Le début de cette story, a été effectuer sur le forum F1 2012 que vous pouvez rejoindre a cette adresse https://www.jeuxvideo.com/forums/1-28337-236005-1-0-1-0-story-la-nouvelle-generation.htm
Voici une petit mise en bouche pour la reprise, bonne lecture, je reste ouvert si il y a des questions !
Saison 1, épisode 55, c'est reparti ...
Après une longue attente ….
Cette story qui part en couilles dès que Antoine et Jérôme se rencontre ….
Reviens ….
Avec des répliques intense …
Antoine : Je veux des pâtes !
Jérôme :
Des reparties philosophiques ….
-Jérôme : J'arrive pas a cuire les pâtes !
-Antoine : Gros sac a merde !
Des courses intenses …
ATTENTION MICHAEL SCHUMACHER VA ENLEVER LE PLASTIQUE DE SA VISIERE ! ET IL GAGNE ENCORE !!!
Fin bref vous l'aurez compris, Romain Grosjean revient en force !
-Antoine : C'est qui cette merde ?
-Jérôme : C'est pas le frère jumeau de Kévin ?
-Antoine : Ah ouais je me disais aussi, c'était trop GROS pour le voir, gJEANre
-Sergio : Euh t'es au courant que tu as toujours pas de volant pour Monaco toi ?
-Antoine : Il y a le temps voyons !
-Sergio : C'est dans une semaine !
-Antoine : Tranquille !
Ouais non pas tranquille du tout, si je trouve pas un volant de titulaire, je peux dire adieux a Adidas et donc a la F1, Ferrari a pas de place, Jordan également, en faite toute les équipes n'ont plus de place !
Dans notre apart ' a Saint-Nazaire le 20 Mai 2001.
BIB ….. BIB ….
-Antoine : Décroche Jérôme !
-Jérôme : J'ai la flème !
-Antoine : Sort toi les doigts du cu bordel !
-Jérôme : Rah non j'aime bien !
-Antoine : Sac a merde, je te hais toi et toute ta famille !
-Jérôme : Allez vasy !
-Antoine : Oui allo ?
-Lucie : Hey Antoine, Vous allez bien ?
-Antoine : Tranquille et vous ?
-Lucie : Oui merci, vous avez un truc de prévu dimanche prochain ?
-Antoine : Heu non pourquoi ? *pense * Elle veux m'inviter a dîner
-Lucie : Géniale, vous êtes le pilote n°8 de Jaguar au grand prix de Monaco, félicitation !
-Antoine : … Heu ouais, ouais, merci !
-Lucie : A mercredi !
-Antoine : Ou ?
-Lucie : A Monaco, Mercredi a 14h a l’hôtel « l'auto » !
-Antoine : D'accord !
-Jérôme : C'était qui ?
-Antoine : Depuis quand tu tu n'est plus mon agent ?
-Jérôme : Comment ça ?
-Antoine : Lucie vient de me dire que je suis pilote de Jaguar pour Monaco !
-Jérôme : Hum, d'accord, ouais, euh, c'est aussi compressible que Romain Grosjean chez Lotus !
-Antoine : Ouais fin bref, bon bah on go préparé le grand prix de Monaco alors !
-Jérôme : C'est parti !
First
Sweeeeeeet.
KIPLING FOREVER
Kipling! Clap! Clap! Clap!
Tous avec moi
Merci de continuer a suivre ma story même après ma pause
Saison 1, épisode 55, Arrangement sur fond d'enmerdemant
Mercredi 23 Mai 2001
L'Hôtel l'Auto
Principauté de monaco
En se début de week-end monégasque, je dois passer par l’hôtel « l'auto » pour voir Lucie, celle qui s’occupe de mon sponsorat chez Adidas et celle qui a trouver un baquet en F1, oui je sais, non en faite je sais pas
-Lucie : Bonjour Mr Kipling, comment allez vous ?
-Antoine : Tranquille et vous ?
-Lucie : Sa ira mieux quand vous me regarderiez dans les yeux !
-Antoine : ovdzhgiozrijfo
-Lucie : * Grosse frappe dans la gueule* ARRRRRGGGG ! Apprenais a regarder une femme dans les yeux bordel !
-Jérôme : * a voix basse* Fait gaffe sa doit être le début de ses règles !
-Antoine : * a voix basse* Oui je l'ai bien senti !
-Lucie : Excusez moi, j'ai des problèmes, … personnel !
-Antoine : Il y a pas de souci, donc comment se passe se week-end ?
-Lucie : Je vais vous présenter au directeur de Jaguar, on va vous mouler votre baquet, et vous allez débrifier pour le grand prix !
-Antoine : On dois payer quelque chose ?
-Lucie : Non, c'est payer, arrangement « entre ami »
-Antoine :
-Lucie : Laissez tomber, allons voir Paul Stewart !
-Antoine : d'accord !
Je crois que Lucie et attentinet énerver, je sais pas quoi, j'avoue que sa me trouble un peut, mais bon, elle ma trouver une place en F1 et elle dois être stresser par son boulot !
-Lucie : Paul, voici Antoine Kipling, le pilote que tu va signer !
-Paul : Bonjour Antoine, je suis vraiment heureux de faire affaire avec vous !
-Lucie : Oui …
-Antoine : Bonjour Mr Stewart !
-Paul : Bon, on va te mouler le siège, et après tu viens au débriefing !
J'ai passer toute ma journée a m’adapter a l'équipe, j'ai écouter les ingénieurs, mon coéquipier temporaire, Eddie Irvine, j'ai appris le tracer, l'ambiance a l'air plutôt sympa, pas trop d’embrouille.
Le soir je marche dans le paddock, Jérôme est parti voir les belles filles monégasque, moi j'ai pas trop la tête a sortir, je croise un des membres de mon équipe avec qui j'avais bien déconner.
-Arthur : Sa va ?
-Antoine : Bien et toi ?
-Arthur : Bien, tu fais quoi ?
-Antoine : Bof, je réfléchi pour demain et toi ?
-Arthur : Ma femme me fait chier, je suis parti prendre l'air !
-Antoine : Elle veux pas te (Passage couper pour les plus jeunes!) ?
-Arthur : Elle veut rien faire de spécial chelou !
-Antoine : Je vois ^^
-Arthur : Tu la connais depuis longtemps Lucie ?
-Antoine : * pense* Sa femme ? // Bah c'est ma correspondante a Adidas, depuis Avril je crois ! Et toi ?
-Arthur : Bah depuis que Stewart et en F1, et jusqu’à Jaguar reprenne le flambeau !
-Antoine : Lucie faisait partie de l'équipe ?
-Arthur : Oui, co manager de Paul Stewart, et puis a l'aube que l'équipe devienne Jaguar, sa s'est embrouiller et elle est partie !
-Antoine : S'est passer quoi ?
-Arthur : Aucune idée, des rumeurs leur prêtais une relation, mais j'y crois pas trop, Lucie était pas du tout intéresser !
-Antoine : Je vois, bizarre tout sa !
-Arthur : Oui, fin t'occupe pas de tout ça, tu dois piloter demain !
-Antoine : Ouep !
-Arthur : Hey, c'est vrai que tu as que 17 ans ?
-Antoine : Vrai de vrai, pourquoi ?
-Arthur : Tu paraît plus mature !
-Antoine : Merci
Lucie ne m'avais pas raconter qu'elle était en F1, cette historie avec le patron et assez bizarre, sa n’empêche de m'endormir, mais bon, faut que je trouve le sommeil, faut pas que je me foire demain pour les essais !
Jeudi 24 Mai 2001
Grand prix de Monaco, Principauté de Monaco
Essais libres
Le matin j'étais impatient de parcourir le bitume sur le quel j'ai remporter ma première victoire en F3000 avec l'ADM Competezione, que des souvenirs, j'aime bien se circuit, quand je suis pas en milieu de peloton
Pour les essais c'est simple, connaître la voiture, pour une fois j'ai l'avantage de connaître le circuit, mais pas la voiture, remarque après avoir conduit une merde comme Arrows, je peut conduire un tank !
