CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Black Friday
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Voilà ce qui vous attend !

DébutPage précedente
123456
Page suivanteFin
einsteinlool einsteinlool
MP
Niveau 5
23 février 2016 à 13:58:00

Le 23 février 2016 à 13:53:41 Crocanus a écrit :
Je pense qu'Einstein se retournerait dans sa tombe en voyant quelqu'un utiliser son nom avec "lool" à la fin. Ce pure manque de respect est d'une plus grande tristesse que le manque d'intelligence font l'auteur fait preuve :(

t'est vexé ? mais lol fait ce que t'a dis et ne repond plus ca te clamera ..

parlons du jeu si possible :)

]Fluke[ ]Fluke[
MP
Niveau 10
23 février 2016 à 13:58:27

L'auteur n'a pas tort. On ne peut pas dire qu'Ubi pousse la durée de vie de ses jeux au maximum. Les gameplays de leurs jeux sont bons, mais au final leurs titres sont bourrés de petits défaut qui mis bout à bout qui te donnent un sentiment d'inachevé.

Le fait qu'on ait pas de missions secondaires illimitées par exemple, je l'ai en travers de la gorge. C'est pourtant facile et rapide à faire pour une boite de cette envergure.

Pseudo supprimé
Niveau 53
23 février 2016 à 13:58:52

Bordel en plus tu ne prends que la ligne de mon message qui t'arrange en faisant fi du reste.
J'abdique.

grey7 grey7
MP
Niveau 10
23 février 2016 à 14:02:31

Si le jeu nous tient tous les jours pendant 4/5 mois, ce sera déjà une belle réussite pour un jeu Ubisoft.

Et einsteinlool, les développeurs n'ont jamais parlé de MMO

portugalboy67 portugalboy67
MP
Niveau 9
23 février 2016 à 14:10:23

Dans le fond destiny n'était pas différent et cela ne m'a pas empêché d'y jouer des heures et des heures, ce type de jeu
Devient excellent quand on joue avec des potes.
C'est sur que en solo au bout d'un moment sa doit souler.

MP
Niveau 5
23 février 2016 à 14:12:48

Le 23 février 2016 à 13:58:52 Crocanus a écrit :
Bordel en plus tu ne prends que la ligne de mon message qui t'arrange en faisant fi du reste.
J'abdique.

mieu que de modifié mes msg comme tu fait là ... mais relax on est pas en guerre là !! pk t énervé !

Le 23 février 2016 à 14:02:31 grey7 a écrit :
Si le jeu nous tient tous les jours pendant 4/5 mois, ce sera déjà une belle réussite pour un jeu Ubisoft.

Et einsteinlool, les développeurs n'ont jamais parlé de MMO

c pas important au final ,, mon msg c'est surtout pour dire qu'il y'a une ressemblance enorme avec le model The Crew ... et bcp aussi des redacteurs et youtuber parle d'un second Destiny ...

------

Rq : si on a pas le droit de parler d'un jeu apres une beta ouvert à 1 mois du sortie alors à koi sert une beta ? c bien pour se faire des idée et là je dis que c previsible la direction que ca va prendre pour moi

[X-treM] [X-treM]
MP
Niveau 10
23 février 2016 à 14:17:39

Le 23 février 2016 à 13:44:10 Crocanus a écrit :

Le 23 février 2016 à 13:37:09 einsteinlool a écrit :

Le 23 février 2016 à 13:27:15 Crocanus a écrit :
Édit : ah, le jeu ne se vends pas comme MMO, bisous ++ Jean-Devin

si !
je reprend juste une phrase du site ,, et tous le stuff du jeu l'introduit comme mmo :
"Entrez dans une zone massivement multijoueur ..."

Non mais tu le fais vraiment exprès, c'est quoi ton argument en mousse le stuff....lolilol donc The Wticher 3 est un MMO ? Et Borderlands aussi ? Tu es idiot ou ? Sur le site pour info :

https://www.noelshack.com/2016-08-1456231358-sans-titre.png
https://www.noelshack.com/2016-08-1456231384-sans-titre.png

Bah alors, l'é ou le terme MMO ?
AH oui, dans le descriptif de la DZ? car oui, cest une zone "massively multiplayer" contrairement à la zone PVE qui est une zone de coop, mais l'intelligence et l'utilisation du cerveau avec toi....secondaire, en DLC non acquis probablement.

Bon, je vais arrêter de répondre à ton topic car tu es un pseudo jean-devin qui pense sa parole comme étant vérité universelle et puis de toute façon, tu vas te faire lock (bah oui, les doublons....)

HS :hap:
La résolution de porc que tu as l'air d'avoir Crocanus (wtf le pseudo?) :ouch: Grave stylé :bave:

grey7 grey7
MP
Niveau 10
23 février 2016 à 14:25:18

Je n'ai pas de console et je ne connais personne dans mon entourage qui a une console, donc je n'ai pu jouer à Destiny. Ce qui était reproché à Destiny, lors de sa sortie, c'est son manque flagrant de contenu, non ?

On va dire que ce genre de jeu, c'est du "MMO access". En gros, ce n'est pas un MMO mais il reprend des composantes de MMO et de RPG : le loot, les compétences, le stuff (dps, santé, skill power, cc sur objets d'armes..) et tout ça pour les joueurs plutôt casual. The Division ne sera pas fait pour y jouer 8/24h 7/7 jours pendant 1 an n'en déplaisent aux cores.
Le problème d'un MMO aujourd'hui, c'est que les gens n'ont pas le temps d'y jouer. A qui ça va plaire d'être HL au bout de 3 mois en farmant le jeu ? Ben à pas grande monde.
Il y aura tout le temps des joueurs, faut pas s'en faire. Les promos, les DLC vont ramener du monde.

J'ai surtout l'impression que nous sommes faces à une génération de joueurs blasés, jamais satisfaits, qui en demandent toujours plus... Il n'y a qu'à voir la tronche des topics sur ce forum pour s'en rendre compte "olol il y a trop de rats et d'oiseaux, olol on peut pas survivre en renégat", putain il y a 7 ans on n'avait pas de jeux comme ça, les plus hardcore étaient sur WOW, Dofus etc (j'ai pas envie de ce genre de jeu qui te fait devenir une loque). Beaucoup de joueurs ont cru que cette bêta était le jeu final alors que même la zone de bêta a été tronquée de missions secondaires, de quêtes annexes, du système de craft, des différents unités dans la BDO, de PNJ (olol on krwase ke d mek en capush)...

Message édité le 23 février 2016 à 14:27:56 par grey7
AnalGzik AnalGzik
MP
Niveau 11
23 février 2016 à 14:26:24

The division n'est pas un MMO, arrêtez avec ça. 24 joueurs simultanément c'est pas un MMO. Ou alors Battlefield est un MMO.

C'est un TPS RPG Online, c'est tout, ça s'arrête là.
Parce que si on vous laisse partir en canon, dans cinq minutes Resident Evil c'est un MMO "olol peut y avoir 2 joueurs simultanément, donc c'est mmo"

Pseudo supprimé
Niveau 53
23 février 2016 à 14:33:11

Le 23 février 2016 à 14:17:39 [X-treM] a écrit :

Le 23 février 2016 à 13:44:10 Crocanus a écrit :

Le 23 février 2016 à 13:37:09 einsteinlool a écrit :

Le 23 février 2016 à 13:27:15 Crocanus a écrit :
Édit : ah, le jeu ne se vends pas comme MMO, bisous ++ Jean-Devin

si !
je reprend juste une phrase du site ,, et tous le stuff du jeu l'introduit comme mmo :
"Entrez dans une zone massivement multijoueur ..."

Non mais tu le fais vraiment exprès, c'est quoi ton argument en mousse le stuff....lolilol donc The Wticher 3 est un MMO ? Et Borderlands aussi ? Tu es idiot ou ? Sur le site pour info :

https://www.noelshack.com/2016-08-1456231358-sans-titre.png
https://www.noelshack.com/2016-08-1456231384-sans-titre.png

Bah alors, l'é ou le terme MMO ?
AH oui, dans le descriptif de la DZ? car oui, cest une zone "massively multiplayer" contrairement à la zone PVE qui est une zone de coop, mais l'intelligence et l'utilisation du cerveau avec toi....secondaire, en DLC non acquis probablement.

Bon, je vais arrêter de répondre à ton topic car tu es un pseudo jean-devin qui pense sa parole comme étant vérité universelle et puis de toute façon, tu vas te faire lock (bah oui, les doublons....)

HS :hap:
La résolution de porc que tu as l'air d'avoir Crocanus (wtf le pseudo?) :ouch: Grave stylé :bave:

2560x1080 :3

Eito33 Eito33
MP
Niveau 7
23 février 2016 à 14:37:36

Le 23 février 2016 à 14:25:18 grey7 a écrit :
les plus hardcore étaient sur WOW, Dofus.

La ta été trop loin ^^

Pseudo supprimé
Niveau 53
23 février 2016 à 14:39:11

Le 23 février 2016 à 14:37:36 Eito33 a écrit :

La ta été trop loin ^^

Non, il a raison, le PVP de Dofus au HL était très complexe (même s'il y avait des classes pétées). Quand tu vois que certains combats pouvaient durer entre 30 minutes et une heure ça prouve bien ce point.

[X-treM] [X-treM]
MP
Niveau 10
23 février 2016 à 14:40:32

Le 23 février 2016 à 14:39:11 Crocanus a écrit :

Le 23 février 2016 à 14:37:36 Eito33 a écrit :

La ta été trop loin ^^

Non, il a raison, le PVP de Dofus au HL était très complexe (même s'il y avait des classes pétées). Quand tu vois que certains combats pouvaient durer entre 30 minutes et une heure ça prouve bien ce point.

Genre le Kimbo. Une erreur et c'est le drame.... Surtout qu'à la bonne vieille époque, tu n'avais pas de sauvegarde de salle du donjon :hap:

Temperancie Temperancie
MP
Niveau 10
23 février 2016 à 14:42:21

Tant bien l'auteur est bête comme ses pieds et donc indéfendable tant bien il n'a pas tort sur le fond, même si on ne connait encore rien du contenu du jeu endgame.

Maintenant, Destiny tape fort, très fort dans le côté répétitif, et pour autant, j'ai joué plus de 1200 heures dessus, parce que je jouais avec des potes et qu'on trouvait toujours un moment où on s'éclatait et où on se tapait des grosses barres à faire les cons.

Je sais par avance que je prendrai du plaisir à refaire les missions de The Division, surtout en mode difficile puisqu'on pourra obtenir du stuff légendaire en tuant le boss de mission. Maintenant j'espère qu'il y aura autre chose à refaire que les missions principales. Parce que si le seul contenu rejouable se trouve dans les missions principales, qui sont normalement au nombre de 5 ça va faire léger mais on ne peut présumer de rien.

Je sais que j'apprécie déjà de jouer au jeu, j'adore me balader seul dans la ville et prendre des screens, ça augmente déjà la durée de vie pour moi, et je sais que je vais apprécier de refaire les missions avec mes potes et faire de la DZ parce que ça promet des bons moments. Et n'est-ce pas là l'intérêt principal ? S'amuser ? Avec du recul je me demande comment j'ai pu passer 1200h sur Destiny et pourtant je ne les ai pas vu passées... Et comme apparemment y aura des genres de raids par la suite dans The Division je m'inquiète pas trop du temps que je vais passer dessus, le jeu sera rentabilisé, surtout que j'ai payé la GOLD pour 33€ :hap:

Message édité le 23 février 2016 à 14:46:05 par Temperancie
manza3395 manza3395
MP
Niveau 6
23 février 2016 à 14:43:32

Un modèle de jeu qui te conviens pas donc tu viens lancer ta propagande de non achat.
Je trouve ça triste pour toi que tu juge un jeu à sa bêta.
On jugera ce boulot quand on aura vue la version définitif, et puis 40 euros (joueurs pc) si je joue 30 heures mon jeu est rentable. Ou alors c'est un problème de radinerie et la l'exprimer sur un fofo c'est dur !

lightofdark lightofdark
MP
Niveau 10
23 février 2016 à 14:48:36

Je partage le meme avis que l'auteur, j'ai vraiment peur que The Division soit un "second The Crew".

J'avais surkiffé les deux betas de The crew, le fait qu'il faille farmer les défis pour améliorer sa caisse au Max. Du coup j'ai direct acheté le jeu avec le season pass. Je pensais que ce jeu allais vraiment etre génial, le jeu de course que j'attendais depuis des années. Hélas, une fois l'histoire finis, je suis arrivé de désillusions en désillusions.

Déja, pour farmer les piéces, tous le monde faisait les défis sauts, super l'interet des autres défis... Ensuite, le PVP etaient totalement raté, les colissions étaient (et sont toujours d'ailleurs) trés mal géré par le jeu. Soiuvent, en restant dérriere une voiture, on lui rentre dedans alors qu'on l'a l'impression de ne pas l'avoir touché.
Il y a aussi le manque de contenu HL, Une fois arrivé lvl 50, a part faire des courses d'1h30-2h (qui peuvent beuguer à la fin de la course en plus...) bah y'a rien. Du coup, je m'amusais sur le jeu en faisant des Records mondiaux sur les défis, mais la petite goutte est arrivé, et tous les records des défis étaient pollués par des cheaters (chose encore vrai aujourd'hui, plus d'un an aprés la sortie du jeu).

Voila de quoi j'ai peur avec The division, qu'on se retrouve avec un jeu mal finit une fois le lvl max atteint (qui sera je suis sur atteint en une vingtaine d'heure grand max), et que le jeu ne soit absolument pas ou mal suivi par ses devs. Et c'est bien pour ça que je deteste Ubisoft.

MP
Niveau 5
23 février 2016 à 14:49:08

la beta propose un aperçu du contenu final : mission principale - mission secondaire - zone pvp . Et ca s'arret là , une fois que les missions pricipaux fini y'aurai plus grand chose à faire sauf pvp ... c comme meme l'un des titre le plus attendu et voila ce qu'ils propose ... juste un exemple : pk pas proposé un guerre de team vs team ? des factions ? des missions collectif genre dj avec des loots rare ? ... je vais pas allé plus loin ,, mais pour dire qu'ils pouvaient proposé bcp plus mais ils le font pas comme dab , ils joue sur le concept et le graphisme pour vendre du réve ... du ubisoft !

toskil4te toskil4te
MP
Niveau 21
23 février 2016 à 14:51:15

Il y aura les raids, le craft, les missions secondaires et il y a déjà des DLC de prévus.
Après je suis d'accord, Ubisoft s’arrête toujours au minimum.

Message édité le 23 février 2016 à 14:51:57 par toskil4te
AnalGzik AnalGzik
MP
Niveau 11
23 février 2016 à 14:59:25

pk pas proposé un guerre de team vs team ? des factions ? des missions collectif genre dj avec des loots rare ?

Pourquoi pas de team deathmatch? Parce que l'univers ne s'y prête pas.
Des factions? L'univers ne s'y prête pas.
Des donjons? Les missions principales ont 3 niveaux de difficultés et sont jouables à 4. Ca ressemble pas à des donjons?
Et des raids sont plus ou moins annoncés.

The division est un RPG, on court après le stuff, le lvl max et l'optimisation. On court pas après des modes de jeu. Si vous voulez des jeux de tirs dynamiques avec plein de modes de jeux, partez sur du COD, BF, Splatoon etc..

[X-treM] [X-treM]
MP
Niveau 10
23 février 2016 à 15:02:32

Le 23 février 2016 à 14:59:25 AnalGzik a écrit :

pk pas proposé un guerre de team vs team ? des factions ? des missions collectif genre dj avec des loots rare ?

Pourquoi pas de team deathmatch? Parce que l'univers ne s'y prête pas.
Des factions? L'univers ne s'y prête pas.
Des donjons? Les missions principales ont 3 niveaux de difficultés et sont jouables à 4. Ca ressemble pas à des donjons?
Et des raids sont plus ou moins annoncés.

The division est un RPG, on court après le stuff, le lvl max et l'optimisation. On court pas après des modes de jeu. Si vous voulez des jeux de tirs dynamiques avec plein de modes de jeux, partez sur du COD, BF, Splatoon etc..

Je te corrige sur un point: Les factions. Il y en a (en tout cas pour les ennemis en PvE) dans le jeu et cela pourra peut être amener quelque chose plus tard au niveau du PvP...

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 26.99€
PS4 28.56€
Marchand
Supports
Prix