CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Black Friday
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [Story] La nouvelle génération

DébutPage précedente
«1  ... 7891011121314151617
Page suivanteFin
Minecraftien3 Minecraftien3
MP
Niveau 10
09 avril 2014 à 22:39:48

Douuux (marque doux en anglais) :noel:

alexandrelejeun alexandrelejeun
MP
Niveau 10
10 avril 2014 à 00:24:32

:mort:

EnericOL EnericOL
MP
Niveau 10
11 avril 2014 à 07:08:37

Sweet ? :hap:

Loquilink Loquilink
MP
Niveau 10
13 avril 2014 à 18:17:07

Excuser moi du retard j'étais enrhummer, j'ai pas pu sentir le bol de chocapik :noel:

:mac: Saison 1, épisode 82, début e l'apocalipse :mac:

…… 2 semaine plus tard, grand prix de Grande-Bretagne …..

-Jérôme radio : Tu es premier … O_o

-Antoine : Jay suis désolay jay pas fay express, me taper pas j’ai pay fait expres

Mais quesqui s’est passé ?

Vendredi 13 Juillet 2001
Grand Prix de Grande-Bretagne, Silverstone
Essais libres

Je suis arrivé tard hier soir, je me suis coucher direct, ce matin, je dois laisser mon volant au futur pilote Prost, Thomas Edge, je pilote que cet aprèms, du coup le matin, avec Jérôme, on a observé ce qui se passer, on a trainé un peu dans le paddock, et puis je croise encore une fois Sergio, à savoir ce qu’il fout hors de son championnat lui ?

-Antoine : Mais je t’ai jamais posé une question, t’es jamais présent pendant tes courses ou quoi, tu me suis ?

-Sergio : Heu … on s’en fous ! bon j’ai essayé de voir avec Eddie, c’est just just pour qu’il te donne une place tu sais …

-Antoine : Ouais je sais bien, dit moi, il te reste bien 3 grand prix en formule 3000 ?

-Sergio : Ouais, bah ton ancien équipier, Pantano là, il est 4e, tu sais après sa victoire grâce à toi s’est pu le même …

-Antoine : Et ton autre boulet ?

-Sergio : Hey behhhh disons qu’on lui faire fait des tests quoi, … et puis bah Valentino Valsusi est 1er avec 29 points … et Pantano 4e avec 12 points.

-Antoine : Il te donne cb ton indien pour piloté ?

-Sergio : A peut près 2M pourquoi ?

-Antoine : Attend je reviens …

-Sergio : Il est parti pisé se con ?

-Jérôme : Je ne sais pas du tout …
….

-Antoine : Bon, je te propose que 750 000 francs, mais un ex pilote de f1 pour le 2e baquet ?

-Sergio : Qui ça ?

-Antoine : Il est con ?

-Jérôme : Très con !

-Sergio : Quoi ? Tu veux piloter pour moi ?

-Antoine : Je préfère te donner un titre que de l’argent aux autres qui se servent de moi comme de bouche trou 

-Sergio : …

-Antoine : Pleure pas hein 

-Sergio : Mais non gamin, allez, allons en parler autour d’un verre !

Ma décision est prise, sans proposition de contrat après ce grand prix, je retente ma chance en F3000, au moins pour être titré quelque part …

Après avoir mangé avec mon futur directeur d’équipe, je peux enfin piloter ma monoplace pour la dernière fois en essais libre, et je fais essayer de partir sur un bon résultat.

Je ne connaissais pas du tout se circuit Anglais, mythique pour certains, mais pour moi, ce n’était d’un circuit comme les autres, sur console, je dois avouer que je ne l’aime pas beaucoup, après en vrai sa peut être différent.

Je monte dans mon baquet, je m’élance sur la piste avec des réglages de « base » après quelque tour, les sensations sont bonne, mais je n’aime pas non plus se circuit.

Après une heure d’essais, je rentre aux stands, j’ai fini 16e avec un temps raisonnable, Jean 17e a 2 dixième, pour nous deux c’est notre dernier grand prix à bord de Prost Grand Prix.

Le soir débriefing.

-Alain : Bon Jean je te pose pas la question, la voiture et de la merde on a compris, Antoine ?

-Antoine : … Je ne sais pas, demandez à Thomas Edge, je pense qu’il doit être plus rapide que moi pour qu’il me remplace non ?

-Alain : … Antoine t’y met pas, s’il te plait, tu étais si impliqué et tu avais de si bonne idée …

-Antoine : Désoler si je n’ai pas envie d’aider celui qui me remplace …

-Alain : Bon tu te crois ou, tu es un débutant, un rookie, tu es rien dans se milieux alors me manque pas de respect !

-Antoine : Je respect ceux qui me respect en tant que tel, au faite, mon sponsor ne payera pas pour cette course, il n’a pas apprécié que vous recruter d’autre personne …

-Alain : C’est de ta faute ça Jean !

-Jean : Non, de la tienne, rend toi à l’évidence, ta pas une voiture capable de faire quoi que ce soit, ta pas d’argent, et tu préfères avoir quelque billet que de bons pilotes, et tu respect pas ceux qui travail pour toi, tu creuse ta propre tombe tu sais … Moi je m’en vais, j’ai quelque petit détail a voir pour mon nouveau contrat !

-Antoine : Moi je dois allez faire caca sur mon contrat actuel !

Je ne sais pas ce que j’ai, c’est la première fois que je me rebelle ainsi, fin bref, je dois me concentrer pour les qualifs de demain et puis la course, on sait jamais avec un miracle !

Le soir ….

-Ophélie : Pourquoi ?

-Antoine : Bah je ne sais pas j’ai envie !

-Ophélie : Mais tes complétement timbré, et c’est ton rêve !

-Antoine : Bah non je n’ai pas trop le choix, c’est différent !

-Ophélie : Mais c’est ton rêve la F1 !

-Antoine : Si je ne retourne pas en F3000, je ne fais rien, donc autant faire quelque chose non ?

-Ophélie : Tu sais ce que tu fais hein ….

-Jérôme : Ce n’est pas plus mal d’un côté, vu le niveau actuel en F3000, tu as de forte chance d’être titré …

-Antoine : Ouais, et désoler de te dire ça, mais niveau agent on a vu mieux hein ^^

-Jérôme : Tu sais très bien que je ne le suis pas vraiment, on n’a pas de fric pour en engager un ^^

-Antoine : Je pense en avoir un vrai avant la fin du mois !

-Jérôme : Qui ça ?

-Antoine : Ahah 

-Ophélie : Lucie ?

-Antoine : Bah non, elle est avec Adidas je te rappel !

-Ophélie : Ah oui c’est vrai !

Samedi 14 Juillet 2001
Grand Prix de Grande Bretagne, Silverstone
Essais qualificatifs

J’étais remonté, mais aussi excité a l’idée de retourné en F3000, retrouver mon équipe, avec les personnes que j’adore, et plein d’idée pour la monoplace venant de F1, ça va être jouissif !

Mais en attendant, je dois quand même assurer, on ne sait jamais, et puis même j’en ai envie !

Je n’ai pas d’objectif particulier, à par donné le meilleur de moi-même, une fois dans mon cockpit, j’oublie tout se qui se passe autour, je m’élance sur la piste.

1er tour je suis à 4 secondes du temps de Mickeal Schumacher, 1er partiel j’améliore de 2 dixième, mais pas plus dans les deux autres suivante.

Après 10 tours, je suis qu’a 3 secondes du meilleur temps de Mika hakkinen, 1’23'784, avec une 16e place, ça va je ne pouvais pas faire plus.

Le soir …..

-Jérôme : Bon demain il annonce 98% de probabilité de pluie .

-Antoine : C’est le moment ou jamais de faire un bon résultat hein ^^*

-Jérôme : Ouais, on fait quand même une stratégie a deux arrêts ?

-Antoine : C’est prévu à quelle heure la pluie ?

-Jérôme : 14H35.

-Antoine : Oué donc deux arrêts et si il pleut on va adapter.

-Jérôme : ça marche, bon on va au briefing ?

-Antoine : Bof j’ai rien à dire et il m’ont soulé.

-Jérôme : Oki, street figther ?

-Antoine : Passe-moi la manette tiens !

Ouistiti-25 Ouistiti-25
MP
Niveau 10
13 avril 2014 à 19:18:29

Sweet :bave:

_fab0610_ _fab0610_
MP
Niveau 13
13 avril 2014 à 20:54:50

Sweet :hap:

MP
Niveau 10
13 avril 2014 à 20:56:56

Cette rebellion :bave:

MP
Niveau 10
13 avril 2014 à 22:23:57

C'est quoi en faite les petits carrés dans ta

MP
Niveau 10
13 avril 2014 à 22:25:10

Owend par mon bouton
Donc pourquoi y a des carres à la fin de certaines phrases :question:

Loquilink Loquilink
MP
Niveau 10
14 avril 2014 à 20:40:26

Bah je crois que j'ai l'habitude de mettre des smileys dans les sms du coup j'en met et sa se transforme en smileys windows qui n'est pas pris en charges par Jeuxvideo.com :noel: Voila le point culture !

_fab0610_ _fab0610_
MP
Niveau 13
14 avril 2014 à 21:36:39

Et la sweet ? :hap:

_fab0610_ _fab0610_
MP
Niveau 13
16 avril 2014 à 22:52:13

Lolo :d) Allez, on veut tous la suite, si tu veux des chokapics... :hap:

_fab0610_ _fab0610_
MP
Niveau 13
21 avril 2014 à 17:44:43

SWEET !!! :hap:

MP
Niveau 10
21 avril 2014 à 22:25:51

Bon ben je t'offre pas des ouefs au chocapics avec des cerises dedans

Loquilink Loquilink
MP
Niveau 10
21 avril 2014 à 22:56:56

.... eh merde j'suis obliger de faire une suite la *cache son dessous de table qui sont du chocolat-Cerise* :hap:

Suite Vendredi gros max, bonne pâques a vous ;)

_fab0610_ _fab0610_
MP
Niveau 13
22 avril 2014 à 16:16:09

Ah oui, joyeuses Pâques aussi :hap:

MP
Niveau 10
22 avril 2014 à 21:12:16

300eme post :fete:
Les chocapics et les cerises au RDV :fete:

MP
Niveau 10
25 avril 2014 à 21:48:06

Boooouh y a toujours pas la suite :nah:

Loquilink Loquilink
MP
Niveau 10
26 avril 2014 à 04:11:50

Désoler contre temps je poste dans la nuit sa revient au même ? :noel:

:mac: Saison , épisode 83, Euh ... ok :mac:

Dimanche 15 Juillet
Grand Prix de Silverstone.
Course

Bon, aujourd’hui je vais effectuer mon dernier grand prix sous les couleurs bleu, mais aussi en formule 1, après cette course je vais retourner en F3000 pour tenter de décrocher le titre qui m’est passé entre les mains l’année passée.

Il annonce une pluie battante, sa a l’air courant ici, et si ça peut animer ma course en fond de grille pourquoi pas après tout, vous vous demander sans doute ou est passé le Antoine Kipling prêt à en découdre en fond de grille, il a disparu quand il s’est rendu compte de la dur réalité de la f1, les écuries de pointe se battent pour les points, et les restes pour l’argent …

Mais bon, je vais quand même m’amuser, qui s’est, c’est peut-être ma dernière course en F1 … Non, je refuse d’y penser ! Faudrait que je pense a un truc qui m’énerve … Ce n’est pas la saison des cerises ;(

Je me suis installer dans mon cockpit, déterminé, j’ai effectué mon tour de chauffe, et maintenant je suis prêt pour peut-être mon dernier départ.

Pour rappel des faits, je commence 16e, devant moi j’ai un assortiment de Jaguar, Jordan, Benetton et autre connerie du genre, le départ et donné, je prends un bon envol, et dans le premier virage, celui qu’on prend à fond, je me retrouve a 3 de front avec la Benetton de Button, et Irvine sur Jaguar, je suis au milieux, et la Jaguar à l’extérieur, j’ai pas l’intention de ralentir, sa passe au poil de cul et Irvine a du s’effacer hors-piste mais reviens rapidement à la 16e place, moi je suis 14 d’après Jérôme, maintenant le reste de la course se consiste à retenir les autres derrière pendant 55 tours …

Oder nicht, curieusement je crée l’écart avec le gars de derrière, et je me retrouve au tour 10 avec Trulli en duel, ceux de devant sont à 6 secondes et ceux de derrière a 4 secondes, un duel sur le long terme a l’air de se profiler …
Sa se double, se dédouble, et se redouble, ce qui est bizarre c’est que j’ai l’impression que nous avons une voiture équivalente, soit la Jordan a un trop problème moteur, soi ma machine et devenu rapide … autant croire au père noël non ? :noel :

Après 20 min de course, et de coude à coude avec Trulli, je commence en encaisser quelque petite goutte de pluie sur ma visière, 5 min après, la moitié des hommes de têtes d’arrêtent au puits, moi et Trulli continuions, et la sentence tombe, une pluie diluvienne s’abat sur la Grande-Bretagne, la visibilité était proche de zéro.

-Jérôme radio : Box box box

-Antoine : J’suis ou j’vois rien !

-Jérôme : droite 3, droite 3 et droite box

-Antoine : Et là j’suis ou ?

-Jérôme radio : T’a loupé l’entré des stands, refait 1 tour … Non attend drapeau rouge !

-Antoine : Je fais quoi ?

-Jérôme radio : Tu vois des lumières orange ?

-Antoine : Oui ?

-Jérôme radio : Safety car, suis là aux stands.

Je suis la Safety car j’y vois rien, j’ai jamais roulé sur un circuit avec ce temps de merde ! Je dois rouler à 50 km/h un truc comme ça, mais la course est arrêter à savoir, si elle va recommencer ou pas, un peu avant que j’arrive aux stands :

-Jérôme radio : Tu es premier … O_o

-Antoine : Jay suis désolay jay pas fay express, me taper pas j’ai pay fait expres

Tout le monde s’était arrêter, sauf moi le boulet qui a raté l’entré des stands. Si la course ne redémarre pas, je gagne mon premier grand prix en formule 1 !

skorpiion38 skorpiion38
MP
Niveau 7
26 avril 2014 à 09:32:09

Allez vasy! :bave:

DébutPage précedente
«1  ... 7891011121314151617
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Arnalo
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

• Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
PS3 49.90€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment