Le 19 mars 2018 à 07:50:14 Iwo76 a écrit :
Pourtant je suis en DZ 8/9 mais y'a pas grand monde, mais bien souvent dès que je vois une team de 2/3 mecs, je préfère me barrer je sais comment ca va finir, pas bête le changement de serveur j'y avais pas pensé !
et bah, ya rien à ajouter, vous avez tout compris
rien de neuf en DZ, juste les sets cancer qui font rage !! putain de classés !!!
Ca me rassure que je suis pas le seul à rager pour la DZ
La ou c'est dommage c'est de se "privé" d'une partie du jeu à cause de certains cas, ça peut arriver parfois, c'est le but de la DZ je sais bien, mais franchement, quand tu choppe du classé, que tu le met sur l"hélico que les mecs coupent le câble, c'est très frustrant...
ouep, frustrant je te l'accorde, mais c'est la beauté de la DZ pas de loot sans sueur et énervement
Si vous voulez jouer safe en DZ optez pour une valise immune, un scan brouilleur et un ulti bleu.
La valise permet de contrer pas mal de truc chiant : tourelle taz, préda, bouliches et tourelle feu et j'en passe.
Le scan brouilleur permet de se fondre dans le décor durant quelques secondes et l'ulti bleu permet de s'enfuir sans se faire coucher.
Un set nomade classé sera un plus.
En 1.8 on est quand même nettement plus tranquille en DZ, les joueurs farment vraiment comme des malades, surtout après les EM pour opti leurs pièces.
Le scan brouilleur est uniquement fonction le quand on l'active ou on apparait invisible lors de scan adverse ?
Le 19 mars 2018 à 19:20:31 M249addict a écrit :
Le scan brouilleur est uniquement fonction le quand on l'active ou on apparait invisible lors de scan adverse ?
Il te rend invisible uniquement quand tu l'actionnes ;)
Petite dédicace au fr qui jouait rogue en dz, que j'ai plombé et qui m'a gratifié d'un charmant message privé par lequel il me traitait d'abruti niquant le gameplay PvP parce que j'étais en prédateur...
Et son cogneur orienté arme à feu chargé avec son sasg12 on en parle quand ?
Petite dédicace au fr qui jouait rogue en dz, que j'ai plombé et qui m'a gratifié d'un
charmant message privé par lequel il me traitait d'abruti niquant le gameplay PvP parce que j'étais en prédateur..
et encore t'étais en préda, le message aura été plus violent si tu l'avais couché en noobmad, questionne Phocéen tu verras, c'est lui l'expert !
Le 20 mars 2018 à 08:56:48 BGRiFe a écrit :
et encore t'étais en préda, le message aura été plus violent si tu l'avais couché en noobmad, questionne Phocéen tu verras, c'est lui l'expert !
c'est pas faux !
Je couche des joueurs en noobmad Phocéen, je t'attends en DZ Xbox
Je viendrais te poser la médaille du mérite sur le champs si j'avais été sur Box, Kat ! A genoux même !
Moi j'ai pas de chance, ........à chaque fois que je tombe contre un noobmade de ses morts, il proc 4 à 7 fois d'affilé.....
C'est plus de la chatte, c'est de l’indécence à ce niveau là...
Même si je me dis que j'ai quand même buté cette grosse merde d'assisté 7 fois d'affilé, je peux pas m’empêcher d'avoir les nerfs en pensant que c'est lui qui m'a buté au final....
Haha, pour ça que je préfère tombé sur eux, bon les 4 vies se font rare, mais hier on en a eu deux qui ont eu 3 vies chacun, tant mieux je chargeais mon cogneur et Velo6raptor les faisaient saigner ^^
Ce n'est qu'après, quand il y a eu un peu trop de monde à notre cul, et des prédas surtout, j'ai sortis le nomad à 1 vie (quoi que, j'en eu une deuxième a un moment)
Mais à jouer cogneur au SASG12, je m'suis demandé si j'allais pas me prendre un petit message, car a deux on poutrait facilement, pendant qu'un autre groupe qui voulait extraire du classé, nous tirait dessus en hauteur ^^;
Au final, ils pourraient venir poster ici l'autre groupe, car on a extrait leurs classés après
ouin ouin !!
@Kat moi c’était quand je farmer Lexington durent event 2 je jouer mon Stryker double pompe t’en as un qui m’a Mp qu’en on attendez les mobs sur le toi de l’immeuble il m’a dit tiens un cronus je lui ai répondu tg bouffon et je l’es bloqué aussitôt le pire j’me suis pas fait kick xD ahahah
4 voire 7 vies en nomad 😧 ils font comment. ?
Le 28 mars 2018 à 12:35:50 survivor6 a écrit :
4 voire 7 vies en nomad 😧 ils font comment. ?
Si seulement on pouvait en avoir la moindre idée.....
Ca m'est arrivé encore le weekend dernier. Avec un pote qui joue occasionnellement maintenant, on a décidé de faire du Baroud (car quand il joue a TD, c'est baroud ou escarmouche).
Celà faisait un moment qu'il n'avait plus joué, je l'ai averti de la recrudescence de cronus et Noob-Mort Vivant-made en JcJ ces derniers temps.
Il a pas eu de chance, première partie y'avait 2 KSA cronus (c'est même plus étonnant venant d'eux..... ) et 3 Morts Vivants. Il a vite compris quand il a vu le sapin de Noël s’illuminer de tout son vert 5 fois d'affilé + ulti vert alors qu'on était tous les deux à le dézinguer..... et le pire c'est que le mec ne tirait même pas, il se contentait de courir, chicken run....... le pauvre, il était aussi pourri que son set de merde...
Du coup, je pense pas revoir mon pote de si tôt sur TD
Les gars qui coupent les cordes aux extracts, te font passer rogue et n'ont aucune puissance de feu ou même once de résistance pour assumer derrière...et toi, tu te fais coucher comme Maï-Li en 1 vs 4 et tu perds ton loot classé alors que t'avais rien demandé.
(scénario testé hier soir en MM)
Hier soir truc bizarre en DZ je veux pas crier au cheat direct mais...
Avec mon pote (tous les 2 full stuff cogneur classé lui 6k moi 9k endu) on se fait attaquer par 4 rogue à l'extract, mon pote en descend un, le mien je le mets à terre jusque là rien d'anormal, mais au moment où il est en train de ramper sur le sol paf il se met à se balader à 100km/h pour rejoindre les 2 restants pour se faire relever, j'ai bien ragé
Alors cheat ou énorme lag du serveur? je précise que tout le reste était normal au niveau déplacements et affichage des dégâts quand on tirait etc
je suis tombé sur un groupe tout a l'heure - 1VS 3 - l'un d'eux mettait de la music, ils m'ont couché, bof j'ai envie de ire que "j'ai l'habitude" puis l'un s'est avancé vers moi et a mis le son d'un bébé qui pleur, ils dansent, ils rigole ... c'est quoi ces mioches de mes couilles
Le 15 avril 2018 à 20:46:17 BanalGeek a écrit :
je suis tombé sur un groupe tout a l'heure - 1VS 3 - l'un d'eux mettait de la music, ils m'ont couché, bof j'ai envie de ire que "j'ai l'habitude" puis l'un s'est avancé vers moi et a mis le son d'un bébé qui pleur, ils dansent, ils rigole ... c'est quoi ces mioches de mes couilles
La réponse est dans ta question