CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Black Friday
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [DZ] Venez déversez votre haine

DébutPage précedente
«1  ... 4142434445464748495051  ... 61»
Page suivanteFin
vacuas vacuas
MP
Niveau 22
24 mai 2017 à 13:22:11

Pas faux, avec toutes les mines maintenant ainsi que l'assist visée snipe, il devient encore plus difficile de passer rogue, pour ça que j'ai go r6. =)

Pseudo supprimé
Niveau 10
24 mai 2017 à 13:29:45

Le 24 mai 2017 à 13:22:11 Vacuas a écrit :
Pas faux, avec toutes les mines maintenant ainsi que l'assist visée snipe, il devient encore plus difficile de passer rogue, pour ça que j'ai go r6. =)

Je n'ai pas rejoué depuis la maj et j'ai juste survolé le patchnote.
S'il y a un aim assist sur le sniper ça va faire mal c'est clair.

vacuas vacuas
MP
Niveau 22
24 mai 2017 à 13:32:05

Un mec qui joue sniper DeadEye M44, il peut te défoncer en deux balles sans avoir un bon shoot. ^^

Pseudo supprimé
Niveau 10
27 mai 2017 à 16:47:39

Le 24 mai 2017 à 13:32:05 Vacuas a écrit :
Un mec qui joue sniper DeadEye M44, il peut te défoncer en deux balles sans avoir un bon shoot. ^^

Pas encore subi mais vu le temps grandissant passé en dark zone ça ne va pas tarder.

Enfin je dis ça un peu rapidement mais hier un mec sur un groupe de 2 a voulu me planter comme ça au svd. Roulade sur la gauche et chargeur dans les dents (impitoyable sur la m4 j'adore, maintenant que j'ai enfin réussi à l avoir en talent gratuit, car sinon vu mes stats il n'est pas activé). Son pote s est tiré façon Benny Hill.

Sinon ras le c*l des mecs qui te plombent à plusieurs et qui t insultent quand tu es solo... Ils sont au courant que c'est un jeu sérieux ? Je m'en fous de me faire planter par plusieurs mecs rogues, c'est le jeu et c'est fun quand dans le lot tu en fais crever un ou deux avant de tomber, surtout quand ils sont en manhunt. Mais merde quoi jouer les gros bras avec des potes pour lancer des fuck you à tout va, c'est d'un puérile...

chrisheb chrisheb
MP
Niveau 7
29 mai 2017 à 11:22:15

Avant hier j'ai plombé un rogue en Manhunt sans faire exprès, je nettoyé une zone et a ce moment y a 4 ploucs qui traverses quand je lâche ma mine incendiaire [[sticker:p/1kki]]

davefox_is_back davefox_is_back
MP
Niveau 10
30 mai 2017 à 14:16:06

C'est vrai que c'est relou par moment, mais quand tu arrives à les éliminer une fois qu'ils se retrouvent seuls quand leur potes les lâchent, et qu'ils se rendent compte qu'ils valent rien seul, ça fait du bien :hap:

Pseudo supprimé
Niveau 53
03 juin 2017 à 22:34:36

Ce n'est pas un topic de recherche de joueurs.
Y'en a un d'épinglé pour ça [[sticker:p/1kkn]]

trz303 trz303
MP
Niveau 39
21 juin 2017 à 08:35:34

Ces gens qui te traitent de fdp (entre autre) quand ils sont rogues et que tu les couches.

Sérieux ils ont perdu la notion de ce qu'est un JEU ??

Qu'on est la pour s'AMUSER et pas se faire INSULTER ??

Que passer rogue en DZ signifie également se faire courser par des joueurs qui veulent te coucher ??

Ils doivent être bien frustré dans leur vie les pauvres pour en arriver la dans un jeu ....

Pseudo supprimé
Niveau 10
21 juin 2017 à 09:26:49

Ca se voit de plus en plus.

Hier encore deux mecs engagent un pote et le tombent. J arrive avec l ulti dps je les plombe tous les deux. Je vous passe les mots doux auxquels j'ai eu droit.

Sans compter ceux qui engagent dans le dos, en te collant une tourelle paralysante et qui se foutent de ta gueule... J'ai eu un coup comme ça hier. Autant vous dire que j'ai dansé sur le cadavre de celui qui insultait quelques dizaines de secondes plus tard...

La grosse bande de frustrés qu'on croise parfois.

darkmicky06 darkmicky06
MP
Niveau 7
21 juin 2017 à 10:43:03

Voilà pourquoi perso je coupe le tchat du jeu et communique via discord avec les collègues.
La dernière fois que j ai activé le micro c était pour entendre des fuck la France par des joueurs ksa. ..

Pseudo supprimé
Niveau 10
21 juin 2017 à 12:06:16

Je jouais aussi en sourdine avant. Mais le souci c'est que c'est pas mal d'avoir le son, ne serait-ce que dans ces cas de figure :
- tu entends que ça tire pas loin mais ça ne t'a pas encore touché ;
- un joueur court derrière toi ;
- des mecs ont le micro actif et commencent à discuter du fait de te tuer.

Par contre quand je joue en team j'active dans le jeu le fait de devoir appuyer sur une touche pour allumer le micro et je suis avec mes mates sur Skype ou Discord.

carmello591 carmello591
MP
Niveau 6
22 juin 2017 à 19:54:03

Bonjour cet après-midi j'ai fait ragé un joueur lol matchmaking car les collègues abscent, je rejoins un groupe de 2 joueurs nous avons fait quelques zones et d'un coup largage. Nous y allons tranquillement puis un d'entre eux meurt... je vois 2 exos des gants mcskulls capé en armure avec proba max critique max degats fusil d'assaut et un autre en santé avec de l'accélération de comp au lieu du dégât d'arme et 988 en armure je ramase normal lol. On l'attend il reviens et rale... ont foncent à l'extraction elle arrive le premier pose son sac le volé quitte le groupe tue mon collègue, fonce sur moi... et la demi chargeur de famas et au revoir le traître. Je me suis dis je suis un bel enfoiré... mais c'est le jeu et franchement vous auriez fait quoi ?

Pseudo supprimé
Niveau 10
22 juin 2017 à 19:58:54

Comme toi et avec une pirouette qur son cadavre :rire:

-death_kira- -death_kira-
MP
Niveau 6
22 juin 2017 à 20:03:06

Je suis trop loyale... je touche pas au loot de mon groupe en général...

carmello591 carmello591
MP
Niveau 6
22 juin 2017 à 20:39:27

Lol pour la pirouette , en général je le suis mais la vu les stats je pouvais pas passé à côté c'est ca de moins à farmer ;-)

Pseudo supprimé
Niveau 10
22 juin 2017 à 22:57:31

C'est marrant j'ai looté de très bon skulls en dz.
Je les ai filés à un joueur sympa avec qui je joue depuis peu et qu'on aide à se stuffer avec des potes.
Ils ont l'air de tomber souvent en ce moment.

carmello591 carmello591
MP
Niveau 6
22 juin 2017 à 23:42:07

Satch77 tu es sur quel support ?

darkmicky06 darkmicky06
MP
Niveau 7
05 juillet 2017 à 06:06:24

De retour en Dz depuis qq jours...et ça fait plaisir de voir qu il y a encore plus de tcheat/hack.
Entre aim bot,speed hack et téléportation. ..encore hier soir un groupe après qu on est les ai allongés a plusieurs reprises sont pas en mode triche .Alors se faire tirer dessus a travers les murs,voir le mec disparaître ou apparaître au milieu de nous oui ça fout les boules quand même.

Pseudo supprimé
Niveau 10
05 juillet 2017 à 10:19:56

Le 22 juin 2017 à 23:42:07 carmello591 a écrit :
Satch77 tu es sur quel support ?

Pc mon ami, mon uplay est en signature mais je ne suis pas passé sur le jeu depuis un bout de temps

jimkim42 jimkim42
MP
Niveau 1
08 juillet 2017 à 09:26:57

salut tlm
depuis un moment j'ai un probleme avec les interro et les preuve le sons marche pas
si quelqu’un a ce probleme me dit comment faire
et merci

DébutPage précedente
«1  ... 4142434445464748495051  ... 61»
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 26.99€
PS4 28.56€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment