Bon aller sweet! j'ai besoin de la sweet, je peux pas rester en cure
sweet
Toi t'es pas férié! Sweet
bah si
La suite demain soir, j'ai pas résister a écrire 2 pages de plus désoler
Saison 1, épisode 66, J'ai envie de dire What The Fuck
Samedi 9 juin 2001
Grand prix du Canada, Circuit Gilles villeneuve.
Essais qualificatifs
En se samedi matin, je me lève sans envie, je suis passer si proche de faire la course se week-end, mais je vais devoir la regarder du muret.
J'arrive vers 13h45, soi 15 min avant le début des qualifs, histoire de regarder se qu'il se fait, j'arrive dans le garage Jordan...
-Antoine : Fait chier !
-Jérôme : Allez, tu va peut être avoir une bonne surprise !
-Antoine : 15 min avant la séance ?
-Jérôme : Tu verra bien
Je rentre dans le box.
-Eddie : Putain tu était ou on te cherche partout, prend ta combi et monte dans cette putain de voiture !
-Antoine : Euh …
-Jérôme : What The Fuck !
-Eddie : Fretzen a la … bon il fait caca partout il peut pas piloté, donc tu fera les qualif et la course … Antoine ?
-Jérôme : Il est déjà dans la voiture !
-Sergio : Merde c'est plutôt con pour ton pilote ça !
-Eddie : Pas le temps je dois essuyé sa merde, putain d'allemand de merde !!!
-Jérôme : … Sergio ?
-Sergio : Quoi ?
-Antoine : C'est bon je suis préparé … Me dit pas que … Sergio –' !
-Sergio : Mais quesque vous avez tout les deux ?
-Antoine : c'est du laxatif qu'il y a dans ta poche ?
-Sergio : Oh … bah sa alors … Quesqui fous la celui la ? !
-Antoine : T'es irrécupérable toi …
-Sergio : Allez va dans la voiture tu fait le grand prix
Bon sa me fait chier pour Frentzen, mais je suis trop heureux sa sera ma première course dans se team, j'espère que tout se passera bien !
Je monte a bord de ma EJ-11, On m'a mis les réglages d'hier un peux a la va vite j'espère que sa me conviendra !
-Jérôme radio : Tonio, engime, aé +3 et full power !
-Antoine : C'est ou les boutons j'ai oublier ?
-Jérôme radio : Je sais pas c'est comme une femme, tu prend les deux boutons et tu tourne !
-Antoine : …
-Jérôme radio : A c'est vrai ta jamais fait sa encore:D
Au bout de quelque temps j'ai réussi a trouver les bons bouton. Je rentre sur la piste, j'ai 12 tours pour faire le meilleur temps possible !
Après un gros tour de chauffe je m'élance, a fond de balle, j'attaque a fond, je prend tout les risques possible, j'ai pas eu le temps de m'échauffé, je commence à avoir mal a la tête mais bon j'accélère a fond dans la ligne droite, je prend l'aspi sur la Benneton de Button qui est juste devant moi, mais soudain son pneu arrière droit éclate et part dans le mur, je pilonne pour m'arrêter mais a 300km/h, on peux pas faire grand chose, je me prend l'arrière de la Benneton en plein dans la gueule.
Quand j'ai repris un peux mes esprits, je suis sorti de ma monoplace, j'ai perdu tout l'avant de la voiture, l'arrière a bien morfler, a moitié encastré dans le mur, je suis bon pour le mulet je pense !
Je rentre aux stands en marchant, j'ai plus qu'a espérer faire une putain de remonter demain, Jesson Button m'a raccompagner sur le chemin.
-Button : I'm sorry, i don't have the control ! (Désoler, je n'avais plus le contrôle)
-Antoine : (d'un anglais de vache espagnol) Shit ! Pas grave !
Oui bah quoi je parle pas anglais moi !
-Button : Pov gafe ?
-Antoine : I don't speak English !
Je l'avais dit que je parlais pas anglais bordel !
-Eddie : Jte donne une voiture et tu me la bousille !
-Antoine : J'y peux rien, je pouvais rien faire !
-Eddie : Pas grave, viens on va signer ton contrat pour demain, et il te restera plus qu'a faire une bonne course demain !
-Jérôme : Pas trop mal ?
-Antoine : Un kébab et ça repart !
-Jérôme : Signe ton contrat, et on y go après !
Schumacher remporta encore une fois les essais devant Barrichello et Hakkien, mon coéquipier Jarno Trulli se place 8e et donc moi 22e du coup ....
Le soir j'invite Ophélie a manger au resto, avec Jérôme et Lucie qui a répondu a l'appel !
-Lucie : ça va vous avez pas trop mal Mr Kipling ?
-Antoine : Bof, j'ai vu pire mais ça va …
-Jérôme : Comment ça vu pire ? A par celui la ta pas eu plus grave comme accident !
-Antoine : Si j'ai vu ta bite, et crois moi, c'est le plus gros accident de ma vie, … même si il était pas si gros que ça
-Jérôme : ta gueule Il fessait froid !
-Antoine : Au milieubah de l'aprems midi d'Aout de canicule ?
-Ophélie : Ah le dossier !
-Jérôme : Bon, vous commander quoi ?
-Antoine : Pour moi cela sera une petite … salade
-Jérôme : Creuvard va !
-Ophélie : Hey au faite Lucie pourquoi tu appelle Antoine par son nom ?
-Lucie : Parce que nous sommes en relation professionnel !
-Ophélie : Ouais fin tout tes clients ne vous invite pas au resto, dans leur caravane et tout ?
-Lucie : Oui mais c'est comme ça :
-Ophélie : Je sais pas appelle le par son prénom mais vouvoies le !
-Antoine : Laisse Ophélie, le monde et comme ça, tout le monde n'est pas comme toi !
-Ophélie : ça veux dire quoi ça ? Que je suis conne ?!
-Antoine : N'a mais toi tu est très ouvert pas comme ceux qui régissent notre monde, il y a des principes a respecter et on doit le faire !
-Ophélie : Ouais bah les principes ça me pète les couilles !
Plus tard après un repas dans la très bonne humeur, nous sommes rentré dans leta motorhome de Jordan, Jérôme et parti se coucher, Ophélie prend sa douche, moi je raccompagne Lucie à ça voiture.
-Lucie : La petite soirée était sympa, merci
-Antoine : Derin, alors, vous avez eu les résultats de notre test ADN ?
-Lucie : Non pas encore, sous 15 jours normalement !
-Antoine : On verra bien, vous me tenez au courant !
-Lucie : Bien sur, eh Antoine, au faite votre copine, vous l'avez pêcher ou ?
-Antoine : Ha bah ça sa ne vous a pas choqué au moins ?
-Lucie : Non c'est cool les personne comme ça, ça fait combien de temps que vous êtes ensemble ?
-Antoine : (Je venais justement de faire 30 bornes pour acheter une canette de Red Bull en marchant le temps qu'elle disent sa phrase) PFFFFFFFF !!!!!!
-Lucie : Euh merci pour la douche, mais vous avez pas de canette a la main il y a 2 min ?
-Antoine : … La vie et bizarre (Quoi je suis dans une story j'ai le droit de voler sur un dragon rose fluo qui pete si je veux merde ) Mais non on n'est pas ensemble pourquoi ?
-Lucie : Bah sa se vois qu'elle est amoureuse de vous ! Prenez votre chance !
-Antoine : Hum merci, mais pour l'instant je suis concentré sur demain !
-Lucie : Bon courage ;)
Je rentre l'air pensif, je rentre dans le motor home, je vois Ophélie dormir, je repense a se que m'a dit Lucie … bande de pervers bien sur que non je ne regarde pas ses … (Elle se retourne) …
Le matin
Je désend en bas prendre mon petit dej, Jérôme était entrain de manger son bol de chocapik,
-Jérôme : GARDE A VOUS !
-Antoine : Quoi ?
-Jérôme : Dit donc, vous avez penser a qui mon général cette nuit, c'est bien dur tout ça
-Antoine : Ah bah j'ai du voir un truc hier avant de m'endormir;)
Et ça, j'achète
-Jérôme radio : Je sais pas c'est comme une femme, tu prend les deux boutons et tu tourne !
-Antoine : …
-Jérôme radio : A c'est vrai ta jamais fait sa encore:D
Putain, j'ai EXPLOSE
-Jérôme : Comment ça vu pire ? A par celui la ta pas eu plus grave comme accident !
-Antoine : Si j'ai vu ta bite, et crois moi, c'est le plus gros accident de ma vie, … même si il était pas si gros que ça
vous avez fait quoi vous deux?
Je rentre l'air pensif, je rentre dans le motor home, je vois Ophélie dormir, je repense a se que m'a dit Lucie … bande de pervers bien sur que non je ne regarde pas ses … (Elle se retourne) …
-Jérôme : Dit donc, vous avez penser a qui mon général cette nuit, c'est bien dur tout ça
-Antoine : Ah bah j'ai du voir un truc hier avant de m'endormir;)
MAIS OMG QUOI
Saison 1, épisode 67, RALWAKBA
Dimanche 10 Juin
Grand Prix du Canada, Circuit Gilles Villeneuve.
Course
-Ophélie : Euh Antoine sa me dérange de te demander ça … tu crois que je peux allez la ou il y a tout le monde sur la grille de départ ?
-Antoine : Attend, prend mon badge, comme ça tu peut y allez, si un journaliste te questionne, dit : I dont speak english
-Ophélie : oki ça marche ! Merci !
-Antoine : Tu veux y faire quoi ?
-Ophélie : Bah regarder tout le monde, les voitures et tout, et voir ta voiture, et m'amuser ^^
-Antoine : Tu la regarde a partir d’où la course ?
-Ophélie : Je sais pas, je verrai avec Jérôme.
-Antoine : Bah tu sais Jérôme sera sur le muret des stands, il y aura pas de place pour toi. Tu veux que je demande a Lucie ?
-Ophélie : Non c'est bon, je vais attendre dans les stands comme hier.
-Antoine : fait attention, tu sais ici il y a pas que des gens bien:/
-Ophélie : T'inquiète je sais me défendre …
-Antoine : Allez va t'amuser, et si tu est perdu, tu va voir un mec un un polo Jordan et tu dit Antoine Kipling, il vont comprendre.
-Ophélie : Merci !
Je fini de mettre ma combinaison, mes gants, je vérifie avec Jérôme ma stratégie, le soleil était super rayonnant mais il prévoit de la pluie mais on ne sais pas quand !
-Antoine : Putain de pluie qui peux tomber à n’importe qu'elle moment...
-Jérôme : Ouais, bon on continu sur notre strat', super agressif, je t'ai mis 20 tours de carbu, en super tendres, si il flotte tu te la fait a la Malaisie ? (J'avais mener la course en pneus sec sous une pluie battante)
-Antoine : Non, je connais pas la voiture pour la maîtrise, et puis si c'est de la petite pluie, c'est horrible sa glisse plus que la grosse va savoir pourquoi …
-Jérôme : tu est 22e la, tu pense être combien au tour 10 ?
-Antoine : Je sais pas, dans le top 15, j'espère prendre un super départ
-Jérôme : Il y a pas beaucoup d'espace tu sais au départ, fait attention ça peut être dangereux …
-Antoine : C'est bizzare, c'est rare quand on se parle sérieusement comme ça …
-Jérôme : Bah après se qu'il t'es arrivé hier, j'ai peur, j'ai pas envie de perdre mon frère moi …
-Antoine : T'inquiète sa arrivera pas !, regarde, Imola, j'ai fait 3 tonneaux, j'ai pas eu de sequel hein ?
-Jérôme : Ouais, t'inquiète ça va passer mec !
-Antoine : jte promet que si ça passe pas, je préfère me garer sur le bas coté !
On se sert dans les bras, je n'avais jamais vu Jérôme aussi inquiet que ça ! Je me demande vraiment se qu'il as …
Je rejoint ma monoplace, Ophélie était la.
-Ophélie : Ouah Mr Kipling, prêt pour le départ !
-Antoine : Ouais ça va, il y a pire …
-Ophélie : Allez bon courage !
-Antoine : Merci !
-Ophélie : Antoine …
-Antoine : C'est moi !
Elle me prend dans ses bras …
-Ophélie : Fait attention a toi !