Que d'émotion, je revis l’exploit que j'ai réaliser la saison dernière, me rappelant tout les souvenirs, mais pas trop, une faute d’inattention a Monaco, et c'est la trappe, et en plus je suis sur un siège éjectable qui est sur un siège éjectable, faut faire attention, la Jaguar se porte plutôt bien en virage mais souffre d'une mauvaise vitesse de pointe conséquente, en effet, je me fait régulièrement distancé par la Prost de Jean Alesi, qui est censé être moins rapide.
Mes attentes pour me week end ne sont pas très élevé, finir la course et le principal objectif, et pourquoi pas un top 10 !
C'est aussi la première fois depuis mon accident et mon départ d'Arrows a Imola que je n'ai pas piloter une monoplace en course, même pas chez ADM, ils n'avaient pas de course, du coup j'ai peur d'avoir perdu un peux la main, et j'ai pas pris la peine de m’entraîner chez moi, l'histoire d'Ophélie me tracasse aussi, tout ses bleu sur ses bras, et maintenant Lucie, oui je m'inquiète des autres, j'y peux rien.
Après une journée intense d'essais, je rentre dans mon hôtel payer par Jaguar pour l'occasion, et je tiens mon débriefing avec Jérôme.
-Jérôme : Comment a tu trouver les derniers réglages ?
-Antoine : Ils sont bien, mais la vitesse c'est pas ça !
-Jérôme : Je sais pas si c'est Monaco ou en général, mais la puissance du bloc moteur et moyen !
-Antoine : Il a fait quoi comme meilleur temps Eddie ?
-Jérôme : Son meilleur temps est 1'18'254, en moyenne il tourne en 1'19'200 et toi ton meilleur temps c'est 1'20'628...
-Antoine : Quesqui n'allai pas ?
-Jérôme : Tu t'en rappel de ton plus gros default que tu avais l 'année dernière ?
-Antoine : La chicane a la sortie du tunnel ?
-Jérôme : Ouais, tu coupe trop cours, et tu as une mauvaise relance et sa te pourri les 3 virages qui vienne ensuite, le tabac etc …
-Antoine : tu me conseillerai de faire comment ?
-Jérôme : Quand tu rentre dans le virage, commence bien large a droite, continue a prendre large dans la chicane pour ressortir a fond de caisse dans le virage du tabac etc …
-Antoine : Je vais essayer, j'y suis forcer de toute façon
-Jérôme : Bon, c'est pas tout ça, tu en ai ou avec ta Lucie la ?
-Antoine : De quoi tu parle ?
-Jérôme : C'est quand que tu lui dit que tu la kiff ?
-Antoine : Je sais pas si je l'aime, je l'a considère plus comme une amie !
-Jérôme : Arrête, je la vois ta gueule d'amoureuse du dimanche, j'te connais par cœur !
-Antoine : Ophélie !
-Jérôme : Tu est attirer par elle depuis le début, non ?
-Antoine : Ouep !
-Jérôme : Tu veux faire quoi pour ses bleus ?
-Antoine : Je sais pas, ça ne me regarde pas d'un coté.
-Jérôme : Attend, je te connais, et je suis pas un crevard, qu'on on voit quelqu'un en difficultés on l'aide !
-Antoine : Tu pense a quoi ? On a rien pour se défendre, ta vu comment je suis musclé ? Et toi ?
-Jérôme : Le soir on la suis, on se planque devant chez elle, on fait une enquête de voisinage, et si on entend des cris on intervient !
-Antoine : Avec quoi ?
-Jérôme : Prend ton lanceur de paintball, règle sur une bonne puissance pour faire mal, je vois que ça !
-Antoine : et si c'est elle qui est pas nette ?
-Jérôme : On le sera quand on agira !
-Antoine : Je te suis alors !
-Jérôme : bon pas tout ça, mais j'ai la dalle, on se mange quoi ?
-Antoine : La chambre est bien payer par Jaguar avec tout les frais ?
-Jérôme : Ouep !
-Antoine : Homard, Hamburgeur, frittes, galette de sarrasin et toi ?
-Jérôme : Avec la sauce piquante le homard !
je suis la
" Dans notre apart ' a Saint-Nazaire le 20 Mai 2001. "
T'habite à St Nazaire ?
C'est ma ville natale mais la je suis en Normandie
toi tu y habite ?
Ah H4E toujours au rende vous
sweet
Toujours aussi bien c'te carrière
Je continue de suivre! Sweet!
merci Enguerrand_92 et Fab tu as intérêt ^^^
Saison 1, épisode 57, 12 tours pour changer de conduire
Vendredi 25 Mai
Monaco, Principauté de Monaco
Vendredi, ou la seule fois en week-end de course ou on ne pilote pas, normalement, on irai traîner dans les rues de Monaco, mais on a du boulot, il faut absolument connaître la voiture, voiture que je n'ai jamais conduite a par hier, et si j'avais le choix en n'aurai pas été la bas
Grosomodo la voiture se porte très bien, elle est bien stable, l'accélération sa va, il y a juste la vitesse de pointe qui laisse a désirer, mais bon, sa peut donner quelque chose de sympa pour demain !
Je vais devoir appliquer se que Jérôme ma conseiller hier, pour la nouvelle chicane, pendant les qualifications, se qui est assez handicapant, sur 12 tours devoir refaire sa conduite, c'est moyen
On a passer toute la matinée a regarder mes rediff de mes essais, savoir au je faisais des erreurs, la ou j'étais bon etc, je suis pas aussi talentueux que Hakkinen encore, mais bon, je m'améliore !
Je n'ai pas croiser Lucie depuis Mercredi soir, apparemment elle aurai quitter le circuit, chose assez étrange car généralement elle reste pendant les grand prix, sa a l'air tendu avec son ancien collègue, on verra bien comment sa va se dérouler !
L'après midi ont est allez visiter un peut la principauté, histoire de voir les choses que je pourrai me payer que si je suis champion du monde !
Le soir, on recommence a préparer les qualifications pour demain, vérifier quel était nos meilleurs réglages etc !
Samedi 26 Mai
Grand Prix de Monaco, Principauté de Monaco.
Essais qualificatifs.
Je suis déterminé, concentré, a lâcher un énorme pét
Maintenant que c'est fait, je peut être tranquille, je m'installe dans mon cockpit, Jérôme toujours l’œil avisé sur ma voiture pour me conseillé au mieux, la séance commence, je m'élance aussitôt sur la piste, je profite de mon tour de chauffe pour allez a vitesse de qualification dans le tunnel pour commencer a appliquer les conseils, sauf que les freins sont froid, je me tape un tout droit mais je reviens sur la piste, voici mon premier tour lancé, la peur était la, a 300 km/h entre les murs de Monaco sa fait peur quand même, me voici au tunnel, je prend bien l'extérieur, je prend large, et je m'élance a fond !
Je fini mon tour en 1'19'874, c'est déjà mieux qu'hier.
-Jérôme radio : Bien, recommence, et freine un peut moins !
-Antoine : Je peux ne pas freiner aussi
-Jérôme radio : Pov'con
Je recommence, en freinant un peut moins, j'améliore encore 1'19'245.
Je rentre aux stands, on change les pneus, ont braque un peut plus les ailerons, et je repars, mais au bout de 8 tentatives je ne parvient pas a amélioré, Jérôme me conseil de levé le pied, et s’entraîner un peut avec la voiture.
-Antoine : Alors, sa donne quoi ?
-Jérôme : T'a merder mec !
-Antoine : Sérieux ?
-Jérôme : T'es plus dans le top 10 de la fin !
-Antoine : Eh merde je le savais
-Jérôme : Félicitation mec, 10e, en 1'19'245, eddie et 6e en 1'18'899.
-Antoine : ça va je m'améliore, et Schumi premier ?
-Jérôme : Non, Montoya en 1'18'108 !
-Antoine : Le changement, c'est maintenant
Je suis très satisfait de ma meilleure qualification depuis mon début de carrière en F1, reste a confirmer demain ;)
JayJay
je suis déçu dernièrement t'as ni parler de Kebab, ni de cerises, ni de chocapik
Jerry Mouf67
sweet
SWEET
Je suis toujours
C'est vrai ca sweet
C'est pour quand la suite?