GS 225 avec ces stats la ? C'est une blague ? Je suis 222 et mes stats sont 300000 dps, 330000 de résistance et 23500 de compétence... et mon équipe est à peu près pareil avec moins de compétences et tu crois couché un rogue comme moi avec ces stats que tu as là ? Laisse moi te dire que tu as très peu de chance...normal que tu n'y arrive, trouve toi un gearset mieux que le sentinelle déjà parce qu'il est useless maintenant et optimise le le plus possible et tu verras que ça ira mieux
Le 01 juin 2016 à 22:47:20 yann[360] a écrit :
Putain j'allais créé un topic mais vu que l'on peut pèter un câble ici tout va bienBon, c'est bon plein le cul de ce PvP de merde !! Les bugs j'en ai plein les cou... Je joue sur pc et je n'enregistre pas ( pas comme sur ps4 qui enregistre toutes les 15min) et c'est bien dommage car pendant au moins 3 min impossible de tuer les rogues !! Véridique bordel le jeu bugs constamment côté rogue et compagnie.. J'ai 400/H sur le jeu et plus de 200 rogues de buté mais la plus ça va et plus le truc devient du n'importe quoi !? Les mecs 1/5 ils tombent maintenant et qu'ils soient GS 190 où 228 c'est la même..
J'ai 219000 Dps avec mon 1er vague avec des bastos à 10k mais non!!? Ça fonctionne plus?? Je coucher pas mal de monde et la bein non !! Tu est rogue jaune.. Et bim les mecs sont invincibles bordel !! À croire que les types ont un bouclier à chaque fois qu'ils passent en jaune.. Bref ça me gave ça devient pathétique !! À quoi bon ce stuff si c'est pour jouer que contre des mobs putains
Pourtant je suis full sentinelle en GS 225 avec
219000Dps
275000 Pv
Et 12000 de compétences.. Franchement il n'y a pas du foutage de gueule complet là ??À oui et mentions spécial au types qui crame jamais quand tu jete une Grenade incendiaire!!
C'est normal, il est pas fou ton stuff. J'ai autant de dps, 310k de résista et 26k de comp. Avec le triage je peux me healer quasiment toutes les 10scdes, pour nous coucher en chasse à l'homme faut être bien coordonnée
RscDrew25
MP
CiterBlacklisterAlerte02 juin 2016 à 20:06:31
GS 225 avec ces stats la ? C'est une blague ? Je suis 222 et mes stats sont 300000 dps, 330000 de résistance et 23500 de compétence... et mon équipe est à peu près pareil avec moins de compétences et tu crois couché un rogue comme moi avec ces stats que tu as là ? Laisse moi te dire que tu as très peu de chance...normal que tu n'y arrive, trouve toi un gearset mieux que le sentinelle déjà parce qu'il est useless maintenant et optimise le le plus possible et tu verras que ça ira mieux
Franchement je comprends plus rien à ce jeu..
Tu n'est pas le 1er à montré des stats aussi propre ! 300k je l'ai atteint 1 fois avec mon endurance, mais en contre partie j'avais plus de DPS.. Bon j'ai du loupé un épisode là car franchement je suis à deux doigts arrêté le jeu, j'explique rapide: j'ai quasiment que du stuff 240 et de tout ! Étoiles, cogneur, sentinelle bref quasi tous!!
J'ai des Mods 31, et mes armes sont équipées avec les bons talents dont lunettes, chargeur (avec munitions augmenter et cadence de tire) le tout en 32 et j'ai beau mettre n'importe quel set armures de tous mon inventaire (une 50 aines sans mentir) et bein impossible de dépasser 240000 dps putains.. Même en mettant tout les sets sur armes à feu Rien !!
Donc je sais pas où j'ai loupé un étage mais clairement je pip plus rien à ce jeu... Si quelqu'un veut m'expliquer où j'ai bugué je suis preneur !
Perso j'ai farmé la DZ jusqu'a ce que jobtienne exactement ce que je veux.
Il y a des règles à savoir sur ce jeu que très peu savent (pour avoir des stats gonflé et équilibrés)
Je vais parler sur les attributs principaux du stuff.
Alors première chose, ton masque doit avoir un emplacement de mod et non deux car sur ton masque tu peux avoir de la puissance de compétence, environ 5000.
Sur ton sac tu dois avoir un emplacement de mod et soit tu dgt critique ou soit de la puissance de compétence, c'est toi qui voit la.
Sur la genouillère tu dois avoir un emplacement de mod et du dgt critique.
Le torse doit contenir deux mods et du classement d'armure.
Sur les gants, il faut dgt critique, proba critique, dégât de l'arme principale.
Et pour finir sur le holster tu dois avoir les trois emplacements et du classement d'armure et surtout pas de mod...
Ce qui te fait 5 emplacement de mod, tu choisis soit l'endurance, soit l'arme à feu et il te faut du classement d'armure sur au moins 4 de tes mods et puissance de compétence sur le dernier.
Pour avoir mes stats la je joue en torse imprudent qui a augmenté mes dgt d'arme de 1.5 ce qui naturellement à fait gonfle mon dps et ce n'est pas du dps fantôme..
Ah et j'oubliais, si tu sur tes équipements tu peux avoir de l'attribut de compétence qui correspond aux compétences avec lesquelles tu joues, c'est le must du must
30 min de farm avec 3 ricains ou anglais, on alterne le renegat et la chasse aux renegat, 2 ou 3 extractions nickeles.Au bout d'un moment je me fais couché, les mecs bougent pas ok, en plein milieu d'un gunfight.Je revient, récupère une arme violette pour extraire au moins un truc au passage. Et la sans raisons me virent du groupe et me butent.
Qu est que il peut être frustrant ce jeu,pour une fois kan 2 jours je peux jouer 1h30 et 2h, fait ciel pur, aucune fois réussi à la tombée. 3h30 de jeu ou rien looter. Je suis VERT.
Perso moi c'est les mecs en youtubebuild mode tankticians ...
Sa te sticky dans le dos pendant que tu clear du mobs et la quand ils voient qu'ils t'ont presque pas enlevé de vie ... sa court et sa court ... au attends ils s'arrêtent ... t'inquiète sa sticky est up (bruit d'explosion) et sa court ... continuellement.
Si tu te fais coucher et que tu vas dans le chat du jeu tu les entends talkshit et se prendre pour des gros dur ... alors qu'ils sont en 4 vs 1 ou 2 maximum et qu'ils ont attaqué de dos alors que tu étais en low life ...
Tes amis arrivent ... combat à 4 vs 4 sa court et sa court ... le PvP sur Division c'est de la merde tous simplement. Vivement des mode d'affrontement en 4 vs 4 ou un truc dans le genre où tu n'as qu'une rue d'une intersection a une autre pour faire la guerre.
Comment ça me fais rire les newbies qui découvre les joies du PVP sauvage...
Quelqu'un peut m'expliquer comment des joueur avec un GS 186 peuvent être dans la DZ 0-160 ?
Le 06 juin 2016 à 21:15:27 Fabshiro a écrit :
Comment ça me fais rire les newbies qui découvre les joies du PVP sauvage...
Oui oui j'avais oublier vous expliquer votre lacheté par le terme Trollolol c'est du PvP sauvage
Je m'en fou que vous veniez gonfler mon compte en banque et mon trousseau de clé. PS si vous pourriez apporter un peu de loot question que ce sois plus rentable encore ce serais apprécié
Bug grenades
Bug gps
Bug carte
Serveurs en carton
.................
Ce " jeu " ne peut meme pas etre considéré comme une bêta....
Message à toutes les petites sa***e qui joue comme des sa***e (tourelle électrique, balle incendiaire/explosive, bombe flash) aller vous faire e****** !!!!!!!!! Aucun courage vous êtes des lâches et vous ne savez pas jouer, surtout quand vous êtes niveau 99 GS 225 allé vous jetez à la mer.
Cordialement.
Je plusoie avec mes vdd, la communauté est vraiment pourrie sur ce jeu.
Pendant que mes collègues étaient encore à la base, je suis rentré seul dans la DZ et je suis tombé sur un neutre à terre devant un masto. J'ai fini le mob et j'ai relevé le gars, il est venu voir mon lvl et il m'a dégommé. Je vous passe le reste de la session avec les renégats...
Ras-le-bol des humiliations, des lâches, des pompes qui me poutrent en 2 tirs malgré mes 380k de résistance (74% d'armure), les rogues qui se téléportent ou sont invincibles. J'ai rangé le disque dans sa boîte, seul mon fils continue d'y jouer.
Depuis samedi je suis revenu sur BF3 et BF4, et hier soir sur Oman j'ai couché 3 gars en solo sur du hardcore. Ca fait du bien de jouer avec son skill. Le pied !!! Ils ont sans pas eu le temps de mettre leur ulti, bombe collante et tourelle élec 😜
Le pire quand même c est c'est mobs de merde quoi, sérieux c est devenu abuser, avant on pouvait encore aller en dz solo si on montais pas trop haut et on mourrait rarement, mais mtn avec leurs maj de merde tu peux plus RIEN faire presque en étant solo, même limite claquer un bleu pr avoir le ravitaillement du coffre c est pas possible alors ok c est cool d avoir monter un peu la difficulté mais franchement ils abusent ils savent pas faire les choses correctement
c'est pas ajusté selon tes désires....pauvre chou , ou alors c'est que tu n'est pas encore au niveau pour te faufilé dans la jungle 05-06 ! Jamais content les gens c grave hahaha
Le 07 juin 2016 à 16:40:54 sixen88 a écrit :
c'est pas ajusté selon tes désires....pauvre chou , ou alors c'est que tu n'est pas encore au niveau pour te faufilé dans la jungle 05-06 ! Jamais content les gens c grave hahaha
Ce ça et les gros durs comme toi et ton collegue Fabshiro qui on le niveau ils sont tellement bons qu'ils passent leur vie en DZ 1 a 3 a chassés du "Newbies" (d'ailleurs c un bon termes de merdeux ça). Zonage par niveau DZ et vous ferez moins les cakes oui lol.
Moi je me ferais toujours défoncer mais au moins pas par des mec qui ont 40 niveau DZ de plus
C'est déjà zoné par gs, ça suffit, c'est assez.
Tu veux faire de la dz, trouve un groupe!! C'est pas plus compliqué que ça...
Non mais moi ça me va comme ça, je joue solo ou en groupe, c'est les mec qui font les cakes et qui ce prennent pour des kings qui me saoulent lol
Je précise 2-3 choses pour certains....
1-Je joue rogue de la DZ 1 à 6 en solo et en groupe. et po de pur faire du PVP et pas du trololol farming boss.
2-Je suis loin d'etre un PGM. Je couche des rogues et des agents et je me fais coucher aussi. Je me prend pas pour le meilleur de DIVISION.
3- et dernier point.... Si vous n'êtes pas prêt à vous faire frags par d'autre joueurs ne foutez pas les pieds en DZ !!!!! Sinon fermez vos claques m...es et assumez votre con...rie d' être allez en DZ.
Mais pourquoi tu rage ?