-Antoine : T'inquiète !
Je monte a bord de ma monoplace, je m'incruste dans mon baquet, mains sur le volant, je suis prêt, sauf quand on me dérange ….
-Antoine : Hey Fernando, comment va tu ?
-Fernando : Mieux que toi, ça te fait quoi te voir l'arrière d'une Minardi ?
-Antoine : Fait pas le malin, dans 1 tour, tu est déjà loin de moi !
-Fernando : Ouais ouais, allez bon courage sur la course, a bientôt sur la piste
Allez le tour de chauffe effectué, je suis impatient de partir, j'ai trop hâte, j'ai qu'un objectif en tête, prendre un départ a fond !
Les feux s’éteignent, en face de moi, je sais pas, je m'en fous, c'est une Prost, et à droite rien a faire, il est déjà derrière moi, j’accélère, je prend a gauche, c'est très chaud je suis a quelque millimètres du muret, mais je passe, je ralenti pas, je freine dur au 1er virage, je bloque mes roues, je fait le forcing pour l’intégré, je suis a l'extérieur du virage 2, j’accélère a fond, mon train arrière me dit merde mais je garde le contrôle, je suis maintenant a l'attaque sur une Benneton, celle de Button tient …
-Jérôme radio : P16, très bien, fait gaffe.
-Antoine : T'inquiète !!
je me met en chasse, je passe Button relativement vite, viens après Verstappen, j'ai pas oublier de lui faire un petit fuck et un dépassement autoritaire, et puis Fiscichella, me voilà, 13e, les choses compliqué s’annoncent, devant moi j'ai Olivier Panis sur Bar et Irvine sur Jaguar, c'est pas des demi portion comme Bernoldi …:trollface:
Je vois une goutte de pluie sur mon casque, es que cela annonce la fameuse pluie ?
-Jérôme radio : Bof c'est clair pas de pluie !
-Antoine : Hum, tu te souvient de Imola 98 ?
-Jérôme radio : Sur FR 3 ?
-Antoine : Ouais, il y avait que quelque goûte, 1 minutes après une énorme inverse !
-Jérôme radio : Tu veux prendre se risque ?
-Antoine : On attend.
Je sais pas si je prend se coup de poker, perdre ma belle remontée me ferai mal, je sais pas, je continue a réfléchir alors que je suis toujours coincé 13e dernière Panis …
Tour numéro 8, je vois toujours ses goûtes de pluie, je suis a 400 M de la ligne des stands, a 300 km/h.
-Jérôme radio : Secteur 2, parapluie !
-Antoine : In box in box
J'arrive dans les stands en bloquant les roues, je dois passer de 300 a 60 KM/H en 2 secondes ! J'ai un astuce, je fais exprès de caler, je coupe mon moteur, j'utilise le frein d'urgence, je prend le virage pour me mettre dans les stands, j'arrive a mon box en roue libre.
-Antoine : Restart RESTART RESTART !!!
Un des mécanos ma redémarré le moteur, je peux repartir avec des pneus pluie, j'ai eu 15 secondes d’arrêt contre 10 habituellement, je ressorts bon dernier, en pneus pluie, mais au moins je serai pas dans la cohue des arrêts au stands !
1 tour après, même pas, 1 minutes après mon arrêt, une averse diluvienne s'abat sur le Canada, s'a me surprend au début, j'ai du mal a maintenir la voiture, tout le monde va au stands, sauf moi, j'en profite pour grappiller des places, je passe 8e derrière Irvine, a quelque dixième !
Schumacher et toujours et encore en tête devant Barrichello et Montoya, quelque personne on réussi une percé, dont Jean Alesi sur Prost qui est 9e et oui .. Bernoldi, il est 20e !!!! :trollface:
Je me sens a l'aise sous la pluie, je met une grosse pression sur Irvine, il me faudra que 1 tour pour qu'il cède, je le passe dans le premier virage, et des 2 tours, je gagne 4 secondes sur lui, mon prochain adversaire, et Ralf Schumacher a 10 secondes, je suis sur que je peux l'avoir !
30 des 70 tours effectuer, je suis arrivé au contact de la Williams, c'est la première fois que je me frotte a un pilote de cet envergure, je suis bien plus rapide que lui sous la pluie, mais c'est pas pour autant qui va me laisser passer.
Dans tout les virages, on se croise, décroise, re croise, je fais tout se que j'ai appris, mais apparemment il en sais plus que moi !
Putain je ne trouve pas l'ouverture je commence a m'énerver ! Je sais il faut pas, mais je peux allez loin devant sous la pluie, surtout qu'il s'est arrêter de pleuvoir, et sa commence a sécher.
Au 42e tour, Ralf s’arrête au stands, j'en profite pour faire 3 tours chronos !
-Jérôe radio : in box, no fasteur run !
Fais chier, la piste et sèche, du moins sur la trajectoire, je commence a ralentir au niveau des temps, les secs sont de mise, je rentre au stands, je me prépare a tourné dans mon stand, je vis surgir un pneu qui roule !!!!!!!! WHAT THE FUCK !!!!!
Je bloque mes roues, je cale dans les stands, mon équipes me pousse jusqu'à mon stand, je change les pneus et je repars aussitôt j'ai perdu de grosse secondse, si je chope le con qui a fait ça, il est mort, je ressort 7e, la rage putain.
Devant moi je retrouve encore Irvine, je suis a la porte de mon premier point en F1.
Il me reste 10 tours, je l'attaque comme un forcené, je donne toute la puissance que j'ai, mais je trouve pas l'ouverture.
Il reste 3 tours, j'arrive toujours pas a trouver l'ouverture, et la, il commet enfin la faute !!!, il freine trop tard bloque ses roues, je freine un peut plus tôt, je le passe a l’intérieur, il peut rien faire, et je passe devant lui, je suis 6e !!!!!
Je fini mes 3 derniers tours, en restant les yeux rivés sur mes rétros, et je franchi la ligne 6e !!!!!!!!!
-Antoine : OH PUTAIN DE SA MERE MON PREMIER POINT WHAOU !!!!
-Jérôme radio : Oh putain, super taf, on a réussi putain, c'est énorme, ramène toi vite fait au parc fermé je t'attend !
Je fête se premier point comme une victoire, c'est énorme j'ai enfin marquer 1 point !!!!
J'arrive dans le parc fermé, je sors de ma voiture, pas de journaliste, mais Jérôme je saute dans ses bras … et on saute ensemble !!!! on est trop heureux !!!!
-Antoine : Oh c'est trop énorme, ….Ophélie et pas avec toi ?
-Jérôme : Non, je l'ai pas beaucoup vu …
-Irvine : Bien joué mon gars, ta bien gérer !
-Antoine : Merci mec
-Irvine : Je voulais m'excusé au nom de mon équipe …
-Antoine : 0_o Pourquoi ?
-Irvine : Bah pour la roue qui ta gêné dans les stands, elle venait de chez Jaguar …
-Antoine : Bande de connard ….
-Irvine : Fait gaffe a Paul, tu sais, le directeur de Jaguar Racing.
-Antoine : Pourquoi ?
-Irvine : Sa fait depuis Monaco qu'il rage sur toi, il veux se venger … je sais pas de quoi ! Et je pense que la roue était intentionnel.
-Antoine : Merci .. Ophélie ?!?
Je cours dans le stands je la vois pas, je demande a des mécanos, personne ne la vu, certain disent qu'elle est parti avec un homme j'aime pas ça.
Je vais au motor home de Jaguar fermer a clé, je défonce la porte.
-Jérôme : Arrête elle est peut-être pas la !!!!
-Antoine : Rien a foutre!!!
Je rentre dans le motor home
A suivre ….
Ohhhh -phélie le frère de Ophélie chez jaguar? sinon, énorme la roue libre
J'aime
Ah sympa tout ça
Salut, sweet
C'est pas encore le week-end, sweet
Un peux court...
"j'ai d'autre chatte a fouetté"
Tu m'as tué!
Sweet
C'est court ... Mais c'est bien !
ça c'est de l’expertise !
sweet
41 pages en 2h 30
C'est votre phallus qui est court !
Nouveau lecteur Skorpiion38, tu aime bien ?
En tout cas nous on aime, donc sweet