CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • French Days
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Aux arrivants indécis 2.0

DébutPage précedente
«1  ... 4567891011121314
Page suivanteFin
inferno2201 inferno2201
MP
Niveau 38
10 février 2019 à 21:10:59

J'ai acheté l'édition gold sur uplay a 9€ , quand je lance the division PTS; j'ai l'erreur delta c 1-200 ...

Pseudo supprimé
Niveau 10
10 février 2019 à 22:54:37

Le 10 février 2019 à 21:10:59 inferno2201 a écrit :
J'ai acheté l'édition gold sur uplay a 9€ , quand je lance the division PTS; j'ai l'erreur delta c 1-200 ...

Salut

Le PTS n'est pas actif actuellement... C'est le Public Test Server. Il était en vigueur pour permettre aux dévs de faire des essais, un peu comme la beta sur le 2 actuellement.

Donc il te faut télécharger et lancer le jeu normal et non le PTS qui ne peut aucunement accéder aux serveurs, et ne le pourra sans doute plus jamais.

Giletjauned14 Giletjauned14
MP
Niveau 9
13 février 2019 à 15:37:23

Le 25 janvier 2019 à 09:32:54 Sahelanthropute a écrit :
Salut, il vaut toujours le coup sur PC ? Je cherche un jeu pour passer le temps, et je me suis dit pourquoi pas... C'est possible d'y jouer sans s'ennuyer tout seul ? Y'a vraiment beaucoup de farming et de trucs répétitifs ? C'est les choses qui me rebutent assez souvent dans les mmo...

thanks !

Oui, c'est un jeu de farm quand tu arrives level 30.

C'est un peu comme Wow dans Mop, tu recalibres tes items puisque plusieurs versions existes. Ensuite les montes en "ilvl".

Mais attention, ça n'enlève rien au jeu que je trouve excellent, puisque tu as un palette de choses à faire assez extraordinaire, dark zone, soutterain, excursions, pvp en matchmaking, survie etc etc... (qui peut rebuter le joueur débutant), je l'ai acheté ya quelques jours ou semaines à 10e sur steam.

J'ai raté un très bon jeu.

venius62 venius62
MP
Niveau 8
28 février 2019 à 11:45:20

Bonjour. J ai pris la pré commande de the division 2.

Cela dit j avais à l epoque the division sur ps4. Comme mon fils squatte la ps4 j ai repris the division avec les dlc sur pc.

Malgré mes problèmes d adaptation au claviet. J avoue que je prendq un sacré plaisor d y jouer. Au point que je vais reprendre les dlc sur pc.

Meme si j aurai le division 2 en mars. Je n ai pas m intention de quitter le 1 car beaucoup de chose à faire depuos le temps. Ayant deux trois soir pour houer par semaine. He vais faire une soirée sur le 2 et une sur le 1. Je ne suis pas presser de monter mon perso je profite du moment.

J etais etonner de voir que le 1 est encore joué. J ai fais une instance hier au niveau 5 j ai attendu a peine 5mn.

Pseudo supprimé
Niveau 10
28 février 2019 à 11:51:09

Le 28 février 2019 à 11:45:20 venius62 a écrit :
Bonjour. J ai pris la pré commande de the division 2.

Cela dit j avais à l epoque the division sur ps4. Comme mon fils squatte la ps4 j ai repris the division avec les dlc sur pc.

Malgré mes problèmes d adaptation au claviet. J avoue que je prendq un sacré plaisor d y jouer. Au point que je vais reprendre les dlc sur pc.

Meme si j aurai le division 2 en mars. Je n ai pas m intention de quitter le 1 car beaucoup de chose à faire depuos le temps. Ayant deux trois soir pour houer par semaine. He vais faire une soirée sur le 2 et une sur le 1. Je ne suis pas presser de monter mon perso je profite du moment.

J etais etonner de voir que le 1 est encore joué. J ai fais une instance hier au niveau 5 j ai attendu a peine 5mn.

Puis tout le eu jusqu'au niveau 30 peut être fait en solo.

Sinon tu peux aussi si tu as Windows 10 jouer avec une manette Xbox sur ton pc 😉

zerthimon zerthimon
MP
Niveau 38
28 février 2019 à 12:25:19

si tu as Windows 10 jouer avec une manette Xbox sur ton pc 😉

Il existe même des manettes filaires"xbox like" compatibles win 7/8.

Je viens justement d'en offrir une à mon frangin :-) En l'occurrence une Thrustmaster, mais d'autres marquent en font.

Mardags Mardags
MP
Niveau 26
28 février 2019 à 22:53:26

L histoire vaut elle le coup... J aimerais la faire la demo m avait bien plu..? Merci d avance... Car je comprend pas les pvp.. Ect 😊😉

zerthimon zerthimon
MP
Niveau 38
28 février 2019 à 23:05:35

Le PVP (joueur contre joueur) est une activité "bonus" dans The Division. Tu n'es pas du tout obligé d'en faire, et le principal du jeu se passe en mode PvE (joueur contre l'IA).

L'histoire est bateau. C'est pas vraiment scénarisé, à part au début. Le coeur du jeu se passe à Manhattan, où tu auras simplement des missions scénarisées à faire successivement. Entre ces missions, c'est de l'explo libre, et toutes les activités qui vont avec.

Par contre, niveau atmosphère et ambiance, c'est vraiment très bon. La modélisation de la ville est excellente, le design est bien foutu, et il y a une foule de messages et autres bidules à trouver et à écouter qui accompagnent ta progression en la rendant très immersive grâce à leur côté dramatique.

Bref, c'est pas vraiment un jeu "à histoire", comme un peu toujours dans les open-worlds, c'est plutôt un jeu "à ambiance", mais elle est vraiment bonne.

FIRE_aruka FIRE_aruka
MP
Niveau 10
10 mai 2019 à 18:13:44

Bonjour :)

J'ai deux question sur le jeu.

1) je suis un grand fan des tourelle automatique et si j'ai bien compris on peu en faire un build sur le 1 ?

2) je pense le prendre juste pour l'histoire, mais actuellement y a t'il encore quelque personne en pve ?

doudou7137 doudou7137
MP
Niveau 13
10 mai 2019 à 22:53:11

bonsoir :sleep:

J'ai deux réponses pour toi.

1) la tourelle taz est surtout utilisée en dz contre les autres joueurs, l'incendiaire fait des merveilles avec le build firecrest et la mitrailleuse dégomme plutôt bien avec l'autorité tactique.
Attention cependant au LMB dont certains agents peuvent pirater les tourelles et les retourner contre toi et tes équipiers, à surveiller de près.

2) Je te rassure, il y a toujours du monde qui traîne sur le premier du nom. Même des joueurs du 2, le nouveau contenu n'arrivant pas assez vite, certains d'entre eux, en manque, tournent en rond et reviennent sur le premier bien qu'ils l'avaient déjà décapé jusqu'au sol de la cave.

Conclusion : tu trouveras encore longtemps du monde pour jouer et te conseiller.

Message édité le 10 mai 2019 à 22:56:37 par doudou7137
Malrepast Malrepast
MP
Niveau 7
12 mai 2019 à 22:13:28

Le 10 mai 2019 à 22:53:11 doudou7137 a écrit :

2) Je te rassure, il y a toujours du monde qui traîne sur le premier du nom. Même des joueurs du 2, le nouveau contenu n'arrivant pas assez vite, certains d'entre eux, en manque, tournent en rond et reviennent sur le premier bien qu'ils l'avaient déjà décapé jusqu'au sol de la cave.

Conclusion : tu trouveras encore longtemps du monde pour jouer et te conseiller.

Je confirme, après seulement 130h sur TD2 j'ai décidé de revenir à la maison, car je m'y sens bien mieux que sur TD2 qui ne pêche pas seulement, de mon point de vu, par son contenu famélique au niveau du loot/sets spéciaux, mais aussi par certaines de ses mécaniques PVE que je trouve franchement moisies.

Encore quelques minutes de DL et je vais enfin pouvoir renfiler mon D3 et pour aller tarter du Romains nettoyeurs, dans les rues enneigées de NY. :coeur:

Message édité le 12 mai 2019 à 22:16:20 par Malrepast
doudou7137 doudou7137
MP
Niveau 13
12 mai 2019 à 22:58:07

Je salut ton retour au royaume des neiges éternelles.
N'oubli le masque de Ferro et tu pourras leur botter le cul en dansant dans les flammes :hap:

Malrepast Malrepast
MP
Niveau 7
12 mai 2019 à 23:15:14

Merci. :-)))

Je viens de me faire une incursion vite fait, quel plaisir d'avoir enfin un peu de TP en MM, là où dans TD2 les mecs en ont rien à péter de ta gueule (tout juste s'ils viennent te relever en cas de besoin). :fou:

Et puis surtout moi qui n'avait plus rejoué depuis quelques mois maintenant, bon sang que ça fait du bien de réentendre ce bon vieux Rick ! :content:

Message édité le 12 mai 2019 à 23:16:02 par Malrepast
FIRE_aruka FIRE_aruka
MP
Niveau 10
13 mai 2019 à 20:57:17

Merci pour vos réponses :) je vais le prendre alors !

doudou7137 doudou7137
MP
Niveau 13
13 mai 2019 à 22:13:49

TD2 sera, je crois, mûr à point dans quelques mois.
C'est certainement un bon jeu mais les joueurs en attendaient probablement beaucoup plus dès le premier jour.
Échaudés par ce qu'est devenu TD avec le temps il semblait évident aux fans que TD2 soit sans taches à la naissance mais il doit d'abord porter des couches et faire ses dents.

Message édité le 13 mai 2019 à 22:14:40 par doudou7137
Ronn1529 Ronn1529
MP
Niveau 10
14 mai 2019 à 00:51:27

Le 13 mai 2019 à 22:13:49 doudou7137 a écrit :
TD2 sera, je crois, mûr à point dans quelques mois.
C'est certainement un bon jeu mais les joueurs en attendaient probablement beaucoup plus dès le premier jour.
Échaudés par ce qu'est devenu TD avec le temps il semblait évident aux fans que TD2 soit sans taches à la naissance mais il doit d'abord porter des couches et faire ses dents.

Le soucis de TD2, c'est sa comm'. Ubi a fait miroiter que TD2 serait aussi complet, à sa sortie, que TD1. Et on est forcé de constater qu'on y est un peu loin: la DZ n'est pas aussi "dynamique" que sur le 1. Pas de "Survie", ni de "Souterrain". Un mode "Conflict" qui n'a pas l'air d'attirer les foules. Et la cerise sur le gâteau (ou la goutte d'eau qui fait déborder le vase), le 1er raid a été décalé et on a pas de date précise à se mettre sous la dent. Quand je vois la fréquentation des joueurs de mon clan ces derniers jours, ça sent pas super bon pour TD2.
Ça changera peut-être demain, avec la MàJ de prévu :ange:

En tout cas (et pour revenir au sujet du topic): bienvenue aux nouveaux et bon retour aux anciens :oui:

doudou7137 doudou7137
MP
Niveau 13
14 mai 2019 à 04:30:57

Ils parlaient de quel TD1 ?
La version 1.0 ou la 1.8 ?
Le TD1 qu'on connaît ne s'est pas fait en un jour, le 2 suivra le même parcours en s'étoffant avec le temps.
Les joueurs sont justes impatients.

Ronn1529 Ronn1529
MP
Niveau 10
14 mai 2019 à 07:05:20

Le 14 mai 2019 à 04:30:57 doudou7137 a écrit :
Ils parlaient de quel TD1 ?
La version 1.0 ou la 1.8 ?
Le TD1 qu'on connaît ne s'est pas fait en un jour, le 2 suivra le même parcours en s'étoffant avec le temps.
Les joueurs sont justes impatients.

Ils nous ont fait miroiter que que TD2 serait aussi complet, en terme d'activités, que TD1 dans sa version finale (donc plus proche de 1.8 que 1.0 :-) )

Message édité le 14 mai 2019 à 07:05:39 par Ronn1529
doudou7137 doudou7137
MP
Niveau 13
14 mai 2019 à 13:55:07

Dans pas longtemps on va nous faire miroiter autre chose :rire: et le résultat sera le même.
Le monde du jeu vidéo et celui de la politique déçoivent de plus en plus :pf:

K1w3e K1w3e
MP
Niveau 1
26 juin 2019 à 10:33:32

Hello !

J'ai bien pris connaissance du post qui dit que le jeu est bien complet, cependant, j'ai une petite question. Voilà, je me tourne vers The Division premier du nom car je suis actuellement sur le 2, mais comme vous avez pu le remarquer, il se vide très vite... L'engouement pour ce jeu n'est pas au top. Je n'ai jamais joué au 1, je voulais savoir s'il était toujours suivi par ses dév et s'il était encore mis à jour ? Savez-vous également si du contenu sera ajouté (bien que j'en doute) malgré la sortie du 2 ?
Je me tâte encore à l'acheter.

Merci d'avance pour vos retours !

A+

DébutPage précedente
«1  ... 4567891011121314
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 4.35€
PS4 28.56€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment