Bah un ramdom qui rapporte les infos du jeu récemment
Je me suis un peu perdu sur JVC
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-32399-39-4896-0-1-0-le-blabla-batman-arkham-knight.htm
Ok.... kai
Le 28 août 2015 à 21:17:24 NiTrO2015 a écrit :
Le 28 août 2015 à 18:27:35 ruetset a écrit :
Oh mais detendez-vous j'ai jamais dit que c'était gratuit non plus...Je partage une information quand même utile.
C'est toi qui t'excite tout seul, ai-je dit un seul instant que ton information était inutile ? Ne déforme pas mes propos s'il te plait. Je plaisante d'ailleurs sur le fait que tu semble être très content de cette nouvelle en mettant d'ailleurs un smiley. Ne soit pas susceptible car nous avons rien fais de mal.
Mouais...
C'est juste que j'ai trouvé ta phrase un peu piquante sur le moment, c'est tout.
On se fait une soirée Lara in Trouble ?
Le 28 août 2015 à 22:11:48 Alouxator a écrit :
On se fait une soirée Lara in Trouble ?
Tu veux vraiment être banni toi ?
-*ne sais pas ce que c'est*
-*Recherche google*
Oh...
Love aime bien supprimer mes messages.
Un jour, à force de jouer avec le feu, tu vas être kick/banni.
C'est juste un conseil .
Mais non.
Content pour toi Lynia
Merci ^^
Lara s'avança doucement vers son lit, enlevant délicatement et jetant ses sous-vetements sur le sol de la chambre. Elle montra son minou à l'homme qui etait allongé.
- Il s'appelle Winsty, c'est ma chatte.
- Miaou.
- Mais... tu n'es pas Kurtis !
- Rrrrrr je suis Drake, Nathanaël Gérard Drake.
Nathanaël !
Le 28 août 2015 à 21:59:11 ruetset a écrit :
Le 28 août 2015 à 21:17:24 NiTrO2015 a écrit :
Le 28 août 2015 à 18:27:35 ruetset a écrit :
Oh mais detendez-vous j'ai jamais dit que c'était gratuit non plus...Je partage une information quand même utile.
C'est toi qui t'excite tout seul, ai-je dit un seul instant que ton information était inutile ? Ne déforme pas mes propos s'il te plait. Je plaisante d'ailleurs sur le fait que tu semble être très content de cette nouvelle en mettant d'ailleurs un smiley. Ne soit pas susceptible car nous avons rien fais de mal.
Mouais...
C'est juste que j'ai trouvé ta phrase un peu piquante sur le moment, c'est tout.
Ma foi c'est pas ma faute si tu es susceptible. J'ai rien dis de mal a ce que je sache. Enfin bref.
J'ai pas dit que tu avais dit quelque chose de mal...
Oui affaire close
( pourquoi tu as édité ? )
J'ai édité pour que tu ne prenne pas mal. Pas envie de provoquer une dispute avec toi.
" Oh mais detendez-vous j'ai jamais dit que c'était gratuit non plus... "
Désolé mais quand je lis ta phrase, je pense direct que tu l'a pris mal. J'interprète tes paroles. Ne joue pas sur les mots. J'ai pas envie de chercher la petite bête donc je suis clair : Désolé si je t'ai offensé de quelque manière que ce soit, même si ce n'est absolument pas mon intention ni mon but dans ma phrase. Je dis juste que prendre mal ma phrase qui était humoristique, c'est être franchement susceptible car je vois vraiment pas ou est le mal.
J'aimerais qu'il y est pas de problème. T'a mes excuses, satisfait ?
Nitro Non mais t'inquiète c'est bon, je vais pas en faire tout un plat non plus... Et oui je l'avais pris mal sur le moment
Après moi aussi désolé, et je n'ai pas envie non plus de déclencher une dispute.
Bref on passe ça ?
Le 28 août 2015 à 23:42:59 ruetset a écrit :
Nitro Non mais t'inquiète c'est bon, je vais pas en faire tout un plat non plus... Et oui je l'avais pris mal sur le moment
Après moi aussi désolé, et je n'ai pas envie non plus de déclencher une dispute.
Bref on passe ça ?
Volontiers, n'en parlons plus
Oui n'en parlez plus et serrez vous la main Avec une bise sur la joue et soyez bons amis, pas de disputes entre vous ce serait bête Pensez à moi
Et Aloux, j'ai du faire une recherche de ce que c'est Lara in trouble, et non pas de soirée Lara in trouble
Love Tqt on agit comme des adultes, oups pas encore pour moi
jack ( ou quiconque regardant fear the walking dead ) http://sick-magazine.com/cine-serie/news/the-walking-dead-plane-special/