CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Black Friday
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Rise of the Tomb Raider
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : | Le Feu de Camp |

DébutPage précedente
«1  ... 123124125126127128129130131132133  ... 871»
Page suivanteFin
NiTrO2015 NiTrO2015
MP
Niveau 10
29 août 2015 à 15:41:20

Le 29 août 2015 à 15:32:09 Jack_Cayman a écrit :
Voilà. :oui:

Quitte à ce que tu sois lourd à propos quelque chose, je préfère que ce soit à propos de ta BD. Au moins c'est justifié. :noel:

Les goûts et les couleurs hein ! :noel:

Moi perso j'ai jamais regardé un Star Wars de ma vie et ça m'empêche pas de respirer. Certains aime, d'autre non, c'est ainsi. :ok:

Pseudo supprimé
Niveau 34
29 août 2015 à 15:56:39

16h... Le site indique que les livraison finissent a 19h, a mon avis je l'ai dans le luc pour aujourd'hui.... Le relai est ouvert demain mais je doute que le livreur bosse un dimanche.... Du coup mardi je pense.... Deuxième preco chez Amazon et deuxième déception....

Ruetset Ruetset
MP
Niveau 10
29 août 2015 à 16:00:58

Le 29 août 2015 à 15:41:20 NiTrO2015 a écrit :

Le 29 août 2015 à 15:32:09 Jack_Cayman a écrit :
Voilà. :oui:

Quitte à ce que tu sois lourd à propos quelque chose, je préfère que ce soit à propos de ta BD. Au moins c'est justifié. :noel:

Les goûts et les couleurs hein ! :noel:

Moi perso j'ai jamais regardé un Star Wars de ma vie et ça m'empêche pas de respirer. Certains aime, d'autre non, c'est ainsi. :ok:

C'est vrai :ok: :)

Le 29 août 2015 à 15:56:39 SingeMoi a écrit :
16h... Le site indique que les livraison finissent a 19h, a mon avis je l'ai dans le luc pour aujourd'hui.... Le relai est ouvert demain mais je doute que le livreur bosse un dimanche.... Du coup mardi je pense.... Deuxième preco chez Amazon et deuxième déception....

Sérieux ? Punaise... Dommage, pas d'until dawn :o))

Pseudo supprimé
Niveau 34
29 août 2015 à 16:04:23

Nan mais je vais surtout contacter Amazon pour un geste commercial je ne l'ai pas aujourd'hui...

MisterMat05 MisterMat05
MP
Niveau 10
29 août 2015 à 16:10:56

Rhôôô hé, ch'plaisante hein :hap:

En fait je pensais que vous alliez dire "RotJ? Kesako? Rise of the...???" Puis j'aurais fini par dire ce dont il s'agit et vous auriez fait https://www.noelshack.com/2015-35-1440856775-are-you-fucking-kidding-me-face-620x2502.png et oui ça m'aurait amusé :hap:
... Mais en fait non Jack est passé par là plus tôt que prévu et a tout de suite compris ^^'

Breeeef, loin de moi l'idée de vous embêter en exprimant une réalité évidente :p)
Et oui je sais bien que ce n'est pas comparable, MAIS... euh mais...? Bah euh mais bon voilà quoi. c'est Star Wars.

Ah oui, et:

Le 29 août 2015 à 14:41:40 ruetset a écrit :
Singe :d) dommage... Un conseil NE RUSH PAS le jeu

Mister :d) fais gaffe car je peux t'enlever tout tes points, Love peut te bannir, jack peut te harceler mp avec des PAVÉS expliquant pourquoi SW n'est pas si bien que ça et snowy ET la communauté peuvent faire leurs fanboy sur TR :).

Hein? Mais enfin Ruet', ce n'est pas plausible :noel:

Okokokokok jack aaaaaah ne me tape pas j'arrêêête!! :gni:

.

Ok donc on reprend: LCvsNDalBdMM > all bande de lards :o))

Sur ce, que la force soit avec v...... Hum... Non rien en fait :siffle:

MisterMat05 MisterMat05
MP
Niveau 10
29 août 2015 à 16:14:19

What? :ouch:
Tu m'explique comment tu fais ou bien JE t'explique pourquoi tu mérite d'être lapidé? :o))

Jack :d) :dehors: en te tutoyant, bien entendu. :hap:

Pseudo supprimé
Niveau 10
29 août 2015 à 16:15:47

.

Pourquoi avoir mis un PUTAIN de point en plein milieu ? :-((

:fou:

Ruetset Ruetset
MP
Niveau 10
29 août 2015 à 16:17:11

Le 29 août 2015 à 16:10:56 mistermat05 a écrit :
Rhôôô hé, ch'plaisante hein :hap:

En fait je pensais que vous alliez dire "RotJ? Kesako? Rise of the...???" Puis j'aurais fini par dire ce dont il s'agit et vous auriez fait https://www.noelshack.com/2015-35-1440856775-are-you-fucking-kidding-me-face-620x2502.png et oui ça m'aurait amusé :hap:
... Mais en fait non Jack est passé par là plus tôt que prévu et a tout de suite compris ^^'

Breeeef, loin de moi l'idée de vous embêter en exprimant une réalité évidente :p)
Et oui je sais bien que ce n'est pas comparable, MAIS... euh mais...? Bah euh mais bon voilà quoi. c'est Star Wars.

Ah oui, et:

Le 29 août 2015 à 14:41:40 ruetset a écrit :
Singe :d) dommage... Un conseil NE RUSH PAS le jeu

Mister :d) fais gaffe car je peux t'enlever tout tes points, Love peut te bannir, jack peut te harceler mp avec des PAVÉS expliquant pourquoi SW n'est pas si bien que ça et snowy ET la communauté peuvent faire leurs fanboy sur TR :).

Hein? Mais enfin Ruet', ce n'est pas plausible :noel:

.

Sur ce, que la force soit avec v...... Hum... Non rien en fait :siffle:

En fait ta blague n'a pas du tout marché :o))
Après Jack il a dit qu'il aimait bien SW enfin le retour de jedi :ok:

Le 29 août 2015 à 16:14:19 mistermat05 a écrit :

What? :ouch:
Tu m'explique comment tu fais ou bien JE t'explique pourquoi tu mérite d'être lapidé? :o))

Jack :d) :dehors: en te tutoyant, bien entendu. :hap:

Tu vois c'est un peu ça qui est "chiant" mais avec ton smiley je sais que tu plaisantes :oui:

Le 29 août 2015 à 16:15:47 Alouxator a écrit :

.

J'avoue :ouch:

Pseudo supprimé
Niveau 34
29 août 2015 à 16:19:12

Stop les multi citations, ruet :peur:

MisterMat05 MisterMat05
MP
Niveau 10
29 août 2015 à 16:27:10

Le 29 août 2015 à 16:15:47 Alouxator a écrit :

.

Pour laisser une demi-seconde de respiration afin que ceux qui lisent puissent avoir une petite retombée de leur pression artérielle et ainsi éviter de surchauffer contre moi :hap:

Le 29 août 2015 à 16:19:12 SingeMoi a écrit :
Stop les multi citations, ruet :peur:

Ouais, grave! Arrête avec ça, on a compris que tu aimais les multi citations c'est relou à la fin....... :o))

Pseudo supprimé
Niveau 34
29 août 2015 à 17:05:26

Comment je spam le site pour voir sir le colis est arrivé:fou:

Ruetset Ruetset
MP
Niveau 10
29 août 2015 à 19:06:59

:hap:

Alors, tu as le jeu du coup :o)) ?

