CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Black Friday
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [DZ] Venez déversez votre haine

DébutPage précedente
«1  ... 5152535455565758596061
Page suivanteFin
Geeker666 Geeker666
MP
Niveau 9
14 juillet 2018 à 20:18:56

+1 mes 2 VDD , encore un Qui a acheter sans se renseigner (avec tte les vidéos dispo sur yt) 2 ans plus tard.......débilité quand tu nous tiens 😂

luckydevil luckydevil
MP
Niveau 7
14 juillet 2018 à 22:41:32

Le 13 juillet 2018 à 20:26:42 mikdu42 a écrit :
Franchement j'ai acheté ce jeu 10 euros et je trouve ça même trop chére! Ce jeu est une daube.Je me suis dit que j'aller prendre du plaisir a dezinguer des bots 5 minutes mais le jeu est beaucoup trop dur , 15 chargeur sur un élite a certaines missions (ce qui fait que,a part ce mettre a couvert, il n'y a pas grand chose à faire !), jeu injouable si on à pas le PlayStation network même en solo: CONNECTION OBLIGATOIRE!!!! Je plaint vraiment ceux qui on acheté ce jeu a sa sortie.Ubisoft de la grroosse m*rde en boite ,le jeu que t'achète et que tu mets à la poubelle directe . Il y a tellement de défaut dans ce jeu qu'on ce demande si les gars d' ubisoft sont des passionné du jeux vidéos !!bref j'avais essayer la demo mais là un jeu complet il font fort!! Maintenant c'est fini les jeu ubisoft pour moi.😤😬💀

Sinon, tu peux essayer Candy Crush, ça m'a plus l'air à ton niveau :ange:

Bigboss05 Bigboss05
MP
Niveau 43
16 juillet 2018 à 09:48:15

Pour un jeu de merde j’avoue être un peu fatigué au bout de +/- 200/jours de jeu et aussi de lire autant de poste telle que le tiens @mikdu42 sur ceux bon vent et ne reviens plus poster ici ça nous feras des vacances ;-)

doudou7137 doudou7137
MP
Niveau 13
16 juillet 2018 à 10:59:39

En même temps s'il s'en prend aux boss et aux élites á peine le jeu débuté normal qu'il le trouve dur.
Mikdu42, si tu reviens par ici, ne juge pas trop vite le jeu ; moi aussi j'ai eu du mal à me faire une place faute d'en connaître toutes les ficelles.
Trouve un ou plusieurs joueurs sympas expérimentés, accompagne-les en mission, ils t'expliqueront ce que tu dois faire pour t'améliorer au niveau du stuff et des armes.
Aprés tu pourras choisir ce que tu préfères faire entre pve et pvp.
J'ai commencé comme ça, je suis une brelle en pvp (d'ailleurs je l'ai toujours été) mais je me débrouille en pve.
Et tu trouveras sans doute parmi les nombreux sets disponibles ceux qui correspondent le mieux à ta façon de jouer.
Perso je pensais jouer "un peu" à The Division pendant une courte pause entre FC4 et FC5 et je me suis rendu compte que malgré la difficulté et grâce à l'aide et des conseils d'autres joueurs j'y accrochais grâve.
Et FC5 ? On verra plus tard :non:

Aless68 Aless68
MP
Niveau 9
01 août 2018 à 22:59:31

Ça devient n imp la dz.
Il y a quelques jours 2 rogues avec aimbot, 1 striker et 1 preda, à un moment le preda a couché 3 agents en 5s c'était violent.
Hier rebelotte 3 gars m white, m orange et m green aussi avec aimbot dont 1 au sniper, c'est magique meme en chicken dance 2 bastos et au sol...
Ce soir pas de triche mais 3 rogues dont 1 d3 vraiment ridicules, je fonce dans le tas, les mecs sortent 2 tourelles 1 tazer et 1 feu pour 1 gars :rire: :rire:

trz303 trz303
MP
Niveau 39
02 août 2018 à 09:40:35

Qui sort encore en DZ sans valise immune ?
Celle qui immunise contre le preda, les tourelles feu et taz, les bouliches feu ....

Aless68 Aless68
MP
Niveau 9
02 août 2018 à 12:17:56

Je savais que c'était perdu d avance contre 3, c'est le fait de sortir 2 tourelles en étant en surnombre.

Omnislash9999 Omnislash9999
MP
Niveau 12
25 août 2018 à 22:49:07

Tiens, ça m'avait pas manqué, le retour des didacticiel qui s'affiche à l'écran à longueur de temps :rire:
Même en DZ pendant un one vs one qui m'a valut la défaite :rire:
Sérieux, sur deux ans et demi, ce bug a été présent plein de fois c'est fou x)

BGRiFe BGRiFe
MP
Niveau 8
11 octobre 2018 à 08:45:07

faut me confirmer, il n'y a plus que moi qui joue à la manette standard ? j'ai l'impression que les rogues en face ils ne mettent aucune balle à côté ? avec 500k de resistance, je trouve pas normal que je tombe en 3 secs
c'est quoi le truc ? clavier souris ?

ou c'est le skill ? je suis pas le dieu du PVP mais quand même, c'est abusé.

survivor6 survivor6
MP
Niveau 19
18 octobre 2018 à 09:46:00

idem chez moi, je tiens 30 secondes contre un rogue, pourtant j'ai un nomade bien opti, big al etc. Qui a parlé de triche ? quand je vois le rogue tourner autour de moi à une vitesse supersonique, je pige et j'attends qu'il ait fini :diable:

MP
Niveau 12
15 janvier 2019 à 17:40:14

Bon, il va être grand temps de remonter un Predapute car les Noobmade solo qui comprenne que je peux les coucher et qui s'amuse à monter descendre les escaliers dans les points d'extractions et de les entendre rigoler dans leur micro ça me gave sévère ^^

Pseudo supprimé
Niveau 10
15 janvier 2019 à 22:29:00

Le 15 janvier 2019 à 17:40:14 Omnislash9999 a écrit :
Bon, il va être grand temps de remonter un Predapute car les Noobmade solo qui comprenne que je peux les coucher et qui s'amuse à monter descendre les escaliers dans les points d'extractions et de les entendre rigoler dans leur micro ça me gave sévère ^^

"Le Préda, c'est ta voie"

Avec Bob si on part en dz tous les trois en préda ça va être une catastrophe :rire:

-tarek- -tarek-
MP
Niveau 22
23 janvier 2019 à 21:03:16

Question , je reviens sur le jeu depuis un bon moment ( ps4) . J'etais en DZ et je suis tomber sur un mec qui a 1 pv se remet full vie 5 fois de suite ! Comment c'est possible ? stuff nomade ?

Pseudo supprimé
Niveau 10
23 janvier 2019 à 23:33:50

Le 23 janvier 2019 à 21:03:16 -Tarek- a écrit :
Question , je reviens sur le jeu depuis un bon moment ( ps4) . J'etais en DZ et je suis tomber sur un mec qui a 1 pv se remet full vie 5 fois de suite ! Comment c'est possible ? stuff nomade ?

Ouep sans doute, si le mec est bien solo, qu'il a de la chance aux statistiques, et que tu as vu quand il récupérait sa vie l'animation verte autour de son perso (un peu comme le soin overdose)

TomKeen TomKeen
MP
Niveau 31
28 janvier 2019 à 09:13:24

Les teams Full Nomade en mode marathon :)

Jouer Nomade et se penser bon https://image.noelshack.com/fichiers/2017/22/1496583962-risisingecigarette.png

Jankmiwun Jankmiwun
MP
Niveau 4
28 janvier 2019 à 17:32:51

Le jeu est beaucoup trop dur , 15 chargeur sur un élite a certaines missions (ce qui fait que,a part ce mettre a couvert, il n'y a pas grand chose à faire !),

Salut les gameuse/gameur mais non c'est pas un jeu de merde, juste qu'il ne convient pas à tous le monde donc vous. le fait que les ennemis ont un PV énorme est le mastodonte de la marque du jeu ^^

Concernant la Dark Zone
Moi ce qui m'agace c'est lorsque tu lance un MatchMaking pour être à 4 au lieu d'être solo. Et là tu remarque en allant vérifier leur profils ou écusson qu'il sont des Rogue (Renégat) ou souvent il lance leur tourelle et poste de soutient a l'entré d'un Checkpoint pas prendre les gens pour des cons Lol.
Ou ceux qui profite que tes en combat PNJ (personne Non Jouable) pour te tuer dans le dos...les lâches. Et te dit en Français(Micro) vient te battre MDR.

MP
Niveau 12
29 janvier 2019 à 15:33:18

Le 15 janvier 2019 à 22:29:00 Satch77 a écrit :

Le 15 janvier 2019 à 17:40:14 Omnislash9999 a écrit :

"Le Préda, c'est ta voie"

Avec Bob si on part en dz tous les trois en préda ça va être une catastrophe :rire:

Mdr oui ^^
La gougoutte ça va leur faire les pieds je te le dis :rire:

survivor6 survivor6
MP
Niveau 19
02 février 2019 à 12:30:40

vivement la 2 !!!

Game_94 Game_94
MP
Niveau 17
07 février 2019 à 00:45:12

Petite question rapide :sarcastic: pour les joueurs de PS4.

Est-ce que vous auriez remarqué des choses inhabituel contre les renégats depuis le 04/02/2019 :question:
De l'invulnérabilité ou une résistance hors norme, par exemple :sarcastic:

Arkhxm Arkhxm
MP
Niveau 10
07 février 2019 à 16:51:50

Moi j'en ai remarqué sur xbox, certain groupe de 4 ne prenne que 6 à 7000 de dégâts avec une M4 à 511k dps de base hors talent/bonus

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 26.99€
PS4 28.56€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment