Salut, j'ai repris le jeu hier quant à moi.
J'avais un perso full stuff (mais qui datait de vanilla).
Donc un peu paumé j'ai décidé de tout delete et de recommencer de zéro.
Bonne surprise, j'ai gardé mon argent, je dois être le seul lvl 1 avec 500k dans le portefeuille :D
Bien que c'est peut-être pas grand chose comme montant désormais.
Le 23 avril 2018 à 16:48:53 Starnashin a écrit :
Salut, j'ai repris le jeu hier quant à moi.
J'avais un perso full stuff (mais qui datait de vanilla).
Donc un peu paumé j'ai décidé de tout delete et de recommencer de zéro.Bonne surprise, j'ai gardé mon argent, je dois être le seul lvl 1 avec 500k dans le portefeuille :D
Bien que c'est peut-être pas grand chose comme montant désormais.
Salut, je compte m'y remettre aussi , tu joue sur pc ou ps4? sa te dit de jouer ensemble si on est sur les meme plateforme de jeu?
Aux arrivants indécis... j'espère que vous avez pas repris le jeu hier ! #DELTA
Je m'y suis remis hier, presque 2 ans sans jouer. Complètement paumé au début, je lance un matchmaking sur le Tunnel de Lincoln et je tombe sur 3 anglais. Rapidement on discute (merci la prof d'anglais en 6e qui m'a fait aimé l'anglais
Ils m'expliquent dans les grandes lignes les changements, et me filent même du stuff à la fin de la mission, puis direction la DZ. Gros délire avec eux, et loots à Gogo, friend request et hop, un retour sur la licence très apprécié.
Merci Doc pour le point complet sur le jeu. Je vais me refaire un perso histoire de me remettre dans le bain, et garder mon perso HL pour jouer à l'occasion avec les loustics.
Franchement le jeu n'a rien avoir avec le début, aujourd'hui je prend même du plaisir à trainer dans New York pour trouver des civils dans le besoin juste pour compléter ma recommandation et avoir le petit écusson de chat
"Extremis Malis, Extrema Remedia"
J ai pris une licence vanilla et trop de mal à accrocher.
Je suis sur pourtant que ce jeu est bon!
Salut,
Je viens d'acheter le jeux sur PC en version Gold, je ne l'ai pas encore lancé mais ça ne devrais pas trop tarder (J'ai le dernier DLC d'AC:O à boucler avant).
Si je commence le jeux maintenant je serais pas trop à la rue et je pourrais trouver des groupes de mon niveau ?
Sinon si d'autres personnes sont dans la même situation que moi ça pourrait être sympa de se retrouver.
Merci
Franchement j'ai toujours hésité à prendre le jeux
Maintenant qu'il est compris dans le game pass...
Putain quel pied !
Mon seul regret c'est de pas avoir sauté le pâs avant
Si des gens hésitent, franchement foncé, y as toujours du monde dessus
Je recherche 2 ou trois personnes pour refaire le jeux du début j avais arrêter d'y jouer il y a 1 ans et j aimerais reprendre à plusieurs
Je suis sûr ps4
ID xXluffyXx0204
Je viens de relancer le jeu après des mois d’absence histoire de faire les SHIELDS et compagnie ^^
Je suis un peu pommé :p
Merci l’auteur. Pour une personne qui n’aime pas les jeux de tir, je dois avouer que ce jeu est vraiment cool et je vois qu’il faut pas mal de temps de game. Merci le GamePass aussi😅
Je viens aussi de reprendre après une grande pause et je suis perdu aussi.
J'ai du mal à savoir quelle activité lancé du coup je joues très peu et lance des activités un peu au hasard.
J'ai encore plus de mal à savoir l'équipement à mettre / garder
Du coup j'ai toujours l'équipement que j'avais la dernière fois sans savoir si il est bien ou non
Je vous aurez bien aider mais je crois que les joueurs full stuff ne peuvent pas aller dans world 0 dommage sinon le carnage avec ça mdr 😂
https://www.dropbox.com/s/ak5zvl7lfr4dxut/IMG_0791.JPG?dl=0
je suis full vert aussi mais surement sans aucune cohérence xD
279 en niveau je crois
Bas mon classé il et full de chez full &co. xD
je connais pas la différence entre le stuff classé ou non faut que je me renseigne pour savoir si le mien l'est ou pas
C’est affiché soit kit d’équipement où kit classé( + une icône ) profiter des EM à venir pour ceux qui reprennent et qui sont déjà dans monde 5 [ 256+ ] y’a du classé et exo facile à farmer ^^ .
@keidon, pour savoir si tu as en ta possession une pièce d'un kit classé, tu peux constater dessus une icône (petit dossier), ou alors dans le descriptif tu verra que le bonus max nécessite 6 pièces au lieu de 4 pour les kits non classés... Pour finir, généralement si tu porte une pièce non classée que tu compares avec une pièce classée, les attributs primaires sont plus élevés, tu le verras tout de suite !
L’avantage des kits classé et qu’ils ont un kit bonus 5 et 6 pièces et que les valeurs primaires vont jusqu’à 1401 maximum au lieu des 1272 des kits d’équipements et vous pouvez re calibrer jusqu’à 2 lignes bon le côté +/- négatif c’est le coup de re calibrage là ça pique sinon là plupart des build sont aux top du à cette refonte salvatrice même si certains trouve que certains kits 6 sont dispensables genres DeadEYE Alpha Bridge où autres selon les goûts des joueurs qui les jouent ;-)
hmm ok merci je vais regarder ça alors
comme j'ai dis je suis perdu j'ai toujours eu un peu de mal avec les interfaces que ce soit pour les missions ou autres
Pour les classés, il faut faire des activités particulière?
Bon je vais arrêter la j'ai trop de questions mais surement déjà posées ailleurs je vais rechercher tout ce dont j'ai besoin