lvl 30 Dispo pour farm DZ
id: lyo77
Il y a des joueurs bas level pour jouer avec moi ?
Si oui ajoutez moi ou donnez votre pseudo ici
Schumi-7-times
Shumi je t'add
dispo: fin de journée, soirée, week-end
J'ai un micro, cherche joueurs pour les boss de la DZ. si vous êtes bas niveau je peux vous aider à level up.
ID : LamboRacer_FR (attention au tiret du bas)
!!! envoyez moi un message du genre: "j'ai vu ton id sur jvc" sinon je n'ajoute pas.
Bjr niveau 24 et dz niveau 11 cherche collegue pour dz, 27ans
Id dgeloman
Recherche deux personne pour un assaut expert. id titi08160
Bonjour à tous, je recherche des joueurs pour jouer dans la bonne humeur.
Dark Zone ou faire des experts peu m'importe.
Je ne veux juste pas de pyjamas.
ID : Rockfantasy-
Niveau : 30
DZ : 54
Heures de jeu : le soirs a partir de 21h du dimanche au samedi et le samedi la soiree plus la nuit si chaud
PVP / PVE : les 2 dans la bonne humeur (je suis lvl 20 dz pour le moment )
ID : Vyzax09
Type de jeu : je joue vraiment dans la detente et la rigolade je recherche des gens mature pour du jeux sans prise de tete, ce qui minterresse aussi ces de jouer tout le temps avec les meme personne alors ajouter moi si interraisser
Bonjour, je cherche une équipe (tank, heal et dps) pour faire des missions en difficile,pour aller dans la dark zone et pourquoi pas m'essayer aux missions en expert.
Je cherche des joueurs sérieux et mature. J'ai 49 ans et je me débrouille assez bien pour les combats.
Je suis un sniper pas encore optimiser comme je souhaite et c'est une des raisons pourquoi je veux jouer en équipe.
Je suis niveau 30 et 24 dz
ID psn : antikcommando
cherche des joueurs qui veulent faire des missions en difficile pour les trophées
je débute donc j'avoue que des joueurs expérimenté ferai plaisir pour des ptites infos
id kabylifornievtc1
salut tout le monde je cherche un groupe pour faire les quotidiennes difficile et expert .. et pourquoi pas Dz dans la foulé
avec micro de préférence ! niveau 30 et 40 en dz
j'ai deux stuff degat et tech , et un full vie résistance
pseudo : be2lvu
disponible de suite invite en précisant sa nature !
a tout de suite
je suis disponible pour farm mission expert ou DZ.
id the_crocus
disponible farm expert ou dz
id the_crocus
Salut recherche des joueur pour mission expert ou DZ
Level 30 Rang DZ 32
Gamertag : Ironskai
Salut à tous ! Je suis niveau 13 et 8 en DZ et je suis vraiment novice dans ce genre de jeu ! Je recherche des personnes entre 25 et 30 ans pour jouer tranquille en se marrant ce soir aux alentours de 21h30 ! Mon ID : Adam_H-V
Yop
je cherche des players pour up son grade DarkZone cet apres-midi, je suis niveau 19 et grade 20.
si intéressé, lachez votre ID ou ajoutez-moi
psn : Yessaii
micro si possible.
dispo farm DZ lvl 51
id acidrevenge
dispo pour un groupe expérimenter en dz
j'ai 34 ans 124k dps niv 31
Christophe_02_
Id psn oOJF_92_iZi_Oo
J'ai vraiment besoin d'aide pour le trophée extraction de masse j'ai déjà fait 3 zones d'extraction merci à tous ceux qui le peuvent de bien vouloir m'aider je suis lvl 30.
Moi et mon potes on cherche 2 personnes pour DZ/mission expert
On est tous les 2 level 30 et en DZ je suis niveau 37 et mon pote 43
PSN: EXOTiiC_ND