c'est bizarre tu serait pas marseillais par hasard ?
Kameah: No problemo
Azizou: J'ai connu une lyonnaise elle avait rien de froid 😉
j ai connu 2 lyonnaises, elles avaient plutôt chaud... xDDD ;)
Non suis de bordeaux azizou
Sont chaud les marseillais, j'en ai rencontrer un seul dans le jeu et il était fier de sa connerie !
Excusez-moi pour le vilain mot mais bon heureusement cela ne veut rien dire chaque être humain est différent.
oH kAMEAH tu es bordelais, je joue en ce moment avec un bordelais super gentil peut être que tu le connais son pseudo c'est morgwann dans le jeu ?
Ah oui mais tu n'es peut être pas sur ps4 ?
Vacuas Vs Night un match au sommet ça vas envoyer du lourd
Sisi je suis sur ps4. Non je le connais pas mais tu sais bordeaux et ses environs regroupent environ 800 000 habitants ... ;) (oui c est pas lyon mais quand meme ;) )
Bon normalement, je me justifie pas (enfin si un peu) mais d'où vient mon pseudo:
--Ce n'est pas en hommage à Zizou (même si j'ai les même origines)
--Ce n'est pas n'ont plus pour attiré la sympathie des forumeur, bein oui cela fait penser à Zizou.
C'est uniquement, parce que qu'en j'était petit il y a 30ans voir 35ans (j'en ai 39) ma maman m'appelait ainsi;
En arabe cela veut dire (le mignon et autres significations affecteuses) ont dit cela pour une personne chère à son coeur en général.
Voili voilou je vous saoule plus !
On risque de se rencontrer... oh ce serait de se mettre sur la gueule ! en toute amitié bien entendu !!!!
Ps: cela me ferait moins chier de perdre mon loot à cause d'un mec que je connais bizarrement !
je voulais dire que se serait bien de se mettre sur la gueule en DZ.
Mais bon en ce moment c'est la "Foire du Rogue" en DZ, on peux même plus faire du PVP tranquille sans que les autres zoives s'en mêlent !!!
Ps: les mobs qui se reload n'importe quand et autres agents rogues c'est eux les zoives dont je parle.
Le 27 octobre 2016 à 11:49:19 vacuas a écrit :
Les gens qui disent "lol trop cool je peux pas jouer souvent à the division la 1.4 me sauve la vie je peux me stuff." VOS ************************************ Vous trouvez ça normal d'avoir farmé plus de 800H de jeux pour qu'un mec arrive à la 1.4 et dépasse votre stuff? Moi pas du tout.Ce n'est pas du tout un avantage les loots qui tombent all time bien au contraire car maintenant tout le monde est stuff en 2heures de farm.
Je sais pas comment t'arrive à dire ça malgré ton temps de jeu.
Ouais ça pleut le loot, et non, moi non plus je suis pas fan...
Mais bon, juste pour l'ex3mple, j'ai dû extraire une 40ne d'objets d'equipements d'armure hier. J'en ai gardé deux pour eventuellement les tester. Le reste, poubelle. 5% des loots quoi.
Donc, si pour toi n'importe quelle chips peut venir te coucher avec son stuff sapin de noel choppé en 2 H, mon pauv' vieux tu ferais mieux d'arreter les frais...
Azizou t'as quoi contre les marseillais ?
Je n'ai jamais dit que j'étais en PLS devant les personnes stuff en 2h de 1.4 =) merci de ne pas confondre.
j ai farm un jour entier de lexington , ca m a rapporte de quoi faire un 3 senti et un 3 foi du chasseur quasi opti , surtout que ca m a rapporte 10 millions en un jour, donc recalibrage eazy... en gros en un jour j ai fais ce qui m aurait pris 2 mois avant... vacuas a pas tord...
on a tous un lien avec zizou c est bien... il est marseillais, kira aussi. il est kabyle , azizou aussi, il a joue et s est marié a bordeaux , j allais le voir etant ado... VIVE ZIZOU
Alors arrete de faire ton pti caca de rageux pcq n'importe quel random peut se stuf en 2h, surtout si ca change rien à ta vie, surtout sur ce genre de jeu, là on dirait juste un gros caprice de gamin qui chiale pcq il a perdu ses pseudos "privilèges" d'ancien.
"Ouai nou les vrais on a farmé 500h blablabla"
Tant mieux si ca ramene du monde en DZ, rien que ca.
Rien rien, je suis juste tomber sur un mauvais gars et du coup j'ai dit que ce n'était pas une généralité.
Le 27 octobre 2016 à 13:51:20 kameah a écrit :
on a tous un lien avec zizou c est bien... il est marseillais, kira aussi. il est kabyle , azizou aussi, il a joue et s est marié a bordeaux , j allais le voir etant ado... VIVE ZIZOU
J'habite à une H de Bordeaux, ça compte?
Non je le valide pas ! :D