Et bien voilà... La au moins on avance.
Oui le jeu à un très gros problème d' équilibrage... Entièrement d'accord la dessus.
L' éthique et le PVP... Ca existe pas... Ca fais environs 15ans que je fais des jeux vidéo en ligne et je n'ai vue que très rarement des joueurs dit réglo.
Et la oui en effet tu soulève le vrai problème du jeu... Qui n'est pas le jeu en lui même... Mais sa communauté.
En effet tu ne m' as insulté sur ton dernier messages... Mais sur les autres les insinuations était plus que limite.
PS: Je n' émets pas de jugement sur ta personnes mais je te donnais un conseils de vie en général... Tu es libre de choisir et de mener la vie que tu veux... Mais ne t'attend pas à ce que tous le monde partage ton avis.
Bien alors enfin on peut avoir un vrai débat, le problème c'est la communauté et l'équilibrage beaucoup de gens ont fait des vidéos pour montrer notre mécontentements à ubisoft mais toujours pas de réaction, la communauté est vraiment mauvaise mais d'un côté je peux comprendre nos armes se font patchés les mobs sont up's en dz donc je peux comprendre que des gens veulent voler le loot de sa propre team car c'est vraiment pas la joie en loot de dz en ce moment mais bon... Faut pas exagérer non plus faut se dire que tout le monde galère ça ne veut pas dire qu'il ne faut plus se battre entre-nous car la dark zone reste une zone de pvp mais... Quelques fois quand tu vois une personne solo et qu'il ne demande rien à personne honnêtement je vois pas l'intérêt de le tuer sachant qu'il n'a pas de loot et qu'il est solo et qu'il n'a aucune chance ... Surtout quand c'est pour se mettre à tuer tout le monde et quand ils sont au niveau 5 de rénégat tu vois toute cette team partir en direction de la dz6 je trouve ça vraiment lâche ... Car ce n'est même pas pour faire du pvp qu'ils font ça juste pour le plaisir de faire chier le monde alors que quand ils étaient à la place de leurs victimes ils étaient mécontents aussi ...
Oui, moi aussi... ='(
Oui aussi
La darkzone je ne sais pas si on peut appeler ça du pvp tellement le gameplay est médiocre.
Perso, j'y vais solo. Des fois on tombe sur des mecs sympas (genre ceux qui ne vous tirent pas dessus dans le dos sans raison alors que vous attaquez le même boss...) mais c'est très rare. Le plus souvent je me fais dégommer par un groupe de mecs overstuffés rapport à mon niveau. Dans ces cas là je me lève de là où je me couvre et me laisse tirer dessus. Hé oui
Les seules fois où j'ai tiré sur quelqu'un en darkzone c'était par erreur et bizarrement jamais un de ces mecs ne m'a dégommé...
La palme des grosses merdes revient à ces 2 mecs avec qui j'ai tué quelques mobs et boss et qui m'ont invité ensuite (mais je n'accepte pas les invitations). On se sépare et je lance une extraction. Le temps que l'hélico arrive ils me la jouent peace à attendre à côté. Je pose mon stuff sur la corde, eux aussi et bam un commence à me le voler. Je me lève de ma planque (sans tirer comme d'hab) et forcément l'autre me dégomme...
Take care and have fun.
@b241nd34d C'est comme ça la dz, quand tu vois un groupe de personnes devant ton extraction tu te casses, quand tu vois un mec sans sac devant une extraction tu te casses, faut pas chercher le combat contre une team quand t'es solo t'es obligé de dead,c'est plus comme avant maintenant les pompes en deux balles t'es touché donc bon ^^ Je viens de me battre contre une team de 4 avec deux anglais on a gg car ils ont dépensés leurs munitions etc alors qu'ils avaient beaucoup + de dps que nous faut être plus intelligent qu'eux faut même plus avoir d'honneur ou d'éthique quand tu rentres dans la dark zone tu laisses ça dans la réserve.
faut même plus avoir d'honneur ou d'éthique quand tu rentres dans la dark zone tu laisses ça dans la réserve.
Tellement vrai...
Le 31 juillet 2016 à 18:52:17 vacuas a écrit :
Je n'ai pas dit que ce n'était pas de ma faute juste comme je l'ai dit un peu plus en haut c'est que je ne trouve personne pour des raisons que j'ai bien détaillées ensuite même quand je suis en team (avec des inconnus) au moment de l'extraction paf ils vont quitter le groupe pour me bz...
Faut pas abuser non plus, certes le matchmaking du jeu pour la DZ est pas génialissime (on tombe souvent avec des rois de la gachette on va se le dire, des phénomènes quoi).
Mais j'ai pas trop trop de soucis à farmer une petite heure avec un groupe en DZ 231+.. bon je dois faire 2-3 groupes avant d'en trouver un bon mais après ça paye pendant 1 ou 2 heures...
Mais j'ai très rarement vu un (ou plusieurs) gars quitter le groupe à une extraction pour te la mettre à l'envers. Et MEME si ça arrive, tu as un compteur de 5 secondes sur l'interface de groupe (en bas à droite) pour te signaler que le mec va quitter le groupe, alors il faut arrêter d'être de mauvaise foi.
Quand tu vois ça, soit tu te barres, soit tu te prépares à PvP...
@fabshiro
Non, je croise tout les soirs des gens reglo (qui degomme pas tout ceux qui passe a portée) avec qui je joue ou que je croise (qui me réanime) sans qu'ils soient dans mon equipe.
Evidemment tot ou tard on tombe sur des connards...
Hier je lance un matchmaking, je rejoins 3 gars. On ouvre une caisse ils m'expulsent et me tuent. Ca 2mn apres que je les ais rejoins.
Un peu plus avec un autre groupe apres avoir fait un boss on rentre dans un abris pour faire le plein de muni.
A peine on sort qu'on se fait mitrailler/exploser par une horde de 7/8 gars (soit 2 teams).
Y a des cons certes, comme sur tout les jeux reseaux, mais ca reste une minorité.
On peut garder son honneur et son ethique, meme si ce n'est qu'un jeu video
Je ne fais pas de généralité non plus... Des personnes "réglo en pur PVP" j'en ai très peu vue.. Je ne parle pas des personnes qui veulent juste farmer la DZ mais belle et bien des joueurs qui vont en DZ pour chasser du rené ou pour être rené.
J'en croisé deux ou trois groupes en DZ réglo qui était la que pour PVP... Il te mettais 2-3 balles de pistolet histoire de voir si tu voulais PVP ou pas... Si tu voulais pas, ils traçaient leur chemin à la recherche d' autre joueurs.
Ca existe mais ce n'est pas la majorité... Après pour nuancer je dirais aussi que ca dépend du jour de la semaine et de l' heure...
Perso je joue avec des anglais maintenant l'ambiance est beaucoup plus cool, on se retrouve avec d'autres team au milieu de la map ça commence à partir en fuck u nigga et on s'affronte team par team, ça fait des gros combats de 15 personnes en gros mais l'ambiance est beaucoup mieux qu'un coup de poignard dans le dos.
510K de résistance je tombe comme une merde après une balle d'un mob 35 commence à me péter les couilles alors que mes potes 300K de résistance eux sont trkl ce jeu est vraiment merdique à croire faut avoir du dps pour avoir + de résistance le tank est clairement merdique dans ce mode dark zone
Vacuas : je pense que les dégâts des mobs sont proportionnels. Du coup que tes 300k ou 500k c'est quasi la même chose. J'ai remarqué que c'était en DZ .pour test jsui monter jusqu'à 620k de res. Et je tombe quasi en 2 coups de pompe, il me reste un tout petit peut de vie
@ Vacuas, J'ai 440 K de résistance avec 75% d'armure, et il m'arrive aussi de tomber en 2 coups de shotgun ou de me faire os par certains mobs 35.
Mais bon ça peut-être assez aléatoire. Va comprendre....
@Vacuas, rectification de mon post précédent : j'ai 540 K de résistance, pas 440 K.
Ouai mais même après contre des joueurs en dz avec 510K de résistance deux coups de pompe et orv je trouve c'est vraiment mal fait de ouff
Bonsoir ce n'est pas un coup de gueule mais juste une situation que je n'ai jamais connu en DZ
je groupe comme d'hab avec des +90 (ça évites les fonblards de service qui te rende rouge rapidement)
on extrait nos lots je touche comme d'hab que de la merde
les gars ce barre au bout de 30s du départ de l'helico vu que rien d'interessant pour ma pomme je les suis
et boom à 15s "machin" fais sabotage, tlm fais marche arriere pour punir les saboteurs!
à notre grande surprise le saboteur ete tout seul
les 3 agents qui m'accompagnes ont du etre très enervés par leur lot volés et lui court après direct
le gars entre temps avais appelés hélico je la joue fine et reste sur place pour récupérer le lot de mes camarades, je fais une ext de 20 objets, je touche un MA1 1er vague avec brutal, mortel et un SAS avec idem brutal mortel tout en 229 bien entendu
ps je penses que mes gars se sont fait chourrer des caches vertes car bizzarement ils n'ont même pas ramasser leur lot en repassant sur la scène du crime, le saboteur lui ma chourré
un torse vert alpha
Pfiou j'ai rien pigé
Moi non plus
Ah je suis pas seul alors!