Le 29 août 2015 à 15:32:09 Jack_Cayman a écrit :
Voilà.Quitte à ce que tu sois lourd à propos quelque chose, je préfère que ce soit à propos de ta BD. Au moins c'est justifié.
Les goûts et les couleurs hein !
Moi perso j'ai jamais regardé un Star Wars de ma vie et ça m'empêche pas de respirer. Certains aime, d'autre non, c'est ainsi.
16h... Le site indique que les livraison finissent a 19h, a mon avis je l'ai dans le luc pour aujourd'hui.... Le relai est ouvert demain mais je doute que le livreur bosse un dimanche.... Du coup mardi je pense.... Deuxième preco chez Amazon et deuxième déception....
Le 29 août 2015 à 15:41:20 NiTrO2015 a écrit :
Le 29 août 2015 à 15:32:09 Jack_Cayman a écrit :
Voilà.Quitte à ce que tu sois lourd à propos quelque chose, je préfère que ce soit à propos de ta BD. Au moins c'est justifié.
Les goûts et les couleurs hein !
Moi perso j'ai jamais regardé un Star Wars de ma vie et ça m'empêche pas de respirer. Certains aime, d'autre non, c'est ainsi.
C'est vrai
Le 29 août 2015 à 15:56:39 SingeMoi a écrit :
16h... Le site indique que les livraison finissent a 19h, a mon avis je l'ai dans le luc pour aujourd'hui.... Le relai est ouvert demain mais je doute que le livreur bosse un dimanche.... Du coup mardi je pense.... Deuxième preco chez Amazon et deuxième déception....
Sérieux ? Punaise... Dommage, pas d'until dawn
Nan mais je vais surtout contacter Amazon pour un geste commercial je ne l'ai pas aujourd'hui...
Rhôôô hé, ch'plaisante hein
En fait je pensais que vous alliez dire "RotJ? Kesako? Rise of the...???" Puis j'aurais fini par dire ce dont il s'agit et vous auriez fait et oui ça m'aurait amusé
... Mais en fait non Jack est passé par là plus tôt que prévu et a tout de suite compris ^^'
Breeeef, loin de moi l'idée de vous embêter en exprimant une réalité évidente
Et oui je sais bien que ce n'est pas comparable, MAIS... euh mais...? Bah euh mais bon voilà quoi. c'est Star Wars.
Ah oui, et:
Le 29 août 2015 à 14:41:40 ruetset a écrit :
Singe dommage... Un conseil NE RUSH PAS le jeuMister fais gaffe car je peux t'enlever tout tes points, Love peut te bannir, jack peut te harceler mp avec des PAVÉS expliquant pourquoi SW n'est pas si bien que ça et snowy ET la communauté peuvent faire leurs fanboy sur TR .
Hein? Mais enfin Ruet', ce n'est pas plausible
Okokokokok jack aaaaaah ne me tape pas j'arrêêête!!
.
Ok donc on reprend: LCvsNDalBdMM > all bande de lards
Sur ce, que la force soit avec v...... Hum... Non rien en fait
What?
Tu m'explique comment tu fais ou bien JE t'explique pourquoi tu mérite d'être lapidé?
Jack en te tutoyant, bien entendu.
.
Pourquoi avoir mis un PUTAIN de point en plein milieu ?
Le 29 août 2015 à 16:10:56 mistermat05 a écrit :
Rhôôô hé, ch'plaisante heinEn fait je pensais que vous alliez dire "RotJ? Kesako? Rise of the...???" Puis j'aurais fini par dire ce dont il s'agit et vous auriez fait et oui ça m'aurait amusé
... Mais en fait non Jack est passé par là plus tôt que prévu et a tout de suite compris ^^'Breeeef, loin de moi l'idée de vous embêter
en exprimant une réalité évidente
Et oui je sais bien que ce n'est pas comparable, MAIS... euh mais...? Bah euh mais bon voilà quoi.c'est Star Wars.Ah oui, et:
Le 29 août 2015 à 14:41:40 ruetset a écrit :
Singe dommage... Un conseil NE RUSH PAS le jeuMister fais gaffe car je peux t'enlever tout tes points, Love peut te bannir, jack peut te harceler mp avec des PAVÉS expliquant pourquoi SW n'est pas si bien que ça et snowy ET la communauté peuvent faire leurs fanboy sur TR .
.
En fait ta blague n'a pas du tout marché
Après Jack il a dit qu'il aimait bien SW enfin le retour de jedi
Le 29 août 2015 à 16:14:19 mistermat05 a écrit :
What?
Tu m'explique comment tu fais ou bien JE t'explique pourquoi tu mérite d'être lapidé?Jack en te tutoyant, bien entendu.
Tu vois c'est un peu ça qui est "chiant" mais avec ton smiley je sais que tu plaisantes
Le 29 août 2015 à 16:15:47 Alouxator a écrit :
.
J'avoue
Stop les multi citations, ruet
Le 29 août 2015 à 16:15:47 Alouxator a écrit :
.
Pour laisser une demi-seconde de respiration afin que ceux qui lisent puissent avoir une petite retombée de leur pression artérielle et ainsi éviter de surchauffer contre moi
Le 29 août 2015 à 16:19:12 SingeMoi a écrit :
Stop les multi citations, ruet
Ouais, grave! Arrête avec ça, on a compris que tu aimais les multi citations c'est relou à la fin.......
Comment je spam le site pour voir sir le colis est arrivé:fou:
Alors, tu as le jeu du coup ?
... Taggle
Tous ça a cause d'un transporteur flemmard qui a meme pas chercher a livre le truc....... Pourquoi ils font pas appel a laposte ou ups hein ??? A chaque fois que c'est via un service pas connu c'est la merdouille....
Je me dit qu'il a ptet ete livré mais que c'est pas encore a jour, donc petit espoir daller le chercher demain.
Le 29 août 2015 à 16:10:56 mistermat05 a écrit :
Rhôôô hé, ch'plaisante hein
En fait je pensais que vous alliez dire "RotJ? Kesako? Rise of the...???" Puis j'aurais fini par dire ce dont il s'agit et vous auriez fait et oui ça m'aurait amusé
... Mais en fait non Jack est passé par là plus tôt que prévu et a tout de suite compris
Breeeef, loin de moi l'idée de vous embêteren exprimant une réalité évidente
Et oui je sais bien que ce n'est pas comparable, MAIS... euh mais...? Bah euh mais bon voilà quoi.c'est Star Wars.Ah oui, et:
*soupir*
Le truc c'est que vu que tu parles tout le temps de la même chose, donc j'ai tout de suite pigé que RotJ avait un rapport avec Star Wars. C'était pas dur de faire le lien, après...
'Fin bon, tant que t'as compris que c'était lourd et que mettre des trucs en barré n'arrangeait pas les choses, tout va bien.
(PS : Star Wars c'est de la science fiction, et énormément de gens n'aiment pas la science fiction. Donc ce sera jamais "> all", quoi qu'il arrive. )
.
.
.
(PS2 : Que les enfants ou les ados un peu resté en enfance s'intéressent à des histoires de super-pouvoirs et de vaisseaux spatiaux, soit, c'est de leur âge... Mais après c'est juste triste. )
https://media.giphy.com/m/media/1NLE06PXA9TIA/giphy.gif
Le 29 août 2015 à 15:56:39 SingeMoi a écrit :
T'as vraiment pas de bol... Je commande chez amazon depuis des années et j'ai jamais eu le moindre problème de livraison.
C'est même le contraire. Mercredi dernier je commande une manette PS4, ils me disent "Livraison estimée le lundi 31"... Et je l'ai reçue hier, le 28.
moi j'ai préco une fois sur amazon et je l'ai eu le lendemain de la sortie,pas si mal quand je vous dis que j'ai préco Batman AK chez micromania et je l'ai reçu 3-4 j après sa sortie...
pour un fournisseur de jv et même pas l'avoir le jour j,ça craint quand-même^^
par contre chez square enix boutique,nickel,je m'en souviens tres bien d'avoir reçu mon collector TR 2013 lejour j
tain pas de chance WET j'ai pas de soucis notable de ce côté là quand je commande même en UPS ou autres...