CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Black Friday
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Voilà ce qui vous attend !

DébutPage précedente
123456
Page suivanteFin
alpha-55 alpha-55
MP
Niveau 9
23 février 2016 à 15:03:01

Le 23 février 2016 à 14:49:08 einsteinlool a écrit :
la beta propose un aperçu du contenu final : mission principale - mission secondaire - zone pvp . Et ca s'arret là , une fois que les missions pricipaux fini y'aurai plus grand chose à faire sauf pvp ... c comme meme l'un des titre le plus attendu et voila ce qu'ils propose ... juste un exemple : pk pas proposé un guerre de team vs team ? des factions ? des missions collectif genre dj avec des loots rare ? ... je vais pas allé plus loin ,, mais pour dire qu'ils pouvaient proposé bcp plus mais ils le font pas comme dab , ils joue sur le concept et le graphisme pour vendre du réve ... du ubisoft !

TD reprend plein de mécaniqes mmo et comme dans plein de mmo une fois lvl max le jeu prend un autre ampleur
une fois lvl 30 tu auras à te stuff, faire la dizaine de mission en mode challenge (hardcore), tu as aussi les raids, les events et sans parler du fait que la DZ passe elle aussi au lvl 30
je pense pas que le contenu soit parfait mais y a de quoi faire

einsteinlool einsteinlool
MP
Niveau 5
23 février 2016 à 15:03:02

Le 23 février 2016 à 14:42:21 Temperancie a écrit :
Tant bien l'auteur est bête comme ses pieds et donc indéfendable ...

mais lol , belle introduction !

Le 23 février 2016 à 14:43:32 manza3395 a écrit :
Un modèle de jeu qui te conviens pas donc tu viens lancer ta propagande de non achat.

ah critiqué c du "popagande" ? vive la dictature lol ... mais nn , j'aime bien que le jeu soit au top mais vue la beta rien ne laisse pensé que c le cas et d'ailleur je suis loin d'etre le seul à pensé ca , y'a des youtuber qui ont eu accès au contenu et ont eu les même impressions .

exhyagaming exhyagaming
MP
Niveau 5
23 février 2016 à 15:03:28

Le 23 février 2016 à 14:49:08 einsteinlool a écrit :
la beta propose un aperçu du contenu final : mission principale - mission secondaire - zone pvp . Et ca s'arret là , une fois que les missions pricipaux fini y'aurai plus grand chose à faire sauf pvp ... c comme meme l'un des titre le plus attendu et voila ce qu'ils propose ... juste un exemple : pk pas proposé un guerre de team vs team ? des factions ? des missions collectif genre dj avec des loots rare ? ... je vais pas allé plus loin ,, mais pour dire qu'ils pouvaient proposé bcp plus mais ils le font pas comme dab , ils joue sur le concept et le graphisme pour vendre du réve ... du ubisoft !

Si tu n'aime pas le jeu tu peux aussi quitter le forum.Tu ne connais pas le end game et tu parle déjà de ça durée de vie.
The Division sera certainement comme Destiny, un jeu de plusieurs centaines d'heures qui deviendra répétitif après un certain temps, mais c'est pour ça qu'il y a un season pass avec du contenue qui arrivera chaque 3-4 mois.
Tu parle d'un end game au final que tu ne connais pas et compare deux jeu complètement différent , fait par deux développer différents.

byeendor byeendor
MP
Niveau 10
23 février 2016 à 15:04:38

Oui la popagande non mais c'est propagande[[sticker:p/1jng]]

Eito33 Eito33
MP
Niveau 7
23 février 2016 à 15:06:06

Je pense que le jeu sera déjà bien comme il est. Évidemment y aurais sûrement des choses à rajouter qui découle de nos envie perso. Par exemple moi j'aurais bien vu un modèle comme sur dying light à activer ou non pour quand solo ou en coop on soit " agresser " par des factions ennemie jouable par les joueurs

rainhart26 rainhart26
MP
Niveau 39
23 février 2016 à 15:15:58

Moi je vais juste te poser une question est tu un joueur de MMO dit "classique" ?

si oui que fais tu HL ?

techniquement the division devrait etre """"pareil"""" !! plus ou moins puisqu'il reprend les mécaniques (dans une certaine mesure) d'un MMO !

MP
Niveau 5
23 février 2016 à 15:29:51

Le 23 février 2016 à 15:03:28 exhyagaming a écrit :

> Si tu n'aime pas le jeu tu peux aussi quitter le forum...

mdr ,, mais c quoi ce problème des gens qui veulent entendre que du positif ... relaxez vous, on discute .

deja t'est du meme avis que moi :"The Division sera certainement comme Destiny" ... donc on est d'accord :) , ca serai null comme Destiny :rire:

---------------------

vous etes ok pour refaire des missions + 1 zone pvp HL ?... je pense pas que ca soit le cas de la majorité ... c minimal. apres s'il y'avais autre contenu alors pk ne pas le montré ?c que il y'en a pas c juste ca !

Message édité le 23 février 2016 à 15:32:11 par einsteinlool
rainhart26 rainhart26
MP
Niveau 39
23 février 2016 à 15:32:00

Y'a encore du monde sur detiny donc le jeu ne doit pas être si pourri que tu le dis (si ce n'est que TON opinion tu ne devrais pas être si catégorique)!

[X-treM] [X-treM]
MP
Niveau 10
23 février 2016 à 15:33:21

Le 23 février 2016 à 15:32:00 rainhart26 a écrit :
Y'a encore du monde sur detiny donc le jeu ne doit pas être si pourri que tu le dis (si ce n'est que TON opinion tu ne devrais pas être si catégorique)!

Destiny a eu un regain de popularité suite à leur édition légendaire vendue avec les packs PS4/One durant la période de Noël :)

exhyagaming exhyagaming
MP
Niveau 5
23 février 2016 à 15:34:23

Le 23 février 2016 à 15:29:14 einsteinlool a écrit :

Le 23 février 2016 à 15:03:28 exhyagaming a écrit :

Si tu n'aime pas le jeu tu peux aussi quitter le forum...

mdr ,, mais c quoi ce problème des gens qui veulent entendre que du positif ... relaxez vous, on discute .

deja t'est du meme avis que moi :"The Division sera certainement comme Destiny" ... donc on est d'accord :) , ca serai null comme Destiny :rire:

---------------------

si vous etes ok pour refaire des missions + 1 zone pvp HL ?... je pense pas que ca soit le cas de la majorité ... c minimal. apres s'il y'avais autre contenu alors pk ne pas le montré ?c que il y'en a pas c juste ca !

Juste des critiques constructive et pas des critiques de merde genre " c'est nul il manque ça" tu ne sais même pas ce qu'il y a dans le jeu au final.

Destiny n'est pas nul, tu n'aime pas ok mais c'est loin d'être nul , beaucoup de monde a plus de 1 k hours sur Destiny il y a une raison.

MP
Niveau 5
23 février 2016 à 15:49:48

Le 23 février 2016 à 15:34:23 exhyagaming a écrit :

...des critiques de merde genre " c'est nul il manque ça" ....

moi j'ai dis " c'est nul il manque ça" ? où ca ? et meme si c le cas , qu'on dis que ca manque de contenu c "des critiques de merde" !!??

non mais je comprend c ta faon de parler et c kk je te pardonne :ok:

le jeu ne proposera rien de plus que ce que vous avez vue dans la béta ... et c minimaliste . c tres prévisible .

Classic Ubisoft.

exhyagaming exhyagaming
MP
Niveau 5
23 février 2016 à 15:59:31

Le 23 février 2016 à 15:49:48 einsteinlool a écrit :

Le 23 février 2016 à 15:34:23 exhyagaming a écrit :

...des critiques de merde genre " c'est nul il manque ça" ....

moi j'ai dis " c'est nul il manque ça" ? où ca ? et meme si c le cas , qu'on dis que ca manque de contenu c "des critiques de merde" !!??

non mais je comprend c ta faon de parler et c kk je te pardonne :ok:

le jeu ne proposera rien de plus que ce que vous avez vue dans la béta ... et c minimaliste . c tres prévisible .

Classic Ubisoft.

Le soucis c'est que tu ne sais même pas ce qu'il manque, tu dis qu'il manque du "raid ou dj"" mais il y en aura c'est genre 95% certain.
Tu dis qu'il ne proposera rien de plus que la beta mais c'est de l'ignorance pure donc pas constructif.

OnLyon OnLyon
MP
Niveau 3
23 février 2016 à 16:02:47

C'est quand même marrant tous ces post pour un jeu où on a eu accès qu'à 1/10 du contenu, le tout lors de bêtas , que l'ont sais sont là pour présenter le jeu et tester différentes choses (serveurs, maps, stabilité, retours avis joueurs, etc ....).

Et puis cela fait quoi si le jeu occupe 6-8 mois un joueur voir plus pour un casu.

Les jeunes d'aujourd'hui veulent tout, facilement et tout de suite et ce plaignent après qu'il n'y à plus rien .

...

karyha karyha
MP
Niveau 6
23 février 2016 à 16:04:36

ah que de nostalgie en voyant ce post ,grandement similaire à tous ceux sortis sur le fofo destiny avant sa sortie.
Juger un jeu sur une missions principale, une secondaire,une infime partie de la carte et prédire ainsi que y aura rien de plus alors qu''il n'y avait aucune instance ni raid,c'est fort.Merci pour ce post qui a illuminé ma journée je vai de ce pas annuler ma précommande .

MP
Niveau 5
23 février 2016 à 16:29:16

Le 23 février 2016 à 16:20:18 grey7 a écrit :
Cadeau :

https://www.jeuxvideo.com/forums/42-31031-45826483-1-0-1-0-carte-videe-expres-pour-la-beta-preuve.htm

c rien comparé à The Crew dont je fait réference comme model suivi par Ubisoft sur The Division ... c normal que le jeu va etre plus riche en mission que le beta ! comme meme ! et c rien à voir avec ce que j'ai dis .

alpha-55 alpha-55
MP
Niveau 9
23 février 2016 à 16:35:51

Le 23 février 2016 à 16:02:47 onlyon a écrit :
C'est quand même marrant tous ces post pour un jeu où on a eu accès qu'à 1/10 du contenu, le tout lors de bêtas , que l'ont sais sont là pour présenter le jeu et tester différentes choses (serveurs, maps, stabilité, retours avis joueurs, etc ....).

Et puis cela fait quoi si le jeu occupe 6-8 mois un joueur voir plus pour un casu.

Les jeunes d'aujourd'hui veulent tout, facilement et tout de suite et ce plaignent après qu'il n'y à plus rien .

...

WOW si TD a 6-8 mois de contenu à sa sortie ce sera le jeu de la décennie
Non les Hardcore seront 30 en une semaine maxi et torcheront le contenu en 15 jours maxi (comme d'hab quoi) après les casus auront sans doute de quoi faire pour un bon mois et ce sera à Massive de faire vivre le jeu après le premier mois

Message édité le 23 février 2016 à 16:37:24 par alpha-55
lost-war lost-war
MP
Niveau 10
23 février 2016 à 16:45:33

Le 23 février 2016 à 16:35:51 alpha-55 a écrit :

Le 23 février 2016 à 16:02:47 onlyon a écrit :

...

WOW si TD a 6-8 mois de contenu à sa sortie ce sera le jeu de la décennie
Non les Hardcore seront 30 en une semaine maxi et torcheront le contenu en 15 jours maxi (comme d'hab quoi) après les casus auront sans doute de quoi faire pour un bon mois et ce sera à Massive de faire vivre le jeu après le premier mois

J'avoue.

OnLyon OnLyon
MP
Niveau 3
23 février 2016 à 16:46:54

Le 23 février 2016 à 16:35:51 alpha-55 a écrit :

/

Tu parles d'une catégorie de personnes, qui passe sa vie derrière un écran pour "torcher" (30 en 1 semaine , le gars il travail pas ou n'a pas de vie sociale réelle) un jeu le plus vite possible , sans prendre le moindre plaisir, je n'appel pas çà un joueur ou alors je me trompe pour la définition d'un jeu ( sauf si son plaisir , c'est de crier qu'il à eu la plus grosse en 1er)

talas talas
MP
Niveau 10
23 février 2016 à 16:48:31

c que il y'en a pas c juste ca !

Donc d'après tes dire, on n'a pas d'aile de sécurité, on n'a qu'un total de 5 compétence (2medical, 2 techno 1 sécu) avec seulement 3 amélioration pour deux d'entre elle.
On ne peut qu'atteindre que 20% max (donc pourquoi avoir mis 20% et pas 100% :p) sur les deux aile disponible, il n'y a pas de talent, pas de système de craft, rien au dessus du lvl 8. On n'aurais qu'une seul map PVE , 2 mission principal, et 1 seul dark Zone.
Aucun customisation de notre personnage avant la création =)

Oui, j'extrapole tes propos comme tu le fait avec d'autre personne .

On n'a pas quelque chose contre les avis négatif, mais les avis non argumenter.
Tu te base sur une expérience passé (the crew) et personnel pour tiré le jeux vers le bas, ce qui est pour le 1er bien et le deuxième mauvais.
Il est interessant comme dis le titre du topic de savoir ce qu'il nous attend. De faire une liste des defauts des dev/editeur. De prévenir et tout et tout.

Mais (même si ce n'est pas dans ce poste) parlez de déjà vue peut être mal dis. Pour ceux qui dise que c'est un destiny : jamais touché a ce jeux =)

Pour moi, je sais ce qui m'attend, et il me plais pour diverse raison

Oui, on sait déjà pas mal de chose la béta est la pour faire un pt coup de pub et que les joueurs achetent le jeux/précommande =). C'est plus en faite une démo qui de mon PDV est bien réussite. Après, restez têtue sur certain sujet ('non mais c un mmo mec c'est ecrit' -> sauf que c'est pas le cas =) ) et refusé certain argument nuit a ta crédibilité (je parle de toi, pas des autres =) )

Après le but d'un jeux est de plaire a son acheteur. Si les joueurs sont satisfait tant mieux, si tu ne l'est pas, tu peux le dire et voir ailleur non? (Je dis pas de tout avaler snas rien dire et pas critiquer, mais donnée des argument faux n'est pas top )

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 26.99€
PS4 28.56€
Marchand
Supports
Prix