Merci
Je vais pleurer, c'est trop
Continue, c'est toukours aussi énorme
Enfoiré, mais merci pour la dédi, continue
SWEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEET
Jerry la viande de Ouistiti périmé
je suis citer par loqui je suis ému et c'est pas vrai ... j'ai pas un soucis avec l'alcool, j'aime juste la bière le vin et le whisky
C'est moi qui vous remerci
Saison 1, épisode 73, Le loup et la Prost
Dimanche 24 juin 2001
Grand Prix d'Europe, Circuit du Nürburgring, Allemagne
Course
13h, à cette heure, en temps normal je suis en train de faire tout ce que je peux pour affiné ma stratégie, mais là, on est encore dans le motor-home, entrain de déprimer …
-Antoine : C’est moi ou même si je pars avec 10 tours d’avance je ne gagne pas ?
-Jérôme : Elle a un problème cette voiture, mais je n’arrive pas à voir quoi !
- Antoine : Ce n’est pas le moteur, je pense que c’est l’aérodynamique de la voiture …
-Jérôme : Tu sais vu leur finance je pense que c’est un concept récupéré d’une F2, elle y ressemble tellement …
-Antoine : J’avoue, mais en y repensant, je n’ai pas la même sensation avec le moteur que quand j’avais la Ferrari dans les mains …
-Jérôme : En même temps la Ferrari et une machine de guerre …
-Antoine : Non mais normalement c’est le même moteur, avec les mêmes caractéristiques, encore je comprends que la voiture y fait, mais il y a des limites …
-Jérôme : Oué bah ta voiture en as de belle limite en tout cas –‘
-Antoine : Dit-moi ta moyen de pécho la télémétrie que je ferais en course ?
-Jérôme : Il y a toujours moyen, je sens que la soirée va être très longue …
-Ophélie : Pourquoi ?
-Jérôme : Quand on regarde une télémétrie, c’est qu’un truc ne marche pas sur la
voiture et on ne sait pas pourquoi, donc on va étudier de fond en comble les performances de Tonio.
-Antoine : Il y a un truc qui me gêne, mais je ne sais pas quoi ça m’énerve …
Je vais dans les stands, monte dans ma monoplace et vais sur la grille, je ne vais pas prendre que du plaisir, au lieu de lutter pour prendre des places je vais lutter pour garder ma place.
Le tour de chauffe et fini, le départ et donné, allez avance bordel de merde, j’ai du mal à décoller, je prends l’aspi direct sur la Jaguar d’Eddie Irvine, je tente de la doublé à l’intérieur du 1er virage, mais la voiture et tellement lourde qu’elle part tout droit, mais j’arrive à garder ma 17e place, et déjà j’ai du mal à avoir la même allure que l’irlandais.
Et pour la première fois je lutte pour garder une place en fond de grille avec une Minardi …
A l’avant de la course, une lutte très prononcé s’engage entre frères, Ralf et Mickael se dispute la 1eire place, et au poste d’observateur, Rubens Barrichello, mais le pilote de la scuderia est un peu plus rapide, ce qu’il n’enpêche que l’autre allemand résiste. Au moins devant sa bataille …
Mi-course, oui bah il se passe rien, donc j’avance, je me suis fait dépasser par la Minardi de Fernando Alonso, je suis 18e, et il y a pas plus de personne devant moi que derrière moi, je me contente de faire mes tours, et économisé la mécanique, je m’arrête aux stands, j’en ressors, toujours à la même place, quel suspense, ouahhhh
Devant, c’est mieux, même si Schumacher –encore une fois - s’envole loin devant, Ralf Schumacher se bat avec l’autre Ferrari, celle de Rubens Barrichello, c’est très tendu, l’enjeu est assez conséquent, ils sont 3e et 4e au classement général, et à seulement 10 points du 2e, David Coulthard, si les résultats reste ainsi ils ont auront plus que 4, c’est important.
Il reste 10 tours, toujours pareil, je m’enmerde, je suis toujours à la même place …
-Jérôme radio : Fernando, in box, a 3 secondes, fuel ok, you are ok ?
-Antoine : Elle va tenir la voiture ? …
-Jérôme radio : Oué bah amuse toi mec, 18e ou abandon …
Oué bah il y a pas que moi qu’il s’enmerde … bon allez a l’attaque, je sprint pendant 2 tours à fond !
-Jérôme radio : Alonso, -1’’900, your faster !
-Antoine : La vierge marie, c’est vous ?
Je continue, mon instinct de prédateur reviens, je retrouve des sensations, il me reste 3 tours et je vois Fernando à quelque mètres de moi, 1 tours suffit pour être au contact, ah je sens la chaleur des pots d’échappements ça fait du bien je prends tous les risques, je prends l’intérieur du 1er virage je le double en l’emmenant hors-piste avec moi, je reprends ma 17e place de départ, et je continu ma course, il restait un tour, je résiste aux assauts de l’espagnol, mais j’arrive à finir la course , je rentre dans la parc fermé.
-Fernando : Bien joué !
-Antoine : Oué, c’est toujours comme ça la course en fond de grille ?
-Fernando : Non … la tu es en fond de grille donc c’est amusant, mais sinon c’est
chiant
-Antoine : Mais là je me suis enmerder !
-Fernando : Roh, et dis-moi, on n’a pas eu souvent l’occasion de se voir depuis l’année dernière ?!
-Antoine : Bah tu sais entre moi et ma recherche continuelle d’un volant et toi qui habite en Espagne …
-Fernando : Ce soir tu fais quoi ?
-Antoine : Bof, on avait prévu de se pendre avec Jérôme et toi ?
-Fernando : Invite Jérôme on va se bourré la gueule !
-Antoine : J’ai un débriefing de 17 a 19h.
-Fernando : La même on se rejoint chez Minardi à 20h
-Antoine : ça marche, à tout à l’heure mon gars
Finalement la soirée s’annonce meilleur que prévu
… au débriefing …
-Alain : Bon nos objectifs ne sont pas atteints …
-Jean : Ouais bah avec ta voiture de merde aussi, pas moyen de faire un truc avec ça !
-Alain : S’il te plait Jean, respecte un peu !
-Jean : Respecter quoi, ton truc c’est de la merde, même avec des réglages de dieu ça ne marche pas !
-Alain : TU M’ENMERDE JEAN, SI T’ES PAS CONTENT TU TE CASSE !
-Jean : TRES BIEN ! AU REVOIR !
-Antoine : (à voix basse) Oh putain …
-Alain : … bref … Et toi Antoine, tu la trouve comment ?
-Antoine : Bah honnêtement, elle manque d’un développement constant, elle a de trop
problème, même en me donnant à 300%, je gagne que 2 dixièmes …
-Alain : C’est mieux décrit que Jean, dit moi dans quel voie faut-il allez ?
-Antoine : Bah comme ça, à la va vite, je dirais tous, mais avec Jérôme on aimerait les télémétries de la course pour ma voiture, pour les étudiés, et dire dans 2, 3 jours, ce qu’il faudrait peut-être touché...
-Alain : Tu y connais quelque chose en télémétrie toi ?
-Antoine : Bah vous savez, en F3000, on était que 20 dans tout le team, et donc les ingénieurs, on n’en avait pas, donc, c’était au pilote de voir tout ça, ce qu’on a fait avec Jérôme.
-Alain : Bon bah pourquoi après tous, j’ai rien à perdre … et je préfère ton approche que celle de jean …
Bon voilà ce qui est fait, le débriefing et fini, et on repart avec de bonne base de données, on va chercher Ophélie, et on go chez Minardi pour passer la soirée avec Fernando.
-Ophélie : Tu m’avais dit que ta soirée allez être longue mais je ne pensais pas à ça …
-Antoine : Le monde de la Formule 1 est imprévisible, c’est pour ça qu’on l’aime !
-Fernando : Hey les amis, tu me présente à la belle demoiselle !
-Antoine : Fernando voici Ophélie une amie, et Ophélie, Voici Fernando, il parle un petit peut français, il était l’un de mes concurrents l’année dernière en F3000, et actuellement pilote Minardi.
-Ophélie : Bonjour
… Plus tard dans la soirée …
-Fernando : Alors, tu en est où dans ta carrière ?
-Antoine : Oh bah tu sais, là je fais encore 2 courses chez Prost et après je ne sais pas …
-Fernando : Chaud pourtant tu fais de bons résultats …
-Antoine : Oué fin, après personne n’a de place quoi ….
-Fernando : Chaud:/
-Antoine : Et toi ?
-Fernando : Bah je suis en discussion avec Renault pour l’année prochaine, ils ont racheté Benetton, et l’année prochaine ils reviennent en formule 1, mais aussi avec Sauber ou Bar.
-Antoine : Tu as de la chance …
-Fernando : Oui, et un super sponsor aussi !
-Antoine : Hum, bon allez, une dernière et je vais me coucher moi !
Oui bon bah ce n’était pas la dernière, il en rester 2, 3, 4, une dizaine et puis j’étais pu en état de compter, il fallait que j’oublie cette journée !
pas mal
Sweet svouplait msieur
toujours aussi bien
Jean
My KIPLING
Enorme comme d'hab
Tu es le seul à me faire rire avec ce qu'il se passe avec l'accident de Schumi
cool cool !
Encore super, sweet
Sweet
heureux que sa vous a plus la suite dans 3-4 jours
trop long
une suite
Encore 1 ou 2 jour(s) t'en fais pas
Sweet
Les gens, je vais essayé de sortir une suite demain, j'ai pas mal de boulot avec la prepa des soldes en se moment !
Ophélie sort de ce corps