Certains serveurs n'étaient pas évidents.
Merci spécial à un joueur seul qui est venu relever mon pote alors que j'arrivais pour l'aider. Ca fait du bien de voir qu'on n'est pas seul à faire ça.
Le 20 mai 2016 à 18:27:12 Satch77 a écrit :
Certains serveurs n'étaient pas évidents.Merci spécial à un joueur seul qui est venu relever mon pote alors que j'arrivais pour l'aider. Ca fait du bien de voir qu'on n'est pas seul à faire ça.
J'ai fais le bon samaritain pendant un moment aussi.. mais je le fais de moins en moins souvent maintenant.
Je compte plus le nombre de fois où j'ai relevé un mec et que ses potes mon défoncé juste après ...
Une communauté tellement décevante et des MaJ dignes du désert antarctique, vivement le season pass pour que rien ne change ;)
Heureusement qu'il y a les erreurs de connection Mike pour se distraire un peu !
Le 20 mai 2016 à 18:27:12 Satch77 a écrit :
Certains serveurs n'étaient pas évidents.Merci spécial à un joueur seul qui est venu relever mon pote alors que j'arrivais pour l'aider. Ca fait du bien de voir qu'on n'est pas seul à faire ça.
Un mec m'a rez alors que je venais de m'auto kill en envoyant une sticky sur un rogue.
3min après il passe rogue a coté de moi, pas de quartier mdr
C'est fou dès qu'il y a un rogue ou quoi, plus rien ne compte ^^
Déverser*
Merci, au revoir
Le 21 mai 2016 à 09:40:07 Shilin a écrit :
Déverser*Merci, au revoir
Toi tu débarques!!
La prochaine fois qu'un mec me suis en dz j'essaierai plus de fuir et de me faire coincer par son collègue, mais de me le faire le salaupiot
Moi en ce moment je fait des recherches de joueurs je quite le groupe et les degommes je recois plein de message de rage ;-(
Steven tu sais écrire ou pas ?
"déverser" c'est pas si compliqué..
Avec deja un certain nombre d heures de jeu, l'analyse est vite faite...
Le sytème du jeu veut que l'on joue renégat, même si au départ cela n'est pas notre intention, je m'explique:
1. Après je ne sait combien de coups en traitre on devient un traitre et un lâche par dessus l marcher
2. On gagne plus d'exp en jouant en mode grosse p***in que en mode bisounours. Du faite, que l'on gagne la même exp que l'on bute des mobs vétérans, élites ou encore nommés ( ce qui est quand même un comble pour ce type de jeu).
3. Le système de loot est tellement long et aléatoire, qu'il est plus simple et tentant de dépouiller une sacoche jaune.
4. Certains joueurs lvl 99 non plus rien d'autre à faire, à part Farmer des compo et des tunes DZ...donc plus rentable en renégat.
Il y a aussi que c'est actuellement le seul moyen de jouer avec une certaine difficulté.
Il faudrait (selon mon point de vu) que les développeurs instaurent un système pour les joueurs reglos, du genre de celui des renégats (chasse à l'homme) avec une prime etc...afin aussi de faire en sorte que les renégats arrêtent de courir comme des lapins à travers la DZ (tout le monde le fait, moi même) et se mettent aussi en chasse d'adversaires à leurs hauteur, qui auraient un certain nombre de leurs semblables à leur compteur.
Le type fait une faute d'accord et y'a Jean Académie française qui débarque.
Comme s'il ne faisait jamais de fautes. On sent l'utilité (néan) de son intervention.
Ps : c'est Guizmo, pas guismo
Vdd mdr...
Au fait nean(t) ça prend pas un t ?
Posscrimtome : c'est pour rigoler...
en même temps une faute dans un titre, ça fait brouillon
Sinon suffit de mettre une virgule entre les deux verbes
Le seul bémol dans la DZ ? tous ces glitch qui font qui wallbreach les murs pour allez boost , plein de fois certains ne savent que tu à des hitbox qui permet des les shootés d'autre cherche encore à ce mettre dedans pour finir leur chasse à l'homme sinon à part ça , bah la DZ en groupe c'est sympa quand tu tombe sur des très bon joueurs pour faire du rogues , sinon en solo ceux qui viennes de lynchés gratuitement à 4 VS 1 avec tourelles électriques sont faibles
wallbreach va etre corriger avec la 1.2 !
L dans quelques heures ... Fini les glitchs !!! Fini le kit senti ! Enfin des vrais combats !!! J espère juste que le pa de la aug arrive ce vendredi
6Go 😳 Bon .... A ce soir
Je hais les araignée
La DZ devenue ingérable. Obligé d'être a plusieurs. Même en DZ01, pensez même pas à y mettre les piefs seuls
Voilà salut
Les bugs en DZ
Le Matchmaking où tu tombe seulement sur des groupes 200+
Les ennemis qui te traquent jusqu'à la mort
En bref, impossibilité de jouer en groupe, pour moi, du coup...