Non mais sérieux tu vas faire quoi ?
Le 29 août 2015 à 23:35:11 Jack_Cayman a écrit :
Et salut Snowette ! Si tu ne veux pas t'énerver, ne va pas voir le topic sur la vidéo d'infiltration.
Coucou !!
Pendant que j'avais la wi-fi, j'étais allé voir ce topic et j'avais lu les premières pages, et j'ai lu un peu ton post, rien que les 3000 " " ça m'a énervé, surtout le "je suis hyper déçu"
Bande de jamais contents Surtout qu'on a pu voir le magnifique grappin Tellement plus poussé ne serait-ce que par le fait qu'on peut utiliser le grappin sur par mal de trucs dont les branches d'arbres pour se balancer et les rebords pour remonter en rappel contrairement à TRL/A/U où c'était que sur des anneaux
De plus, la façon de jouer change les événements, si on se la joue infiltration, on ne rencontrera pas le mec au lance-flamme et ça je trouve cool et ça peut rajouter un plus à la rejouabilité grâce à ces changements d’événements Donc on pourra faire tout bourrin ou 70% infiltration (je pense qu'il y a au moins 30% des combats qui sont des embuscades ou des combats obligatoires) ou plus varié etc pour voir ce qu'il se passe si on fait ci ou ça .
Coucou snowy Bon retour parmis nous Tu as du faire une tête quand t'as vu les pavés de Jack, tu t'es dit Jack le retour
Jack t'acharne pas trop sur le pauvre Mister, bien que je partage ton point de vue sur Star Wars, ce n'est qu'un fan parmi tant d'autres
Je te comprends Singe, c'est chiant ca de commander un truc, de l'attendre impatiemment et de voir qu'il t'a même pas été livré, que tu doive attendre 2 jours de plus ..... Courage, tu l'auras bientôt
Le 30 août 2015 à 00:06:45 LoveTombR a écrit :
Coucou snowy Bon retour parmis nous Tu as du faire une tête quand t'as vu les pavés de Jack, tu t'es dit Jack le retour
Merci !
Ah mais oui, qu'est-ce que ça sera quand le jeu sortira
D'ailleurs j'ai vu ta maj (je ne l'ai pas lu cela dit mais bon, je pense que tout y est) sur le récap des news et elle est très bien faite Il manque quelques artworks mais c'est pas grave
Quelqu'un serait me dire pourquoi via les notif' quand c'est Love qui poste et que je clique, j'atterrie sur la première page du blabla et non sur son post ?
J'ai rien pigé
Ca va être infernal tous les pavés que je vais devoir me lire
Je démissionne; quelqu'un veut prendre ma place ?
D'ailleurs j'ai vu ta maj (je ne l'ai pas lu cela dit mais bon, je pense que tout y est) sur le récap des news et elle est très bien faite Il manque quelques artworks mais c'est pas grave
Merci J'ai passé deux jours à la faire
Heu, tu vas rire mais j'ai jamais eu ces notif là moi et j'ai pas cette fonction, c'est bizarre
Snowy et moi ? j'ai un peu aide Love en mp
Love on s'acharne pas sur mister on s'explique
Steeven94 hum
C'est qu'il est abonné à toi
Depuis quand on peut voir quand un tel post moi je reçois juste des notifications quand personne x met un test ou une news.
Le 30 août 2015 à 00:20:16 LoveTombR a écrit :
Ca va être infernal tous les pavés que je vais devoir me lire
Je démissionne; quelqu'un veut prendre ma place ?
Je prends ta place Je pourrai enfin me venger et imposer une dictature sur ce forum
Tout le monde doit être content, optimiste et aduler TR quoi qu'il en soit sinon c'est le ban
Ruetset Ben tu l'as bien aidé alors
aaaah ok ca doit etre ca alors comme je me suis abonnée à rien du tout, j'ai pas de notification
Oui snowy je te vois bien faire ca J'imagine déjà la tete de Jack avec ton topic de moderation
Pas de mécontents sinon Ban
Pas de sinon Ban
Pas de Jackisme sinon Ban
Pas de ..... > TR sinon Ban
Ici seulement les Fanboy peuvent rester, les autres Ban
Nonnon ce n'est pas une dictature c'est juste le forum des fans de Tomb Raider et rien d'autre
Et au passage, merci Ruetset pour le petit coup de mains
C'est peut etre mon autorité de modo qui fait ca ?
Le 30 août 2015 à 00:34:00 LoveTombR a écrit :
Oui snowy je te vois bien faire ca J'imagine déjà la tete de Jack avec ton topic de moderation
Pas de sinon Ban
Ici seulement les Fanboy peuvent rester, les autres BanNonnon ce n'est pas une dictature c'est juste le forum des fans de Tomb Raider et rien d'autre
Oh ouiiiii !!!!
alors le vacancier comment on été les aventure au Portugal ?
pas préssé d'être a la semanie prochaine j'imagine ...:-(
La rentrée c'est mercredi !
Steeven ok merci !
Pourquoi bisous ruet ?
En vrai ce soir je pige rien
C'est quoi alors ce que tu vas me faire.
Love de rien
Et j'avoue snowy mettrai une sacrée dictature .
Le 30 août 2015 à 00:39:48 Snowy_Mirage a écrit :
Le 30 août 2015 à 00:34:00 LoveTombR a écrit :
Pas de sinon Ban
Ici seulement les Fanboy peuvent rester, les autres BanNonnon ce n'est pas une dictature c'est juste le forum des fans de Tomb Raider et rien d'autre
Oh ouiiiii !!!!
Bon retour ! Snowy modo ? Mon dieu.
la seul façon de voir si il est digne d'être modo est de le mettre à l'épreuve
Bonjour!
Je suis rentré de soirée y a deux heures et je commence dans une heure vingt. Ca va être drôle en caisse.
Snowyyyyyyyyyy!! Viens débattre.
https://www.youtube.com/watch?v=4T3KkZm3W0U
Snowy de retour
Une grosse dose de positivisme alors !
En tout cas, j'envie tes vacances au Portugal, j'ai toujours voulu y aller Mais j'ai passé mon été à travailler et étudier
Le 30 août 2015 à 11:06:34 Kamchatka5 a écrit :
https://www.youtube.com/watch?v=4T3KkZm3W0U