CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : TOUS des petits joueurs ;P

DébutPage précedente
123
Page suivantePage suivante
Zeus-ssj5 Zeus-ssj5
MP
Niveau 9
05 mars 2014 à 18:57:38

@Adrikachu : pas de soucis :)

" le forum il meurt par une raison : VOUS !!! "

Tu te rends bien compte qu'avec ça, tu viens de réduire à néant le peu de crédibilité que tu avais déjà, non ?

Bref, comme bleusaga a dit, il vaut mieux que les intéressés se retrouvent en privé... Si jamais d'autres personnes veulent se joindre à nous afin de relever le challenge, elles sont les bienvenues. Les trolls et les rageux, on s'en passera...

highwind412 highwind412
MP
Niveau 7
05 mars 2014 à 19:24:19

vous n'aviez déjà aucune crédibilité quand vous avez tout pris pour des insultes et de la provoc ! Bref, allez vous cacher !

bilouch83 bilouch83
MP
Niveau 10
05 mars 2014 à 19:24:35

Bleusaga, pk tu parle de moi?

bilouch83 bilouch83
MP
Niveau 10
06 mars 2014 à 11:56:54

J'ai regarde un peu les messages précédents.
J'avais pas vu en effet que bleusaga s'en prenait a moi a plusieurs reprise.

Alors pour info bleusaga, c'est un forum, je parle si j'en ai envi. Tu devrais le savoir vu que tu es inscris sur JVC depuis presque autant de temps que moi...

En effet, je ne suis pas fan d'obtenir tout les orbes ou autre et dans un topic qui en parlais, je tenais juste a le signaler.
Que tu t'en moque, c'est cool. Mais tu n'es pas le seul sur ce forum. Alors respecte un peu tes semblables et le respect te sera retourné.

bilouch83 bilouch83
MP
Niveau 10
06 mars 2014 à 12:04:37

Quand je parle "d'injustice", c'est juste a titre de comparaison.
Car le fait de vouloir tout obtenir dans un jeux est certes courageux, mais je préfère pour ma part obtenir quelque chose de vraiment gratifiant a la fin. Comme dans "injustice" justement...

C'était juste un partage d'idée. Je n'ai rien contre ceux qui veulent tout obtenir d'un jeux et je trouve bien de s'entre aider dans cette démarche.
Je pense que vous m'avez mal compris et j'accepte vos excuses quand vous voulez.
++

Supa-Hiro Supa-Hiro
MP
Niveau 10
16 septembre 2014 à 01:51:23

Désolé de remonter un vieux topic, mais si au passage l'un des intervenants a réussi à débloquer de nouveaux titres, peut-il donner la marché à suivre ?

Et deuxième demande, il ne me manque que l'orbe Bénédiction Stellaire (S), que dois-je faire pour l'avoir ?

Merci.

Supa-Hiro Supa-Hiro
MP
Niveau 10
16 septembre 2014 à 01:53:19

Au cas où je viens de gagner le titre Persévérant avec Ikki V2, dans le tournoi l'Imbattable III (celui avec les Marinas) en Coupe d'Argent.

Adrikachu Adrikachu
MP
Niveau 6
16 septembre 2014 à 10:13:58

Bien joué :ok: !

Ca fait plaisir de voir que le topic n'est pas mort et que d'autres joueurs s'acharnent encore à obtenir tous les titres :banzai:

Courage en tous cas ! N'hésite pas à partager tes découvertes concernant les derniers titres. Merci pour cette info en tous cas. Je testerai ça prochainement :-)

Au plaisir !

Supa-Hiro Supa-Hiro
MP
Niveau 10
16 septembre 2014 à 11:25:11

Sinon tu ne sais pas comment avoir la seule orbe qui me manque ?

J'ai vraiment tout fait : les Galaxian Wars, le mode survie, Rang S et défis dans le Saint Chronicles, 10 combats avec chaque personnage, les codes donnés par Namco Bandai.

Adrikachu Adrikachu
MP
Niveau 6
16 septembre 2014 à 15:54:43

Malheureusement pour être honnête avec toi j'ai mis de côté Saint Seiya depuis un petit temps déjà :/ je serais incapable de te dire comment gagner une orbe en particulier :/
Courage pour ta quête ! J'ai fini par obtenir toute les orbes en ne faisant rien de plus que ce que tu cites ici alors joues sans te poser de question, amuse toi et a force tu débloqueras ce qu'il te manque sans te prendre la tête;) j'ai fait comme ça et il me manque moins de 10 orbes :o !

Adrikachu Adrikachu
MP
Niveau 6
16 septembre 2014 à 15:55:42
  • titres pardon ^.^
Supa-Hiro Supa-Hiro
MP
Niveau 10
17 septembre 2014 à 13:27:20

Ok je verrais ça, maintenant je me met sur Naruto sur PC. Dernière question quand même : gagne-t-on qqch quand on fait les différents modes de combats (3 KO, Septième Sens, Première Attaque...) ? Car c'est l'un des rares trucs que je n'ai pas fait.

Adrikachu Adrikachu
MP
Niveau 6
18 septembre 2014 à 16:09:38

Si mes souvenirs sont bons, en faisant x combats de chaques catégories, on gagne des titres :)

Supa-Hiro Supa-Hiro
MP
Niveau 10
18 septembre 2014 à 18:04:55

Ok merci je verrais ça :-)

DébutPage précedente
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
PS3 94.00€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment