Pourquoi mais pourquoi pu***ns les armes exo qu'on trouve sur les boss de la Lz et chez les marchands se trouves aussi dans les caches exo et hebdomadaire !?
plusieurs semaines de suite ; Caducée, genouillères showcase , Historian ... bon, y'a aussi la Virtuose et l'Hidr mais : moi je veut mon NinjaBike ... je veut mon Urban MDR
Bienvenue au club mdr
ils volent maintenant !
Le 30 novembre 2017 à 03:52:34 BanalGeek a écrit :
Pourquoi mais pourquoi pu***ns les armes exo qu'on trouve sur les boss de la Lz et chez les marchands se trouves aussi dans les caches exo et hebdomadaire !?
plusieurs semaines de suite ; Caducée, genouillères showcase , Historian ... bon, y'a aussi la Virtuose et l'Hidr mais : moi je veut mon NinjaBike ... je veut mon Urban MDR
Pour le virtuose, fait également un petit tour du côté de lexington. Mais comme le dit Vlad, bienvenue au club. Au moins les exo, y a des caches exo. Mais les putains de classé, non
Ils ont annoncé des caches classés hier dans le SOTG. A partir du level 40 en barroud pour chaque barre de XP rempli et d’une autre manière mais j’ai oublié
Le 01 décembre 2017 à 07:16:44 MorphineX a écrit :
Ils ont annoncé des caches classés hier dans le SOTG. A partir du level 40 en barroud pour chaque barre de XP rempli et d’une autre manière mais j’ai oublié
sérieux ou pas ? c'est quoi l'autre ?
Je viens de le regarder sur YT.
Dans résistance, il y a une monnaie (dans une session) qui permettra de débloquer des fortifications et d'ouvrir des zones.
Ils ont expliqué que cette monnaie permettra d'ouvrir des caches mais celà sous entend de ne pas avoir acheter trop de fortifications dans la session de résistance (donc il faudra être bon )
Non je suis sérieux. Et effectivement l’autre manière d’avoir des caches classés c’est dans le mode résistance. J’ai pas bien compris mais à priori ça serait à acheter avec la technologie SHD récolté dans ce mode de jeu.
Ils ont aussi annoncé que tous les boss nommés lâcheront du classé dans n’importe quel mode de jeu (ce qui inclus les missions et incursions). En légendaire ça fait une possibilité de 4 classés sur Napalm et WarrenGate par exemple.
Sinon, toujours si j’ai bien compris, ils réfléchissent à augmenter le drop rate qui est actuellement de 3%. Mais rien de décidé à ce niveau là.
Heuuu moi aussi je suis serieux
Suis très déçu pas un élite lors du large en LZ s’est là première fois que ça arrive moi qui voulez les fumer pour tester certains changements sur mon DeadEYE classé
Hier j'arrive avec 3 randoms sur une menace de contamination.
On voit un joueur déjà dans le métro, il revient, avec peu de vie, je lui jette une station de soin. Il me remercie, m'envoie une invitation, je refuse vu que je suis déjà avec 3 joueurs.
Puis les 3 joueurs faisant n'importe quoi, je les quitte pour rejoindre ce gars.
Je le rejoins, il butait un autre agent. Je reste a cote et hop d'un coup, expulsé du groupe et je me fais buter...
Le 04 décembre 2017 à 08:51:15 guessthetic a écrit :
Hier j'arrive avec 3 randoms sur une menace de contamination.On voit un joueur déjà dans le métro, il revient, avec peu de vie, je lui jette une station de soin. Il me remercie, m'envoie une invitation, je refuse vu que je suis déjà avec 3 joueurs.
Puis les 3 joueurs faisant n'importe quoi, je les quitte pour rejoindre ce gars.
Je le rejoins, il butait un autre agent. Je reste a cote et hop d'un coup, expulsé du groupe et je me fais buter...
ça arrive 8/10 en random MM, alors pour un joueur trouvé sur le champ de bataille... normal quoi lol. Moi j'ai arrêté le MM en DZ, soit j'y vais solo soit avec des amis trouvés sur ce même forum.
Marcels trahit sons groupe mdr
EN fin de session lors d’un matchmaking je dirais pourquoi pas.
Mais la apres une invitation... Le mieux c’était d’en m’exclure du groupe et de me laisser vivre ma vie.
Car il était bien content qu’on l’ai laissé vivre quand on s’est retrouvé à 4 devant lui.
La DZ, c’est le plus grand repère de #%£$ vu dans un jeu vidéo lol.
Huuuuuummmmm I'm Back =)
1000eme post
Se faire piqué deux classés et deux caches jaunes par les mêmes types avec qui t'a nettoyez un chekpoint ... coup dans le dos classique
pas de la haine mais plutot qq chose que j ai trouvé drole et jamais vu depuis que je joue (day one) un mec du lmb assis tranquille par terre au pit
Le 08 décembre 2017 à 20:00:20 Darkmicky06 a écrit :
pas de la haine mais plutot qq chose que j ai trouvé drole et jamais vu depuis que je joue (day one) un mec du lmb assis tranquille par terre au pit
DZ checkpoint LMB hhhh ... le pauvre !
Le 08 décembre 2017 à 20:00:20 Darkmicky06 a écrit :
lol un pompe qui est fatigué de rusher ;-)