Le 01 août 2020 à 14:04:30 Dragonflyer75 a écrit :
Le 01 août 2020 à 12:33:14 Breiz29200 a écrit :
Ben.....pourquoi es-tu là alors? Et pourquoi continues-tu à poster? Un forum est fait pour lire les posts des uns et des autres DANS LA CONTINUITE. Si tel n'est pas le cas, après plusieurs mois d'absence, il s'agit de lire de ce qui a été écrit durant ton absence et de t'en inspirer....
Et pour info, nous restons un petit lot de masos à continuer à jouer et il n'y a aucun pb entre nous....
A bon entendeur cher shenron fighter....Je suis là pour donner mon avis sur cette supercherie qu'est devenue A8, c'est pas interdit à ce que je sache
Désolé j'ai vraiment pas le temps de me taper des tonnes de pages. Il m'a simplement suffit d'ouvrir le jeu 10 minutes pour voir qu'il y a plus de points négatifs que positifs.
Puis j'ai jamais dit qu'il y avait un problème entre vous hein
Je suis juste impressionné par ceux qui continuent à y jouer assidument alors que GL n'hésite pas à traiter sa communauté comme de la m***e
Donner ton avis est une chose oui; traiter ceux qui continuent de jouer de masos en est une autre. Et ce n'est pas une question de susceptibilité.....
Quant au fait de te taper des tonnes de pages, je pense que tu as du le faire à l'époque où tu as commencé à jouer. Respect aussi pour ceux qui arrivent (même s'ils ne sont plus nombreux, j'en conviens).
Et enfin, s'il ne t'a fallu que 10 mns pour appréhender les modifs, tu aurais pu et du dans ce cas économiser tes 3 mns de post . Non?
Bref; dans le fond, je suis d'accord avec toi : GL nous traite comme des moins que rien et se joue de nous. Aux bugs répétés dans les courses et non résolus, j'ajoutent maintenant des bugs en tous genres dans les pubs et autres voire des incohérences. On passe plus de temps à gérer notre inventaire et savoir ce qu'on va en faire que jouer. Des restrictions en tous genres pour les uns, des requêtes n'aboutissant pas pour les autres, des bidouilles sur les voitures, des pb récurrents le we (comme un fait exprès....),
Mais l'étincelle est toujours là. Jusqu'à quand? On l'ignore tous. Peut être partirons-nous avant la fin du jeu. Peut être que ce sera le contraire. Toujours est-il qu'actuellement, le jeu tourne tjrs : 15000 joueurs classés actuellement sur le festival. C'est peu, oui, mais ils ne sont pas masos. Ils jouent car ils aiment jouer et apprécient le peu de challenges qu'ils leur restent. Point.
Bjr et ça continue en bug... A la dernière coupe festival 16 pack de pièces envolés. Après avoir cliqué pour recevoir la récompense une notification est apparue en disant que je n'avais rien gagné et que j'aurais + de chance la prochaine fois. Contacté donc le service client...
tu ne comptes le nbre de tickets envoyés à GL rob!!! - Ca craint qd même oui...;
Désolé mais pour moi, continuer à jouer à un jeu pour lequel l'éditeur se fout royalement de sa communauté et pour lequel il faut limite être à temps plein pour finir certains events, c'est soit être maso soit accro, navré de le dire mais c'est la vérité.
Y'a encore 3 ans a8 faisait parti des meilleurs jeux de courses, j'y étais même presque devenu accro. Maintenant c'est juste devenu une pompe à fric ou un CDI à temps plein, faut savoir admettre la réalité par moment.
Et puis bon, un forum est fait pour parler aussi bien du positif que du négatif hein
Le 01 août 2020 à 15:14:10 Wergeld a écrit :
Le 01 août 2020 à 14:04:30 Dragonflyer75 a écrit :
Je suis là pour donner mon avis sur cette supercherie qu'est devenue A8, c'est pas interdit à ce que je sache
Désolé j'ai vraiment pas le temps de me taper des tonnes de pages. Il m'a simplement suffit d'ouvrir le jeu 10 minutes pour voir qu'il y a plus de points négatifs que positifs.
Puis j'ai jamais dit qu'il y avait un problème entre vous hein
Je suis juste impressionné par ceux qui continuent à y jouer assidument alors que GL n'hésite pas à traiter sa communauté comme de la m***eIl est clair que leur but est dégouter les joueurs d'un jeu qui n'est plus l'objet de leurs attentions et qui doit commencer à leur coûter plus cher qu'il ne rapporte.
Leur cheval de bataille, c'est A9 et ils font tout pour faire migrer les joueurs vers lui mais le souci, c'est qu'A9 n'a pas rencontré le même succès qu'A8.
Je pense qu'ils sont déjà en train de préparer un A10 et qu'A9 n'existera pas aussi longtemps qu'A8.Et je suis d'accord, on nous traite comme de la merde, que tu aies dépensé de l'argent dans ce jeu ou non, que tu triches ou pas, la rentabilité ayant pris le pas sur le respect du joueur.
A9 a été leur plus grosse erreur.
S'ils avaient continué sur a8 en gardant le même esprit qu'il y a 3 ans, ils seraient encore n1 à l'heure actuelle.
D'après l'agenda, demain on a le début d'un championnat McLaren
Pour moi c'est une bonne nouvelle, mais j'imagine que comme d'hab' je vais être refroidi par des surprises GL
Dragonflyer7, critiquer les autres joueurs n'est vraiment pas ce qui se fait de mieux sur un forum pour garder une bonne ambiance. Tu me rappelles l'époque où Minato était parti sur G+, pour recréer une communauté plus cool.
En tout cas moi je continue à jouer avec plutôt du plaisir, mais il est vrai que je ne joue jamais à fond depuis que je suis sur iOS (je n'ai jamais fini une R&D), et j'ai dépensé 0€, donc si Asphalt meurt d'ici 6 mois, ce n'est pas très grave pour moi.
C'est dingue......tu persistes et signes en plus......
Dsl de te le dire aussi, mais je ne me serais jamais permis de traiter ceux qui jouent encore à ce jeu de masos. Si tu n'as plus de respect pour ce jeu, aies-en au moins à minima pour ceux qui continuent de jouer, accros ou pas. Ce n'est pas/plus ton affaire puisque tu n'y joues pas. Alors évite ces commentaires acerbes et dirigés!!
Arrête stp, car le côté "négatif" dont tu parles, c'est peut être toi qui le propage dans tes écrits.....et dissuader ceux qui arrivent sur le jeu. Mes contre-exemples pourraient être nombreux : tu peux très bien aller voir un match de foot sans aimer ce sport; ce n'est pas pour ça que tu vas traiter les Ultras, torse nu et gueulant à tue-tête, de tarés ou de masos, peu importe s'ils aiment ou pas la direction de leur club!! Ne dis pas n'importe quoi.....et ne juge pas trop vite!!!
Je ne t'écrirai plus et je n'attends dc pas de rép de ta part. Mci et bonnes glissades sur d'autres macadams.
Rolapin78 : un championnat Mc Laren? Basé sur quoi et comment?
Car pour l'avoir lu qq part, je crois que l'amélioration des Mc Laren F ne se fait plus que par des cartes maintenant en plus....et qui coûtent un bras!! Ne nous faisons dc pas encore avoir, oui; Wait and see.
McLaren M14A: retour au source, celle-là j’avais sûrement dû la gagner quand je jouais sur androïd
Bon par contre si vous l’avez déjà au garage, vous n’avez pas le championnat ?
Bah non, pas de championnat, de R&D, d'EDD (ça existe encore, ça ?) si la voiture est déjà au garage.
Ahh ahhh ahhhh, prémices d'une Mc Laren loin d'être chronophage ici : pas de championnat à l'horizon mais une "offre festival" dont il reste 2 jrs et 1 tour de roulette/jour!!!!
j'ai le championnat sur android, bonjour pour récupére la voiture avec les cartes (20000 jetons pour 190 cartes ) + les fusions, faut vraiment en vouloir à ce point là
Effectivement impossible d'avoir des carte pour la McLaren , pour l'instant j'en ai gagné 2 au tirage à l'offre du festival, mais dans 1 jour c'est fini. Ensuite je ne vois pas comment en gagner. sauf avec des cartes jokers.
Sinon les gains sont pas mal : fusions et jetons.
Sinon un peu de lecture:
https://www.capital.fr/entreprises-marches/comment-vincent-bollore-a-coule-gameloft-1377321
https://www.capital.fr/entreprises-marches/comment-vincent-bollore-a-coule-gameloft-1377321
a lire
Enfin, j'ai gagné des jokers or, je ne vois pas comment m'en servir, ni en max, ni en pro ils apparaissent
salut tout le monde, le jeu est il mort ??? plus de course évènements pour moi et seulement 2 choix de lots... les gains des ligues en multi revus a la baisse nombre de jetons divisés par 2 pour les plus haut et encore plus pour la ligue champion
Le 06 août 2020 à 21:36:04 Zzave a écrit :
Enfin, j'ai gagné des jokers or, je ne vois pas comment m'en servir, ni en max, ni en pro ils apparaissent
Tu les revends sur le boncoin