Pseudo supprimé
Niveau 34
29 août 2015 à 19:20:28

... Taggle :pf:

:snif2: :snif2: :snif2: :snif2: :snif2: :snif2: :snif2: :snif2: :snif2: :snif2:

Pseudo supprimé
Niveau 34
29 août 2015 à 19:22:18

Tous ça a cause d'un transporteur flemmard qui a meme pas chercher a livre le truc....... Pourquoi ils font pas appel a laposte ou ups hein ??? A chaque fois que c'est via un service pas connu c'est la merdouille.... :hum:

Pseudo supprimé
Niveau 52
29 août 2015 à 19:22:25
[[sticker:p/1kkl]]
Pseudo supprimé
Niveau 34
29 août 2015 à 19:23:22

Je me dit qu'il a ptet ete livré mais que c'est pas encore a jour, donc petit espoir daller le chercher demain.

Jack_Cayman Jack_Cayman
MP
Niveau 10
29 août 2015 à 19:48:43

Le 29 août 2015 à 16:10:56 mistermat05 a écrit :
Rhôôô hé, ch'plaisante hein
En fait je pensais que vous alliez dire "RotJ? Kesako? Rise of the...???" Puis j'aurais fini par dire ce dont il s'agit et vous auriez fait https://www.noelshack.com/2015-35-1440856775-are-you-fucking-kidding-me-face-620x2502.png et oui ça m'aurait amusé
... Mais en fait non Jack est passé par là plus tôt que prévu et a tout de suite compris
Breeeef, loin de moi l'idée de vous embêter en exprimant une réalité évidente

Ah oui, et:
Hein? Mais enfin Ruet', ce n'est pas plausible
Okokokokok jack aaaaaah ne me tape pas j'arrêêête!!
Ok donc on reprend: LCvsNDalBdMM > all bande de lards
Sur ce, que la force soit avec v...... Hum... Non rien en fait

*soupir* :hap:
Le truc c'est que vu que tu parles tout le temps de la même chose, donc j'ai tout de suite pigé que RotJ avait un rapport avec Star Wars. C'était pas dur de faire le lien, après... :non:
'Fin bon, tant que t'as compris que c'était lourd et que mettre des trucs en barré n'arrangeait pas les choses, tout va bien. :hap:

(PS : Star Wars c'est de la science fiction, et énormément de gens n'aiment pas la science fiction. Donc ce sera jamais "> all", quoi qu'il arrive. :-))) )

.

.

.

(PS2 : Que les enfants ou les ados un peu resté en enfance s'intéressent à des histoires de super-pouvoirs et de vaisseaux spatiaux, soit, c'est de leur âge... Mais après c'est juste triste. :hap: )

https://media.giphy.com/m/media/1NLE06PXA9TIA/giphy.gif

Jack_Cayman Jack_Cayman
MP
Niveau 10
29 août 2015 à 19:52:02

Le 29 août 2015 à 15:56:39 SingeMoi a écrit :

T'as vraiment pas de bol... Je commande chez amazon depuis des années et j'ai jamais eu le moindre problème de livraison. :-(
C'est même le contraire. Mercredi dernier je commande une manette PS4, ils me disent "Livraison estimée le lundi 31"... Et je l'ai reçue hier, le 28. :noel:

Universsale Universsale
MP
Niveau 12
29 août 2015 à 20:02:24

moi j'ai préco une fois sur amazon et je l'ai eu le lendemain de la sortie,pas si mal quand je vous dis que j'ai préco Batman AK chez micromania et je l'ai reçu 3-4 j après sa sortie...
pour un fournisseur de jv et même pas l'avoir le jour j,ça craint quand-même^^

par contre chez square enix boutique,nickel,je m'en souviens tres bien d'avoir reçu mon collector TR 2013 lejour j :gni:

Universsale Universsale
MP
Niveau 12
29 août 2015 à 20:10:08

tain pas de chance WET j'ai pas de soucis notable de ce côté là quand je commande même en UPS ou autres...

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 26.99€
PS4 28.39€ ONE 49.00€ 360 59.00€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment