Le 24 février 2016 à 19:03:07 Devil400 a écrit :
Le 24 février 2016 à 09:06:32 rainhart26 a écrit :
Le 23 février 2016 à 20:07:22 Devil400 a écrit :
L' auteur attend 2 a 3mois la sortie du jeu , apres tu aura plein de topic comme quoi ce jeu es vide et encore 2 a 3 mois je suis gentil . Moi je rigolerai des mecs qui l' auront defendu avant sa sorti et qui viendront se plaindre apres , ce jeu pu la lassitude un peu genre destiny mais en pire .Moi ce qui me tue c'est que visiblement tu DÉTESTE ce jeu du plus profond de toi !!!!
Ce que je peux comprendre (même si tu n'as aucun argument Oo) mais alors qu'est ce que tu fais la !!!!!!
Je déteste l'allememand je vais pas voir des pièces de théâtre de 5h sans entracte et exclusivement en allemand ou alors tu n'as pas de famille, pas d'amis, pas de copine ... et dans ce cas la je peux t'aider :
http://images.google.fr/imgres?imgurl=http://www.divinatix.com/wp-content/uploads/2014/09/5243fafa35703eef3a07783c.jpg&imgrefurl=http://www.divinatix.com/interpretation-reves/rever-pendaison/&h=310&w=620&tbnid=Zje-qDAjKMPBfM:&tbnh=90&tbnw=180&docid=BagEWkH3aZgonM&usg=__9iw8LvB1qzasQxn7RUC7htUDp1g=&sa=X&ved=0ahUKEwjM2Zuv-I_LAhVDzxQKHaLLD-UQ9QEIJDAD
Pourquoi devrai-je repondre a un mec comme toi lol je suis sur un forum je donne mon avis point , donc si t' es pas content se serai plutot a toi de partir mon pauvre lol . Et si j' ai une copine meme deux enfants mais bon vais pas aller plus loin veut pas degouter un mec au pole emploi . Aller passe ton chemin le fan boy
Le pole emploi a pas voulu de moi
J'adore les gens qui donnent leur avis avec argument cohérents et réfléchis.
Mais la sa ressemblait plus a une vérité générale qu'a un avis subjectif vu que tu nous apprend que Destiny c'est de la merde (mais il parait qu'iol y a encore du monde dessus donc???? (ce n'est que mon opinion fais en ce que bon te semble!)
Ils faut partir du principe qu'une bêta test ou une démo ait la pour essayer le jeu avant ça sortie officielle soit tu a trouvé l'essai très positif si non tu supprime et tu passe ton chemin maintenant si tu n'aime pas ou plus le travail Ubisoft n'achète plus leurs jeux
Personnellement j'ai était agréablement surpris du virage qu'à pris Ubisoft en ce qui concerne The Division la dite bêta test ne reflète pas la version final alors attend qu'il sorte et vois les critiques pour te faire une opinion
Dit toi que TD en n'ai qu'à s'est début si Ubisoft ou devait je dire le développeur prend en compte les retours des joueurs et améliore TD au file du temps et des Mjs ça devait le faire non comme ca était le cas de World of tanks sur Xbox 360 puis sur One si tu avais connu les débuts de wot sur 360 mdr depuis ca s'est nettement bonifier en deux ans
Le 25 février 2016 à 11:16:48 vladoom31 a écrit :
Dit toi que TD en n'ai qu'à s'est début si Ubisoft ou devait je dire le développeur prend en compte les retours des joueurs et améliore TD au file du temps et des Mjs ça devait le faire non comme ca était le cas de World of tanks sur Xbox 360 puis sur One si tu avais connu les débuts de wot sur 360 mdr depuis ca s'est nettement bonifier en deux ans
Sur The Crew y'a un topic officiel avec suggestion des joueurs pour amilioré le jeu ,, y'a eu des centaines de proposition et d'idée pendant des mois ,, ils ont dis qu'ils vont appliqué des dizaines d'ajout au fur et à mesure ... mais pendant 1 ans ils ont presque rien fait pour sortir apres The Crew Wild Run en extention payant (pour pas dire DLC) ... Alors nn retour joueur pour ubisoft ca interesse pas tkt.. €€€€€€ $$$$$
Le 25 février 2016 à 11:27:13 einsteinlool a écrit :
Sur The Crew y'a un topic officiel avec suggestion des joueurs pour amilioré le jeu ,, y'a eu des centaines de proposition et d'idée pendant des mois ,, ils ont dis qu'ils vont appliqué des dizaines d'ajout au fur et à mesure ... mais pendant 1 ans ils ont presque rien fait pour sortir apres The Crew Wild Run en extention payant (pour pas dire DLC) ... Alors nn retour joueur pour ubisoft ca interesse pas tkt.. €€€€€€ $$$$$
Normal, c'est pas assez rentable pour The Crew
Ubisoft sera obligé d'entendre les retours des différentes communautés si non TD ira dans le mur alors attendons avant de jugé perso j'y crois à l'avenir de ce jeu tout comme j'y ait crue à wot et je ne regrette pas une seconde de l'avoir télécharger sur ma 360 puis sur m'a Xbox One
Y'a pire qu'Ubisoft n'oublie pas les Numbers One du foutage de gueule qui ait Actipognon mdr
Le 25 février 2016 à 11:27:13 einsteinlool a écrit :
C'est tellement ca. 1, an après pb retrouve les même bug qu'à la sorti du jeu. J'ai beaucoup de mal à faire confiance Ubisoft maintenant, mais j'ai surkiffê la bêta, donc je vais quand même prendre le jeu
Les bugs font partis des jeux ils ne corrigent que ce qui ait pertinent et temps que ça ne nuis pas aux bon fonctionnement du jeu il n'y pas de raison de passer The creew au crible et autres et puis un ans s'est peut y a tout de même u des améliorations et ajouts et correctifs non ?
si vous faite pas attention voila se qui peut vous arriver.
https://www.youtube.com/watch?v=zNKOqq3XISM
lol la réserve de blaireaux xD