Lvl 49 DZ 140k 64k vie
Recherchant pour farm la DZ
Uzuna2582
Bonjour,
Je recherche une team sérieuse. basé sur l'entraide et la rigolade. Niveau 30
PSN: cokki19895
Cherche groupe pour mission expert id yliann76
Heures de jeu : régulièrement ( 10 a 20h semaine)
PVP / PVE : Pour les deux, cette démarche et plus pour jouer avec du monde que se soit en PVP ou en PVE
ID : Lartomik
Je suis niveau 30 rand 24
Bonsoir a tous , je suis level 30 avec 96k dps/ 48k de santé/ 14k compétence
Je cherche des gens avec qui jouer , du genre missions difficile/expert , loot , etc ! J'ai 20 ans et je suis dispo tout les soirs ( sauf le mardi ) et le week end !
Voilà voilà ! Ah ! Et mon PSN c'est xXdarksideralXx ( un peu pourri je sais mais bon .. )
Bonjour à tous j'ai 22ans, et je cherche un groupe de joueur pour farmer la DZ et les missions expertes
Je joue soit l'après midi, soit très tard dans la nuit, selon mes horraires au taf.
Mon ID c'est : Bbgfenek n'hésitez pas à m'ajouter pour jouer.
Je joue plutôt tranquillement mais avec du sérieux.
(EDIT: je suis bien sur niveau 30 et 34 en DZ)
Slt on est 2 potes lvl 30 et 50 dz cherche mec cool et stuff pour Farmer la dz zebiod71
Yop cherche 1 personne pour mission expert du jour mp moi : Flouze55
La Sûpreme Union des Tireurs Français recrute
Venez écrire votre légende chez nous.
Nous sommes une team créer a l'époque sur Call of Duty 4 Modern Warfare 1 et nous sommes quelque joueur a jouer ensemble depuis maintenant 8 ans. Nous sommes une team qui joue a destiny aussi (Pas en se moment car nous n'avons plus rien a faire dessus mais nous continueront a y aller un petit peu lors des prochains DLC)
Bonjour membre de la division survivant du virus du dollars,
Nous recherchons des joueurs motivés et souvent connectés qui aiment s'amuser(Mais il faut des fois savoir être sérieux) sur The Divions, passer du bon temps sans se prendre la tête. Nous sommes une team de jeunes adultes (entre 18 et 30 ans:p) ) composée principalement de Français, mais également de Suisse et nous avons une super entente au sein du groupe. Nous jouons uniquement sur PS4. Donc si c'est ce que vous recherchez nous sommes là !
Nos activités principales sur The Division (des escouades sont organisés et pré définis pour une meilleure organisation) sont les missions experts et difficiles, La DZ et par la suites les raids (Et oui étant a la base une team Destiny avec chacun entre plus de 800 et 1000h de jeux dessus donc nous employons les même thermes). Bien entendu, toute personne ayant besoin d'un coup de main pour une quête ou quoi que ce soit, il y aura toujours quelqu'un pour aider !
Nous avons trois conditions :
Un micro
Nous n'acceptons pas les personnes qui passe leurs temps avec leur potes ou qui joue jamais ou seule dans leurs coin.
pas de rageux merci
Nous avons un groupe Facebook avec tous les membres du clan sur les messages PSN pour une meilleure communication.
Pour l'adhésion dans notre épique team, il vous suffit de m'envoyer un MP (PSN : Coco-brt) avec vos infos personnelles (pas besoin d'une auto-biographie complète non plus 😜)
Au plaisir de vous avoir parmi nous membre de la division pour une grande aventure
Cherche 2 joueurs pour Farmer la dz 5 ou 6
Psn : JuNanard
Hello
Je suis lvl 30 90k dps j aimerais faire les trophée en Coop pour la dark zone avec un ou plusieur gars voilà
Joueur mature de préférence
Id : via06
Bonsoir cherche 2 personnes pour farm DZ
Id Psn dospepitoos
La Sûpreme Union des Tireurs Français recrute
Venez écrire votre légende chez nous.
Nous sommes une team créer a l'époque sur Call of Duty 4 Modern Warfare 1 et nous sommes quelque joueur a jouer ensemble depuis maintenant 8 ans. Nous sommes une team qui joue a destiny aussi (Pas en se moment car nous n'avons plus rien a faire dessus mais nous continueront a y aller un petit peu lors des prochains DLC)
Bonjour membre de la division survivant du virus du dollars,
Nous recherchons des joueurs motivés et souvent connectés qui aiment s'amuser(Mais il faut des fois savoir être sérieux) sur The Divions, passer du bon temps sans se prendre la tête. Nous sommes une team de jeunes adultes (entre 18 et 30 ans:p) ) composée principalement de Français, mais également de Suisse et nous avons une super entente au sein du groupe. Nous jouons uniquement sur PS4. Donc si c'est ce que vous recherchez nous sommes là !
Nos activités principales sur The Division (des escouades sont organisés et pré définis pour une meilleure organisation) sont les missions experts et difficiles, La DZ et par la suites les raids (Et oui étant a la base une team Destiny avec chacun entre plus de 800 et 1000h de jeux dessus donc nous employons les même thermes). Bien entendu, toute personne ayant besoin d'un coup de main pour une quête ou quoi que ce soit, il y aura toujours quelqu'un pour aider !
Nous avons trois conditions :
Un micro
Nous n'acceptons pas les personnes qui passe leurs temps avec leur potes ou qui joue jamais ou seule dans leurs coin.
pas de rageux merci
Nous avons un groupe Facebook avec tous les membres du clan sur les messages PSN pour une meilleure communication.
Pour l'adhésion dans notre épique team, il vous suffit de m'envoyer un MP (PSN : Coco-brt) avec vos infos personnelles (pas besoin d'une auto-biographie complète non plus 😜)
Au plaisir de vous avoir parmi nous membre de la division pour une grande aventure
Cherche BON groupe pr DZ 6 ou mission experte id Killertue
Cherche bon groupe experimente pour farm dz ou expert . Pas de noob free rogue psn chazil_susu
Disponible pour dz ou expert
Id : snipper_29
PSN: XxvilleneuvedjxX (j’étais jeune ok !)
Joueur mature je supporte pas les voix aiguë
Type de jeu : De tout
Cherche 2 bon joueur pour finir mission expert id yliann76
DPS/Support Optimisé (150K DPS, 40K Santé, 30K Compétences) dispo pour l'expert du jours !
Également dispo pour farm la DZ avec des gars sérieux, dans les grosses zones si vous êtes chaud. Sinon j'veux bien aider les petits lvls DZ à loot et à UP grade en DarkZone.
iD: Krohmz
Salut, je cherche des joueurs pour faires des rencontres et des missions secondaires pour exp au lvl 30, je suis lvl 28. Merci. PSN : Chadoks67