Effectivement
Mais comment j’ai pu croire en un bonne nouvelle de la part de GL.
Quel boulet !
Oui les prix sont différents entre w10 et android . Les 20000 jetons à 99.99 sur W10 sont à 109.99 sur android. Tous les achats sont plus cher
Tiens Rolapin, vous êtes encore combien à jouer sous ios ? Et sur Android, ça donne quoi ? (s'il y a queqlqu'un encore sous Android ici...)
Oui cela fait 40 jours qu'elle est apparue, et elle renouvelable par tacite reconduction tous les ans
Sur android il y a plus de 40.000 joueurs.
Comment faire pour connaître le nombre de joueurs ?
Sur l’événement du week-end je suis 6800e = 25%
Donc ça doit faire environ 35 000 joueurs sur iOS (à confirmer dimanche soir)
En tout cas ce qui est sur c’est que le nombre de bons joueurs a fortement diminué.
Slt Rolapin; le calcul est simple mais tu n'auras qu'un intervalle de joueurs; Plus ton % est bas, plus la précision est bonne.
680000/25 = 27200 - 679900/24 = 28291
A l'heure où tu as pris ta stat, vous étiez entre 27200 et 28300 joueurs env à avoir joué.....
Ce qui est énorme!!!! Sous W10, on n'est plus que 10000 joueurs env......
Donc toutes plateformes confondues on est encore environ 80 000 sur A8. Le jeu devrait encore durer quelques temps donc... ça doit encore rapporter...
Sur la coupe festival j'ai fait un temps pourri pour voir le nbre de joueurs sur android. Pour le moment je suis 23000ème mais il reste 2 jours.
Ok, à la fin, j'étais 8836 = 23% => environ 39 000 joueurs.
La coupe jeton des WE est surement faite par tout le monde, vu que les gains sont très interessants (jetons + fusions).
Ca confirmerait qu'on est encore environ 80 000 sur toutes les plateformes.
On n'a pas de courses jetons + fusions sur win10..... on est encore à l'ancienne version (coupes mot + dev); Sans doute à la prochaine mise à jour. On verra.
Le 26 juin 2020 à 19:20:01 whiskypurmalt a écrit :
J'ai téléchargé le jeu sur mon smartphone pour voir un peu comment débute un nouveau joueur. Et bien à zéro si ce n'est la Dart et l'audi R8. Aujourd'hui il y avait la dernière mise à jour et les fameuses cartes joker apparaissent dans le nouveau festival à condition de payer les 22€ du premium.
la question pourquoi ??
le multi a de moins en moins d'interet
les courses , se limitent a une course pour gagner des cartes banales ....
L'aléatoire selon GL :
J'ai ouvert une vingtaine de boites de pièces aléatoires dont 2 de 30 pièces du multi et bien pas une seule pièce pour la BMW I8 dont le R&D a lieu en ce moment.
Avant, j'avais ouvert des boites de pièces "B" et bien mis à part un échappement, tout le reste, c'était des pneus et des suspension que j'avais en nombre suffisant pour aller jusqu'au niveau 5 !
C'est bizarre non ?
Ehhh oui......; - En effet, auparavant j'avais bcp de bleues aussi......
Tiens en parlant d'aléatoire à la mode GL : comment êtes-vous au niveau des stats "10 gratuits" journaliers, et que dit le wiki là dessus? Pour ma part, entre les deux dernières maj (50 jours environ) : kits (communs) et crédits représentent près des 2/3 de mes tirages!!!! 4.5% de Nitros et Tuning...... No comment......
Idem et on a plus de jeton fusion comme à un moment
Comme toi Breiz. Le kit tuning est une espèce en voie de disparition. Et quand par hasard j'en touche 1 , c'est un kit 5mn. Par contre je ne compte plus les kits crédits doubles que je récupère depuis qu'ils n'ont plus d’intérêt...
Pour ma part, j'ai pas refait de stat, mais pour les tuning kit de 5 min c'est très peu (genre 1 ou 2 %).
Bon, c'est bon alors; suis rassuré. Je crois que maintenant il va falloir utiliser les boosts (et surtout le tuning) avec parcimonie..... : pour être puriste : Nitro 5mns 2% (un moindre mal avec les 3 gratuits quotidiens) et 2,5% Tuning 2.5%
Et pourtant, en MP, ils utilisent tous des boost......
Je vais vous rendre jaloux !
J'ai un stock de boosts très confortable car je ne les utilise plus en EDL et je fais peu de multi. (et encore, GL m'en a volé un bon paquet).
J'ai donc 54 595 minutes de x2, 6 650 mn de Nitro, 7 220 mn de Tuning et 50 165 mn de Réserv.
Je pourrais tout fusionner pour 1.17 million de pièces de fusion. De quoi faire seulement 4 améliorations de classe S (cherchez l'erreur).
Mais c'est comme tout le reste : ça ne sert plus à rien !!!
Au fait, a vous aussi il ne vous reste que 3-4 j avant la fusion automatique des boîtes de l' inventaire ?