Et la PS5, elle ?
Cest évident qu'ils sortiront aussi sur les futur Playstation c'est pas une question a poser ( rire)
Le 26 février 2016 à 00:18:35 Steeven94 a écrit :
Le PS+ de mars le plus pourri qu'on ai pu voir
Bien dit ce truc ne sert a rien.
Les japonais ont des gout de merde
Salut
Hello Bonjour
Perso j'y crois pas trop aux bonnes ventes Ps4
La plupart l'ont pris sur Pc ceux qui n'avait pas de One, dans 1an y'aura plus vraiment de Hype
Salut
Mdr dans les Griffin
Le père a perdu l'amour de ses enfants et tout, et il a essayé de leur parler, en vain... Après il dit :" Bon il ne reste plus qu'une chose à faire... Une Xbox 360 apparait " et là les enfants :" Oh papa on t'aime..." et après le père :"Quand on ne peut pas gagner l'amour de ses enfants, on peut l'acheter"
la PS4 sera ma dernière console et après je tire un trait sur ma vie de gameur.
Dans moins de 8 heures, DBS épisode 33
je vais plutôt le regarder demain.
Techniquement, on ne peut que le regarder demain
Puisqu'il passe à 1h du matin chez nous
Oui
Ok poulet
Le 27 février 2016 à 19:03:56 Steeven94 a écrit :
Le meilleur de épisodes de Noël River Song en mode "Dafuck "
Pour moi le meilleur episode de noel est avec matt smith, "le fantome des noels passés" avec la chanteuse cryogénisée et les poissons qui volent dans l'atmosphère, j'avais trouvé cet episode magnifique et en plus il y avait Dumbledore dedans =) =) =) =)
Mais celui ci est aussi génial, parce que River Song est hyper génial, juste triste de se dire que c'est sans doute sa dernière apparition dans la série ='(
Premier épisode des Simpson que je n'ai jamais vu
Sinon, je me suis toujours demandé sur TR et ROTR, suis-je le seul quand il y a un mur avec le piolet bah normalement on fait X puis on monte avec le stick, bah moi je fais X A,A ; X A A ; X A A
pour ceux qui ont fini le jeu , le platine est facile a avoir?
Steven tu es le seul membre ici qui n'a jamais changer son avatar , un peu de changement te fera du bien.
J'étais pas la.
Le 27 février 2016 à 22:55:16 ankodan a écrit :
J'étais pas la.