CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Black Friday
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [DZ] Venez déversez votre haine

DébutPage précedente
«1  ... 7891011121314151617  ... 61»
Page suivanteFin
Pseudo supprimé
Niveau 6
29 juillet 2016 à 09:31:06

Le 29 juillet 2016 à 01:42:47 Arthagon86 a écrit :
salutation,

Moi le coup de gueule c'est les fusils à pompes, sans rire, je sais pas comment ils font ces mecs pour te one shot alors que j'ai quand même une base de 2600 endurance, pour 200 000 resistances au total dans la section 201 à 230 ( la bonne le mec qui me fait ça à un score 194 avec un niveau DZ 99 tu m'étonne s'il one shoote tlm comme ça PTDR ) . je veux dire le mec j'esquive & je shoote dès que je vois un fusil à pompe mais nan sa one shoot direct tu peut rien faire. Franchement je capte pas & moi quand je le prend je les chatouilles XD enfin bref dois y avoir un truc avec ça.

Ensuite autre coup de gueule ; je joue avec le set du tigre je sais plus le nom qui met en état de saignement pour 10 coups consécutifs avec la même arme ( petit rappel on ne cour pas en état saignement mais on peut faire des roulades ) pendant plus de 10 minutes je courrai après un mec qui n'arrêter pas d'utiliser des kits de soin, en tout cas sa en avais l'air parce qu'avec un bonus tu peut debuff ton état alors qu'avec le skill tu te soigne seulement ou tu boost t'es domages pour l'autre. enfin bref le mec il utiliser que des kit de soin et pendant 10 minutes c'était comme ça et il me distancer. Alors bon les bug plus les mec qui doivent probablement utiliser des moyen de tricher parce que franchement

qu'on m'explique comment le mec peut ce debuff nombre incalculable de fois alors que je lui infliger du saignement..

BREF SUPER JEU, JE SENT QUE J'EN FERRAI DES PAILLETTES AVEC LE CD SI SA CONTINU MDR

Pour ta gouverne, avant de venir râler renseigne toi :

Concernant le pompe qui TE oneshoot, c'est tout à fait normal, puisque tu mentionne avoir 200k resistance dans le bracket 201+. C'est très très faible, tu as peut être 2600 d'endurance mais j'aimerai bien savoir ton score d'armure, si tu n'as pas environ 70% d'armure dans ce bracket de GS c'est pas normal, tu priorise très mal tes stats.

Concernant l'autre partie, le set que tu as est le set predateur, et oui le saignement empêche de courir, mais pas de se soigner, il a le talent du masque jaune ou un talent passif qui permet de dissiper les alterations d'état lors de l'utilisation d'un kit de soin, MAIS ton sort "premier soin" (le soin que tout le monde utilise) retirer aussi les effets d’altérations d'états.

Voilà.

vacuas vacuas
MP
Niveau 22
29 juillet 2016 à 10:52:46

j'ai 75% d'armure et 418K de résistance et je me fais one shot par un pompe.

Fabshiro Fabshiro
MP
Niveau 10
29 juillet 2016 à 11:06:40

Et sinon avant de crier au cheater...
Tu pourrai te renseigner un peu... Si tu l'avais fais tu saurais que n'importe quelle joueur peux avoir jusqu'à 9 kit de soin... Et Sans cheat... Juste avec de l' équipement.
Maintenant si tu chatouilles quelqu'un avec un pompes c'est car tu es pas opti.
Allez au revoir.

Pseudo supprimé
Niveau 6
29 juillet 2016 à 12:31:37

Le 29 juillet 2016 à 10:52:46 vacuas a écrit :
j'ai 75% d'armure et 418K de résistance et je me fais one shot par un pompe.

Je sais pas comment tu fais, j'ai autant et pourtant j'ai jamais été oneshot par un pompe (on parle là de PvP, pas de PvE)
C'est sûr que si tu restes immobile, l'arme épaulé à tirer sur un joueur tu es beaucoup plus facile à tuer, et là le "oneshot" est plus simple, mais c'est impossible que le mec te oneshot, sauf si il a mis a scan gonflé à bloc + une smart cover

vacuas vacuas
MP
Niveau 22
29 juillet 2016 à 13:12:02

beh c'est ce que je mange all time en étant mobil' ^^

Pseudo supprimé
Niveau 6
29 juillet 2016 à 13:33:05

Le 29 juillet 2016 à 13:12:02 vacuas a écrit :
beh c'est ce que je mange all time en étant mobil' ^^

Je sais pas comment c'est possible... tu éxagères je pense, j'ai les mêmes stats niveau résistance, et les seules fois où je me fais explosé (scan + abri OP en face) c'est même pas en oneshot, et pour te dire je joue senti/pompe, et les fois où je tombe contre des rogues, même un gros headshot bien posé sur le mec dans son dos, j'ai JAMAIS oneshot, il faut vraiment que le mec ait à peine 200K.

yann1977 yann1977
MP
Niveau 1
29 juillet 2016 à 16:59:33

5 Senti + torse imprudent + mods Arme à feu et pompe bien opti
ou
4 Dead Eye + torse imprudent + mods Arme à feu 32 et snipe bien opti
ça pet one shot jusqu'a environs 400 k de résistance
Grosso modo sans Overheal tu tombes souvent direct face à ce type de stuff

vacuas vacuas
MP
Niveau 22
29 juillet 2016 à 18:46:53

ué, là c'est bon je tombe plus en un pompe mais bon ... La dz reste injouable quand t'es solo tu go en dz1,2,3,4t'as que des fdp qui font du 4v1 et quand tu vas en dz5,6 beh en solo contre des mobs lvl 35 ^^

dJeZuSb dJeZuSb
MP
Niveau 33
30 juillet 2016 à 09:08:56

Et puis des fois suffit qu'un mob de tir dessus en même temps, ce qui arrive fréquemment et tu as l'impression de te faire OS.
Normalement en overheal a 400k... 600k de santé, le pompe qui tape a 600k, même 500k sur un joueur, je veux bien voir son build ^^'
Peut être avec du cogneur chargé je ne sais pas.

Fabshiro Fabshiro
MP
Niveau 10
30 juillet 2016 à 11:02:31

Le 29 juillet 2016 à 18:46:53 vacuas a écrit :
ué, là c'est bon je tombe plus en un pompe mais bon ... La dz reste injouable quand t'es solo tu go en dz1,2,3,4t'as que des fdp qui font du 4v1 et quand tu vas en dz5,6 beh en solo contre des mobs lvl 35 ^^

MDR
Le gars il va en solo dans une zone développer pour des groupes de 4 et après il viens faire du ouin-ouin pour ça???
MDR
Tu veux jouer solo... Go Sim's...TD est un jeu multi. Sans les autres tu iras nul part.

vacuas vacuas
MP
Niveau 22
30 juillet 2016 à 13:34:34

Je ne sais pas si je dois te dire de retourner à l'école pour apprendre à lire ou tout simplement de fermer ta gueule il est évident que t'as un problème de lecture et de compréhension je vais donc même pas te répondre sinon je risque d'attraper ton manque de culture et ça je refuse...

Fabshiro Fabshiro
MP
Niveau 10
30 juillet 2016 à 13:58:04

Blablabla... Quand tu auras quelques choses d'interressant à dire tu me le diras...
Maintenant malgré le taunt que je reconnais... Je t'ai pas insuté.
Maintenant fermé ma gueule... Non...
Que tu te plaignes que le pompe est trop puissant en 1vs1 c'est quelques chose que je peux comprendre.
Que tu te plaignes que le sentry est trop puissant en 1vs1 je peux aussi le comprendre...
Mais maintenant que tu te plaignes de te faire frags à 1vs4 en DZ car MONSIEUR veux faire du solo dans une zone pensé, programmer pour des groupes de 4.
Et bien non... Ca passe pas... Une fois de plus.
TU as choisis de jouer solo.
TU as choisis d'aller en DZ.
Personne ne t'as obliger. alors arrête de te plaindre la dessus.
Tu veux être un peu crédible quand à un ouin-ouin? Plains toi plutôt des full team sentry/shotgun.
PS: Une fois de plus je ne t'insultes pas....

Pavé césar...

Pseudo supprimé
Niveau 6
30 juillet 2016 à 15:34:09

Le 30 juillet 2016 à 13:58:04 Fabshiro a écrit :
Blablabla... Quand tu auras quelques choses d'interressant à dire tu me le diras...
Maintenant malgré le taunt que je reconnais... Je t'ai pas insuté.
Maintenant fermé ma gueule... Non...
Que tu te plaignes que le pompe est trop puissant en 1vs1 c'est quelques chose que je peux comprendre.
Que tu te plaignes que le sentry est trop puissant en 1vs1 je peux aussi le comprendre...
Mais maintenant que tu te plaignes de te faire frags à 1vs4 en DZ car MONSIEUR veux faire du solo dans une zone pensé, programmer pour des groupes de 4.
Et bien non... Ca passe pas... Une fois de plus.
TU as choisis de jouer solo.
TU as choisis d'aller en DZ.
Personne ne t'as obliger. alors arrête de te plaindre la dessus.
Tu veux être un peu crédible quand à un ouin-ouin? Plains toi plutôt des full team sentry/shotgun.
PS: Une fois de plus je ne t'insultes pas....

Pavé césar...

+1

Pseudo supprimé
Niveau 54
30 juillet 2016 à 16:06:20

Hop hop hop on se calme.
Prochaine insulte et c'est le kick [[sticker:p/1kki]]

Fabshiro Fabshiro
MP
Niveau 10
30 juillet 2016 à 16:53:41

Mais je suis calme...

Pseudo supprimé
Niveau 54
30 juillet 2016 à 17:28:07

Donc tu n'as pas à t'inquiéter [[sticker:p/1kkl]]

Twed Twed
MP
Niveau 50
30 juillet 2016 à 20:08:28

Je sais que c'est un jeu multi mais ca me casse un peu les couilles les gens qui attaquent ceux qui sont solo. Le fair-play ça existe aussi et bon ils sont passés par là aussi :(
C'était 4 255 et j'étais que 229 :(
Le pire c'est que j'ai pu les retenir et j'étais à 20s d'avoir mon loot extrait. Après qu'ils m'aient éliminé ils ont saboté l'extraction --"

Fabshiro Fabshiro
MP
Niveau 10
30 juillet 2016 à 20:29:02

Le fairplay dans les jeu vidéo....
C'est comme vouloir que les politiques soient honnête.
C'est comme vouloir la paix dans le monde.
C'est utopique.
Malheureusement...

Twed Twed
MP
Niveau 50
30 juillet 2016 à 20:59:54

On en parle aussi des gens (de ton groupe) que tu vois mourir sous tes yeux sans voler leurs loots? Tu tiens gentiment la position le temps que Jean Kevin et ses 2 potes reviennent mais quand tu meurs toi, la bande à Kevin te rez pas et prend tes loots :-((
Après bien sûr t'es comme un con à la zone d'extraction
Ajoutez iAssah sur One j'ai envie de jouer avec des mecs fair-play :)

vacuas vacuas
MP
Niveau 22
30 juillet 2016 à 22:30:31

Le 30 juillet 2016 à 20:29:02 Fabshiro a écrit :
Le fairplay dans les jeu vidéo....
C'est comme vouloir que les politiques soient honnête.
C'est comme vouloir la paix dans le monde.
C'est utopique.
Malheureusement...

..............
Le problème n'est pas là, la DZ n'est pas un mode que pour des teams comme tu le dis un peu plus en haut car sinon ça serait comme destiny en osiris faut être trois pour lancer l'activité là tu peux lancer en étant tout seul donc bon... Ensuite ce n'est pas une question de ouin-ouin comme tu le dis si bien mais quand tu viens d'arriver sur le jeu tu n'as pas forcément une team, (le topic recherche de teams est inactif ...) donc tu vas forcément devoir go en dz solo car tu n'as pas une team et quand tu tombes en 4vs1 il est normal que tu ne sois pas content vous êtes tous là à dire "oué beh lol faut pas y aller solo arrêtez de ouin ouin" on dirait vous êtes jamais passés dans l'étape de se faire def en dz quand t'es solo sérieusement l'apprentissage du jeu et l'expérience ne vous pas rendus plus compréhensibles pour les nouveaux, c'est un topic et le nom est : "[DZ] Venez déversez votre haine". donc si vous êtes pas contents de voir de gens qui sont se plaignent beh bougez de ce topic non de dieu... : :sors:

DébutPage précedente
«1  ... 7891011121314151617  ... 61»
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 26.99€
PS4 28.56€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment