CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : TOUS des petits joueurs ;P

DébutPage précedente
123
Page suivanteFin
thebesttiti19 thebesttiti19
MP
Niveau 5
02 mars 2014 à 02:19:22

J'essayerais quand même de vous donner des indications sur les titres et les orbes que j'ai et que vous n'avez pas. :ok:

Zeus-ssj5 Zeus-ssj5
MP
Niveau 9
02 mars 2014 à 08:28:50

On veut juste avoir la satisfaction de finir le jeu à 100% (bon après, je ne peux parler que pour moi, mais je pense que ça doit être la raison d'Adrikachu et de bleusaga également)

Si on va dans la logique "tout avoir c'est inutile", il en va de même pour les trophées et la galerie, qui sont complètement inutiles aussi. On pourrait très bien se contenter de débloquer personnages, costumes, stages et modes de jeux, ce qui se faisait d'ailleurs dans tous les jeux de combat il n'y a pas si longtemps...

Merci pour l'aide que tu proposes, thebesttiti19, c'est très sympa, à plus forte raison qu'obtenir 100% des orbes et titres ne t'intéresse pas ! :)

bleusaga bleusaga
MP
Niveau 5
02 mars 2014 à 15:28:14

Pendant que j'y suis Zeus-ssj5, tu te rappelles dans quel tournoi exactement (bronze etc. + règles) tu as eu le titre de guerrier de beauté (que je confirme d'ailleurs, avec Aphrodite surplis dans un tournoi).

Je veux être certain que le titre est obtenu en fonction du perso ET du tournoi.

Zeus-ssj5 Zeus-ssj5
MP
Niveau 9
02 mars 2014 à 15:33:43

C'était dans "L'imbattable", l'un des tournois de la coupe de Bronze, en mode 1J.

bleusaga bleusaga
MP
Niveau 5
02 mars 2014 à 17:47:24

Le 3ème sous-tournoi du tournoi de Bronze. Merci, ça confirme ce que je pensais.

Au moins, les titres sont "bloqués" car ne sont obtenus que par des persos précis à des endroits précis. C'est quand même bon à savoir.

Reste maintenant à trouver si les 14 titres qu'il me manque sont TOUS dans les tournois. Mais s'il faut un perso précis dans un tournoi et sous-tournoi précis, ça va être long grrr

Adrikachu Adrikachu
MP
Niveau 6
02 mars 2014 à 17:52:44

Zeus-ssj5 a tu une idée plus précise de comment tu as obtenu les titres 2 et 56:/ c'est rageant de se dire qu'il nous manque si peu de titre et qu'on ignore comment les obtenir^^ Pour ceux qu'il te manque, vois avec Bluesaga, il a tout bien noté:P Merci pour tes informations en tous cas!

Pour répondre au pourquoi avoir les 100% alors que les trophées se debloque au bout de 80 c'est simple. Étant un grand fan de saint seiya, je souhaite juste pour ma simple satisfaction personnelle débloquer chaque contenu des rares jeu qui sortent:)Cela dit si c'est impossible je n'en ferai pas une maladie:D mais ici, pour les titres, c'est plus une question de réflexion de que difficulté donc je tiens a gagner tout ce qu'il est possible de gagner, pour avoir fait tour ce qu'il était possible de faire dans le jeu :)

Bonne fin de journée a tous ;)

bleusaga bleusaga
MP
Niveau 5
02 mars 2014 à 17:57:00

Et pour ma part, Saint Seiya ou pas, je suis un perfectionniste et le seul pourcentage qui me fera arrêter est 100 %

Zeus-ssj5 Zeus-ssj5
MP
Niveau 9
02 mars 2014 à 18:04:29

@Bleusaga : effectivement, ça va être long... Surtout avec les trouzemille versions des bronze. Ceci dit, on peut peut-être se partager la tâche ? Ca sera toujours très long (surtout que je bosse assez tard en semaine), mais ça sera mieux que rien.

@Adrikachu : non, je ne suis plus sûr du tout. J'avais remarqué qu'on gagnait des titres en gagnant 10 fois et en perdant 10 fois en combat "1ère attaque" en Versus, mais je ne sais plus si c'était ceux-là ou non.

bilouch83 bilouch83
MP
Niveau 10
04 mars 2014 à 08:36:54

Dans injustice finir le mode mission avec 3 etoiles partout c etait chaud et long mais au moins y avait une recompence a la cle...
surtout que flash etait mon main donc...

bleusaga bleusaga
MP
Niveau 5
04 mars 2014 à 17:16:10

Mais dégage bilouch. On n'a rien à faire d'un mec comme toi qui fait le débile

highwind412 highwind412
MP
Niveau 7
04 mars 2014 à 21:38:15

Dans Injustice, je me souviens de ton Flash bilouch, il était balèze !

bleusaga :d) bilouch n'a pas fait de remarque quelconques ni lancé d'insultes, il vient sur le forum juste pour parler et d'ailleurs c'est un ancien du forum qui a participé à la bonne organisation du tournoi passé alors respect ok !

Zeus-ssj5 Zeus-ssj5
MP
Niveau 9
04 mars 2014 à 23:00:02

Sauf qu'il est complètement HS et toi aussi accessoirement.

Que vous vous foutiez d'obtenir 100% des titres ça vous regarde, mais ne venez pas polluer ce topic ainsi. Ce n'est certainement pas digne de respect.

Sinon, je suis en train de faire des tournois en mode 2 à 8 joueurs pour voir si ça débloque des titres...

thebesttiti19 thebesttiti19
MP
Niveau 5
04 mars 2014 à 23:22:17

HS: Comme le titre du topic? :hap:

highwind412 highwind412
MP
Niveau 7
05 mars 2014 à 06:28:20

C'est toi qui pense qu'on vient polluer le topic, sérieux ? Je ne vois qu'une chose c'est que depuis peu le forum est bien mort malheureusement et que des personnes sans intérêts viennent rajouter davantage de fleurs sur la tombe ! Heureusement que quelques sympathique sont encore là !

Zeus-ssj5 Zeus-ssj5
MP
Niveau 9
05 mars 2014 à 07:41:53

@thebesttiti : Effectivement, le titre du topic n'est pas très clair, mais le smiley montre bien que c'est de l'humour... Et ce n'est pas parce qu'on demande de l'aide qu'on est un petit joueur... Les topics d'entraide, il y en a partout. Et on n'est pas HS vu qu'on parle du jeu... Contrairment à d'autres qui parlent d'Injustice.

@highwind :

"C'est toi qui pense qu'on vient polluer le topic, sérieux ?" Bah oui, ce n'est même pas une manière de penser c'est un constat. Si ce topic ne vous plait pas, ne postez pas dedans, je ne vois pas en quoi il vous gène...

"Je ne vois qu'une chose c'est que depuis peu le forum est bien mort malheureusement et que des personnes sans intérêts viennent rajouter davantage de fleurs sur la tombe ! "
Il faudra m'expliquer en quoi un topic est crée pour s'entraider à finir le jeu à 100% vient "rajouter des fleurs sur la tombe du forum"... Pour moi, il contribue à le faire survivre, au contraire...

"Heureusement que quelques sympathique sont encore là ! "
Bin si tu pensais à toi et bilouch, clairement pas pour moi. Je n'ai pas été sur JV.com depuis des années, je suis revenu juste pour trouver des personnes avec qui s'entraider pour obtenir les derniers éléments. Alors du coup, des gars comme toi ou bilouch qui viennent nous faire suer avec "ouais ça sert à rien" ne passez certainement pas pour des gars sympathiques à mon point de vue.

Si vous ne nous aidez pas, ayez au moins la politesse et le respect de poster des choses constructives et en rapport avec le sujet dans ce topic.

Adrikachu Adrikachu
MP
Niveau 6
05 mars 2014 à 09:07:19

Désolé pour le manque de soutien Zeus-ssj5 je n'ai plus eu le temps de venir sur le forum avant aujourd'hui et je ne pensais pas qu'on aurait encore droit aux gens qui n'ont que ça a faire que de venir poluer le topic...

Pour le titre je te félicite, effectivement j'ai joué sur l'humour mais bon, la réflexion n'est pas une qualité accordée a tout le monde ^^ les personnes visées se reconnaitront je pense. Alors à ces dernieres, si vous n'aimez pas le titre, ou même le sujet du topic... cassez vous ! Passez votre chemin et laisser les fan parler entre eux et tenter ensemble de finir ce jeu à 100%.

Si ça ne vous intéresse pas ou si vous avez su vous débrouiller seul pour finir le jeu à fond, bravo ! Vous êtes les meilleurs joueurs du monde :o ... Mtn que les fleurs sont lancée, cassez vous *.* merci ;)

Aux autres, bonne continuation pour la suite de la recherche et n'oubliez pas de poster vos découverte ici;) j'en ferai de même !

thebesttiti19 thebesttiti19
MP
Niveau 5
05 mars 2014 à 13:24:41

@highwind: "depuis peu le forum est bien mort" Je suis bien d'accord avec toi, sachant qu'en plus la majorité des topics crée sont sans intérêts (pas vraiment celui la mais...) comme par exemple:
Une pétition pour tlc 3,clash manga nd...
enfin bref,j'espère que la mise à jour "respawn" de jv.com va donner lieu à une "renaissance" du forum.

bleusaga bleusaga
MP
Niveau 5
05 mars 2014 à 17:12:11

Bon bin, Adrikachu et Zeus, je pense qu'on va rester entre nous, vu que les autres ne sont là que pour faire chier le monde. Et même si je conviens que je suis le seul à insulter, j'assume car j'ai horreur des personnes qui ne sont que des boulets.

Sur ce, A et Z, on se revoit ailleurs que dans ce topic surchargé de cons et d'inutiles. A + les gars ;)

bleusaga bleusaga
MP
Niveau 5
05 mars 2014 à 17:17:30

Et highwind, j'en ai rien à cirer que bilouch soit un ancien du forum ou qu'il ait organisé un quelconque tournoi ou la + grosse orgie du monde. Il ne fait que débiter des trucs inutiles dont on n'a que faire. J'ai du respect uniquement pour ceux qui sont un minimum intelligent pour pas emmerder les autres qui sont sérieux dans leur démarche !

highwind412 highwind412
MP
Niveau 7
05 mars 2014 à 17:41:49

Les seuls à vous êtres cru insultés c'est vous et le forum il meurt par une raison : VOUS !!! et toi bleu, non on s'en fout !

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
PS3 94.00€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment