N'hésitez pas à donner votre ressenti pour ceux qui ne peuvent pas encore jouer (surtout pour moi
Ouais on se sent tout nu ... ;-)
Mais j'avoue avoir hâte de me balader dans Manhattan (hors DZ) histoire de croiser des nommés à flinguer ;-)
du positif, tu fait moins le malin quand tu recupère un perso a 45 % d'armure, le loot tombe a foison, pas facile de tout assimiler, mods/talents ect ect
va falloir farm pour optimiser tout cela et test des news stuff
Pas mal du tout pour le moment.
Énormément de nouveautés je trouve et enfin des marchands qui servent à quelque chose.
Reprendre avec 54% d'armure ça pique un peu.
Un autre détail sympa et pour le moment juste constaté sur les missions intel, les ennemis sont beaucoup plus agressifs
En cours de téléchargement, trop bien les co de campagnard
ah et finit le tricks munition et kit de soin avec les sacs et autre pieces. tout s'enlève quand tu remet les autres
Le 25 octobre 2016 à 14:17:15 letobass a écrit :
ah et finit le tricks munition et kit de soin avec les sacs et autre pieces. tout s'enlève quand tu remet les autres
Bah, ils servent plus à rien alors ! C'est un peu con...
Effectivement j'ai vu ça.
Moi qui était ravi de partir avec 2950 munitions en combinant solitaire et sac de la police
idem j viens juste de voir ca et ca me plait pas du tout...
En même temps c'était prévu qu'il le corrige.
Le 25 octobre 2016 à 14:33:50 kameah a écrit :
idem j viens juste de voir ca et ca me plait pas du tout...
C'est en DZ que ça va peut-être être délicat, et encore ce n'est pas sûr car les ennemis lâchent beaucoup plus de munitions qu’auparavant.
Bref, je viens de faire une cible prioritaire quotidienne à 10 intels.
Un Caduceus 229, un pompe 229 et une pièce Reclaimer 229 - En ce qui me concerne c'est du loot qui ne m'intéresse pas mais ça paye mieux qu'avant
Les caches maitrise du terrain sont pas mal aussi.
En même temps on emporte vachement plus de mun qu'avant avec les sac normaux, donc c'est plutôt bien ...
Est ce que vous avez des lags a fond aussi ?
Absolument aucun - Ceci dit je ne suis pas encore passé en DZ mais ailleurs rien.
oui ca lag bcp ... Pour le moment ce qui me derange le plus c est de plus pouvoir repasser dans son soin...
C'était un peu cheaté de passer et re-passer dans son soin, moi je trouve normal que ça ait été viré.
Oui je te comprends ça fait bizarre de le voir et il sert plus a rien.
Il sert encore si t'est dans un groupe, chacun peut l'utiliser une fois seulement, donc il faut bien qu'elle soit visible ...
A part ça le nerf de la MP7 (surtout) et du M1A sont vraiment ... ignobles !!! Va falloir se tourner vers d'autres joujoux ...
J'ai exactement les mêmes dégats sur ma mp7 qu'avant la mise à jour
Merci pour vos retour, j'ai hâte d'y jouer ce soir enfin d'abord va falloir que je télécharge et installe le bazar heureusement je suis en fibre optique !