CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Soldes
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Soldes
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Soldes
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : TOUS des petits joueurs ;P

DébutPage précedente
123
Page suivanteFin
Adrikachu Adrikachu
MP
Niveau 6
25 février 2014 à 23:01:59

Bonsoir a tous,

Depuis le temps que le forum existe, il n'y a toujours aucune soluce complète pour ces maudits titres!Je refuse de croire qu'il y ait pas un petit geek qui n' a pas déjà obtenu tous les titres et qui ne pourrait pas aider les autres a faire de même :D C'est a ces personnes la que le topic s'adresse... ( les autres en profiteront évidemment ^^ )

Alors, quelqu'un pourrait il m'expliquer comment obtenir les titres et titres 2 suivants :

Titres :
T5 lâche, T24 égoïste, T57 Sinistre, T180 Faible et T211 Brillant! Ainsi que le T2, le T163 et 164 pour lesquels je n'ai même pas les noms:O

Titres 2 :
T29 le loup, T69 la machine de guerre, T91 le guerrier de beauté. Le 26, 30, 56, et 75 pour lesquels je n'ai une nouvelle fois pas les noms.

D'avance merci a ceux qui prendront la peine de chercher dans leur souvenirs ou dans leurs notes et auront la gentillesse de me répondre.

Je ne pense pas être le seul fan qui souhaite obtenir TOUS les titres? Alors un peu de collaborations s'il vous plait ;)

bleusaga bleusaga
MP
Niveau 5
26 février 2014 à 09:27:05

Moi j'ai une idée. Pour ceux qui fournissent le nom des titres manquants ici ET comment les obtenir, je fournis ma liste avec les conditions d'obtention des 368 titres que j'ai déjà. C'est du donnant-donnant :p

Mais la piste la + exploitable semble les tournois. Il faut en faire un max différent avec un max de perso. Exemple, pour le 3ème tournoi de bronze "L'imbattable", il n'y a eu que Athéna, Marine et Aphrodite qui ont obtenu juste 1 titre à la fin du tournoi. Les 3 juges, les Dieux jumeaux et Hadès en ont eu +. Question : cela dépend-il des règles du tournoi, de la difficulté ou des 2 ?? Bref, moi je continue mais après une petite pause. J'ai les trophées de combat de Star Océan à finir et j'ai reçu FFXIII Lightning Returns et commencé Tales of Xilia il y a un moment.
Beaucoup au programme :p

Bref, ceux qui ont les titres demandés ici et qui savent comment les obtenir, en échange je leur fournit ma liste s'il leur manque d'autres titres.

Bon jeu ;)

Adrikachu Adrikachu
MP
Niveau 6
26 février 2014 à 10:33:19

Enfin un peu de bonne volonté ! Un offre alléchante :-)

Aller les gars ! Qui n'a franchement pas envie d'obtenir les 382 titres :p ?

Des idées ???

Quelqu'un a-t-il déjà essayé pour le mode survie de remplir toutes les conditions jusqu'au dernier combat ? Si oui, a-t-il reçu un/plusieurs titres ?

Akadok78 Akadok78
MP
Niveau 7
26 février 2014 à 15:19:53

salut

Mois les titres je m'en moque un peu je voulais juste en avoir le nombre requis pour débloquer le trophée. Pareil pour les orbes!
A vrai dire ça fait un moment que je n'y joue plus je l'ai platiner et merci bonsoir.
Dsl sur ce coup là je ne peux pas vous aider mais si je trouve des infos par rapport aux titres je vous en ferez part.
Bon courage! :ok:

Adrikachu Adrikachu
MP
Niveau 6
26 février 2014 à 16:42:00

Merci pour cette réponse;)

Aurais tu toutefois la gentillesse de vérifier les titres que tu as et si certains correspondent aux numéro qu'il nous manque, nous donner au moins les noms ? Ce serait un début :)

bilouch83 bilouch83
MP
Niveau 10
27 février 2014 à 11:06:51

Les titres? M'en suis toujours foutu. Seul les beaux combats m'intéressaient.

SuperGogetaDu64 SuperGogetaDu64
MP
Niveau 10
27 février 2014 à 12:02:37

Bilouch, je ne t'ai plus en ami car puis-je te rajouter ?

bleusaga bleusaga
MP
Niveau 5
27 février 2014 à 14:57:50

Hé les mecs, on a fait ce topic pour ceux qui VEULENT les titres, pas pour ceux qui s'en foutent.

Alors si vous êtes dans la dernière catégorie, on se passera de vos commentaires, merci bien.

bilouch83 bilouch83
MP
Niveau 10
27 février 2014 à 15:45:45

supergogetadu64, j'ai supprimer tt les contacts avec qui je ne joue plus. Mais tkt si on rejout ensemble à un jeux on se rajoutera.

Adrikachu Adrikachu
MP
Niveau 6
27 février 2014 à 16:26:22

+1 bluesaga !

Mais les gens ne savent pas lire apparement -.-

Si c'est pas pour parler ou pour donner des solutions au problème, arrêtez de poluer le topic et faites vous des messages privés !

Akadok78 Akadok78
MP
Niveau 7
28 février 2014 à 09:46:21

bleusaga :d) Pour ton information c'est Adrikachu qui m'a envoyé un mp pour les titres donc j'ai pas répondu en mp mais sur le forum et vous commencez à chipoter! J'ai pas mal de titres et j'étais prêts à vous les lister même si ça me saoulait un peu mais là ça ne donne plus envie (déjà que je n'y joue plus)! Effectivement je faisais les titres pour le trophée et j'en ai récupéré d'autres donc tant pis! En plus si vous lisez mon message jusqu'au bout j'étais prêt à vous donnez des info sur les titres si j'en trouvais! Apparemment ça a l'air d'être une sacré galère pour vous et vous êtes pas nombreux sur ce topic! Allez bonne chance quand même.

Adrikachu Adrikachu
MP
Niveau 6
28 février 2014 à 10:05:33

akadok78 :d) le message de bluesaga ne t'était pas destiné mais plutot aux deux gars qui ont posté les messages suivants... ;)

Tu veux bien jeter un oeil et voir si tu as les titres qu'on recherche ?

Merci d'avance !

  • Effectivement on est vraiment pas nombreux :/ les gens postent pour poser des questions mais quand c'est pour donner des réponses c'est autre chose. J'ai apprécié tes encouragements :p
bleusaga bleusaga
MP
Niveau 5
28 février 2014 à 10:21:49

Adrikachu a raison, akadok78. J'ai bien lu ton message jusqu'au bout et j'ai lu que tu étais prêt à filer des infos si tu en trouvais. Mon message était destiné à bilouch et supergogeta qui ne sont là que pour le décor apparemment.

Akadok78 Akadok78
MP
Niveau 7
28 février 2014 à 10:44:40

C'est viai que je l'ai un peu pris pour moi aussi dans la mesure ou les titres je m'en moque aussi.
Bon...
Dès que j'ai du temps je vous listerais les titres que j'ai mais malheureusement je ne pourrais pas vous dire comment je les ai obtenu!

Adrikachu Adrikachu
MP
Niveau 6
28 février 2014 à 10:52:01

Pas du tout, toi même si tu t'en nmoque tu es de bonne volonté !

Merci;)

Effectivement on ira p-e pas loin juste avec les noms mais ça nous permettra de donner les noms aux autres joueurs qui lorsqu'il les débloqueront, du moins je l'espère, penseront directement à nous dire comment ils ont fait :D

Zeus-ssj5 Zeus-ssj5
MP
Niveau 9
01 mars 2014 à 06:14:40

Pour "le guerrier de beauté", il faut faire un tournoi avec Aphrodite (je l'ai fait avec sa version Surplis, mais ça doit fonctionner aussi avec sa version Or, dans le doute j'en ai fait avec les deux, mais seul le premier m'a rapporté un titre).

Je regrette de ne pas avoir noté comment obtenir les titres que j'ai eus. Je pensais qu'il existerait une liste toute faite, comme pour les Naruto. Du coup, il me manque 26 titres, et 5 orbes...

Zeus-ssj5 Zeus-ssj5
MP
Niveau 9
01 mars 2014 à 06:48:03

Je complète avec deux des noms de titres qu'il te manque :

Titre 1
T2 : Onirique (peut-être un truc à faire avec Hypnos ?)

Titre 2
T56 : le Fantôme

Ah et sinon, pour "le loup", ce genre de titres s'obtient en faisant les tournois. Bizarre que tu ne l'aies pas...

Voici les titres qui me manquent, si certains veulent aider, je ne dis pas non

Titres 1 :
28, 37, 57, 71, 163, 164, 166, 167, 211, 213, 219, 220

Titres 2 :
4, 20, 26, 29, 30, 57, 58, 69, 75, 77, 79, 80, 89, 90

Zeus-ssj5 Zeus-ssj5
MP
Niveau 9
01 mars 2014 à 06:52:53

(Désolé pour le triple post >_<')

Du côté des orbes, il m'en manque 5 :

Septième Sens (L)
Entraînement d'Ascète (L)
Cosmos Résistant (XL)
Eveil - SP (L)
Bénédiction Stellaire (S)

Je sais que certaines d'entre elles s'obtiennent en ligne, mais je ne pourrai pas combattre en ligne avant 15 jours... Néanmoins, à partir de ce moment-là, si certains veulent qu'on s'entraide pour obtenir nos derniers titres/orbes, je ne dis pas non.

highwind412 highwind412
MP
Niveau 7
02 mars 2014 à 01:14:15

Pourquoi vouloir tous les titres franchement ? Avoir 80% des titres pour le trophée, d'accord mais les avoir tous pour rien, non !

thebesttiti19 thebesttiti19
MP
Niveau 5
02 mars 2014 à 01:23:12

Je suis d'accord avec highwind, après avoir eu les 80% des orbres et des titres pour le platine, il ne faut pas s'acharner à avoir 100%
D'ailleurs 100% pour quoi?
-100% des orbes pour faire 1 combats sur 50 (j'exagère à peine) en utilisant des orbes?
-100% des titres pour en utiliser 2?
Nan sans déconner je comprend que vous voulez 100% des orbes et des titres mais soyez franc, ils ne vous serviront pas à grand chose! (bonne chance quand même :ok: )

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
PS3 149.99€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment