Il n'y a pas de lieu défini.
C'est vrai que ça tombe pas rapidement et qu'il faut avoir de la chance, mais globalement il faut chopper chaque semaine les caches Exo que proposent les missions héroïques et légendaires.
C'est toujours quand on cherche une pièce précise qu'elle ne tombe pas ... ;-)
Lol ces les deux trois premiers qui sont longs à venir les suivants tu vas finir par être blasé perso entre ceux que j’utilise et les autres qui prennent là poussière et ceux que j’ai recyclé mdr j’en ait eu une flopée mon plus gros soucis c'est d’avoir un M44 personnalisé avec dessus brutal préparer et destructeur pour mon Sentry classé pve en pré de 3 ans j’ai eu que de là daube par comparaison à The House j’ai était plus gâté avec ce fichu House
Je sais faut être patient et farmer mais je sais plus trop où aller du coup une fois les caches faites ( sans parler des héroiques où j'ai pas le niveau ) , je vois pas trop la dz je sais pas où aller et les souterrains j'ai pas l'impression que ça loot tant que ça ....
Ça était déjà dit et redit ça tombe n’importe où fait preuve de patience et que là force soit avec toi jeune padawan
, j'viens de changer de set et franchement le nomade est pas dégueux jle préfére au préda et au cogneur , après niveau arme j'ai pas de lourd dommage mais ça fait le boulot .
Oui Nomad et bon je le joue double House cette une turie si l’on pousse c’est states pour avoir le plus de dégât arme proba et dégât critique
Y'a pas une histoire avec un bonus ou un truc du genre si tu as juste un exo et un jaune non
Ca me rend dingue des exos sur chasseurs et une héroique pour avoir encore des trucs que j'ai .
J'ai eu enfin un exo que j'avais pas en faisant ma tournée des boss nommés :le mdr .
J'ai eu un talent avec hémorragies en plus de mon m700 carbon qui en a un aussi . Du coup , je me demande si je vais pas passer en prédateur où alors y'a ptet un autre set classé qui fait le taff avec un sniper et le mdr ?
Le 11 novembre 2018 à 17:59:53 arystar13 a écrit :
J'ai eu enfin un exo que j'avais pas en faisant ma tournée des boss nommés :le mdr .J'ai eu un talent avec hémorragies en plus de mon m700 carbon qui en a un aussi . Du coup , je me demande si je vais pas passer en prédateur où alors y'a ptet un autre set classé qui fait le taff avec un sniper et le mdr ?
tu veux jouer le set prédateur avec M700 et Urban Mdr? si oui, oublies tout de suite. Le set prédateur, il vaut mettre les 10 balles dans la cible le plus vite possible. Donc, Fusil d'assaut ou pistolet mitrailleur
Si tu veux avec des fusils de précision, tu as les sets Foi du chasseur et Deadeye. Tu as aussi le Sentinelle que tu peux jouer avec l'Urban MDR.
De part sont talent unique, l'Urban MDR est plus addapté avec le set Firecrest (pour info)
impecc je te remercie , je vais voir un peu quel set complet j'ai pour les snip.
Le 08 novembre 2018 à 22:33:36 arystar13 a écrit :
Y'a pas une histoire avec un bonus ou un truc du genre si tu as juste un exo et un jaune nonCa me rend dingue des exos sur chasseurs et une héroique pour avoir encore des trucs que j'ai .
Je pense que tu confonds avec les gants Skulls.
Des gants rouges qui offrent un bonus de dégâts quelle que soit l'arme utilisée, dès lors que tu n'actives aucun bonus de set.
Cela interdit donc d'avoir deux pièces d'un même set émeraude et impose de mixer des pièces isolées de différents sets, des pièces rouges et/ou des pièces jaunes pour compléter son stuff.
Peut-être je me rappelle plus où j'ai vu ça , y'avais une histoire de talent je crois et qu'il fallait pas foutre deux exos mais ça date d'avant les dernières majs .
Bon sinon j'ai regardé un peu ce que j'avais en set et j'ai les trois du coup j'ai pris au pif le deadeye . C'est vrai que c'est plus complexe à jouer surtout en légendaire où t'es une chips et où tu dois te planquer mais je kiff bien .
Enfin le jeu a eu pitié de moi en me laissant au sol une the house , j'en ai profité pour changer de set d'armure et d'arme .
Un régal , j'ai également recalibrer les deux armes au passage .
Jvais encore passer pour un blaireau mais , je viens de faire gaffe qu'il y avait deux types de set turquoise ( préda tout ça ) un sans le fichier " classé" et l'autre avec .....
Du coup j'ai plus qu'à tout recommencer mes sets vu que j'ai que 3/4 parties sur tous en classé ....
Salut
Il reste du monde sur ps4 ? Pas trop tard de commencer ? Bon jeu
Il est jamais trop tard , il y a toujours du monde par contre pour etre à niveau (stuff) par rapport au ancien , Ca Va etre complique d'ici la sortie du 2 car c'est un jeu de Farm avec un rng qui fait que tu peux jouer ts les jours pendant 1 mois sans que la pièce que tu veux tombe.
Et si tu veux pvp , la Ca Va etre encore plus dur car les joueurs sont ultra stuffe et optimise donc sans un BOn stuff, tu va manger le sol très souvent ...
Mais c'est un super jeu donc si tu as du temp devant , prend le 😉
Petite question les joueurs .
Pour un joueur qui ne va pas jouer au multi car pas de connection internet est ce que c'est intéressant de prendre les dlc avec le jeu ?
Car j'hésite entre le prendre d'occase chez easy cash ou alors le prendre neuf chez Amazon avec tout les dlc réunis. Mais sachant que je ne vais pas jouer au multi y a t'il un intérêt?
Salut,
Sauf erreur de ma part, je pense que la connexion internet est obligatoire (car les info du perso sont stockées sur les serveurs).
Le 10 janvier 2019 à 06:29:48 ballersassassin a écrit :
Petite question les joueurs .
Pour un joueur qui ne va pas jouer au multi car pas de connection internet est ce que c'est intéressant de prendre les dlc avec le jeu ?
Car j'hésite entre le prendre d'occase chez easy cash ou alors le prendre neuf chez Amazon avec tout les dlc réunis. Mais sachant que je ne vais pas jouer au multi y a t'il un intérêt?
Pas de connexion...pas de Division
Salut, il vaut toujours le coup sur PC ? Je cherche un jeu pour passer le temps, et je me suis dit pourquoi pas... C'est possible d'y jouer sans s'ennuyer tout seul ? Y'a vraiment beaucoup de farming et de trucs répétitifs ? C'est les choses qui me rebutent assez souvent dans les mmo...
thanks !