Merci pour le conseil Vlad, je vais voir ça
@icto34 : Toutes les options ne sont pas coupées, pour le moment c'est juste chiant de ne pas pouvoir communiquer en pleine session
Par contre je n'ai aucun lag/freeze où que ce soit dans le jeu
Bon, par contre, au milieu de bonnes idées au niveau des menus, l'un des gros oublis, c'est quand même l'absence de la possibilité d'enregistrer des tenues, pour se les équiper en un clic..
J'ai pour ma part très envie de me monter 4-5 tenues "situationnelles", mais ça me saoule de tout equiper/desequiper à chaque fois.
Le 28 octobre 2016 à 10:24:41 tartaouine a écrit :
ça n'empêche pas de se faire de la DZ.
Hier une bonne heure avec un pote, faute de pouvoir communiquer, les groupes n'attaquent pas la plupart du temps
Je suis sur xbox one et y a du combat que de ça même tu utilises juste un tchat du groupe d'ailleurs depuis la 1.4 que les micros marchent pas j'ai plus des freezes de 30 secondes, donc c'est vraiment cool.
Je répète donc, hier 1h15 de farm en 5 et 6, une seule attaque - Pour le reste les groupes croisés, et y'en a eu un sacré paquet, notamment en sous sol n'attaquaient pas, point.
Nous n'avons pas les mêmes valeurs ^^.
Le 28 octobre 2016 à 12:01:42 vacuas a écrit :
Nous n'avons pas les mêmes valeurs ^^.
ça doit être ça mon grand, ça doit être ça
je préfère ne plus pouvoir parler dans le jeu que d'avoir des freezes de 30 secondes.
Le 28 octobre 2016 à 11:46:52 Nightfall2k15 a écrit :
Bon, par contre, au milieu de bonnes idées au niveau des menus, l'un des gros oublis, c'est quand même l'absence de la possibilité d'enregistrer des tenues, pour se les équiper en un clic..J'ai pour ma part très envie de me monter 4-5 tenues "situationnelles", mais ça me saoule de tout equiper/desequiper à chaque fois.
Sinon y'a "Barbie défiler de mode" sur PC......😂😂😂
Ils t'ont relâché toi, ça y est?
Ça a marché le traitement du coup en HP?
J hésité à mettre mon legging pour de la DZ....t aggro moins les shotgun....ou un soutif vert parais que sa attire le loot......mais depuis la maj y'a plus la dentelle donc impossible d optimiser ou de recalibrer le bonnet....donc ouai la maj 1.4 trop déçu.....vivement la 1.4.2
Fistofdarkness , j te deconseille les boxer ou autres calecons, les slips a l ancienne sont bien plus efficaces pour le pvp ;)
Le 28 octobre 2016 à 13:02:24 fistofdarkness a écrit :
J hésité à mettre mon legging pour de la DZ....t aggro moins les shotgun....ou un soutif vert parais que sa attire le loot......mais depuis la maj y'a plus la dentelle donc impossible d optimiser ou de recalibrer le bonnet....donc ouai la maj 1.4 trop déçu.....vivement la 1.4.2
Ca t'a pas guéri des masses, ton ban, n'empeche.
Allez, je te donne deux heures avant quetj recommence a nous parler de nanomachines et de trucs dans le cerveau.
Les autres (les gens normaux quoi) auront compris que je parlais de tenues de set....
Ce fucking glitch du slip lvl 40 en souterrain...à cover si tu appuye x,b,b,à il deviens léopard et lache du poison vert....sauf que quand je me heal il sors un tampax de la meme marque que la toxico qui me colle et me suis partout au centre d opération....genre depuis la 1.4 elle a plus de cernes....mais un nouvel iPhone...
Les gens normaux te diront : il y a déjà des sets préenregistrés....mais vu qu'ils ne sont pas à ton goût.....t'es obliger de venir chialer sur jvc.....
En tout cas je préfère ma folie ou dire n importe quoi....que de devenir parano et pleurnichard comme toi ! Vu que tu te prend trop au sérieux
Chacun sa philosophie
Ps : en vrai on dois souvent se chier avec toi......
Salut. Bon bein je comprends ton charabia mais je suis pas daccord
Tiens Zonard, pour l'exemple:
FFXIV,
Si t'as envie de te monter 3 builds différents pour un même job (j'en sais rien, un maxé crit, un maxé PV etc), il te suffit de les pré-enregistrer, puis d'appuyer sur une touche pour s'en équiper automatiquement.
Ici, si je veux passer de mon set mes deg à un alpha par exemple, ça me prend 10min.
Ça avait annoncé voilà qq temps par les devs.
Ça n est pas dans la 1.4 et c'est dommage.
N'essaie pas de faire passer pour plus abruti que tu ne l'es.
Et puis "blabla liberté d'expression, blabla on a le droit de critiquer etc", ça te parle ça non? C'était TA phrase préférée il y a encore deux semaines...
toi et tes idées débiles......rêveur ! Grand fou !
ça y est ce topic est de nouveau en train de partir en vrille ^^'
Bref, y'a tout de même des détails à la con dans cette 1.4...
A mon sens les vendeurs ne servent plus à rien - Hier je me suis rendu compte que le vendeur du terminal proposait une MP7 et 30 minutes plus tard j'en ai ramassé une en butant un mob dans la rue
C'est hallucinant le loot qu'on ramasse en permanence ^^
Salut je comprend rien a ton charabia fisto mais je ne suis pas daccord