Bonjour à tous j'ai 22ans, et je cherche un groupe de joueur pour farmer la DZ et les missions expertes
Je joue soit l'après midi, soit très tard dans la nuit, selon mes horraires au taf.
Mon ID c'est : Bbgfenek n'hésitez pas à m'ajouter pour jouer.
Je joue plutôt tranquillement mais avec du sérieux.
(EDIT: je suis bien sur niveau 30 et 34 en DZ)
Toujours dispo pour la/les mission quotidiennes experts.
Mon ID : GB5ThaKing
Mes stats :
120k DPS ( Caduceus )
66K Santé
27k Puissance de la Compétence
e suis dispo pour tout ceux qui veulent Farm la dz ajoutez Fabiano_Ronaldo je suis grade 45 je voudrais passer 50 ce soir donc je cherche 3 personnes pour faire ca au plus vite merci
Dispo pour farm DZ/missions expert
J'ai 114k DPS
76k santé
12k puissance de la compétence
J'ai un micro
Je suis niveau 30 niveau 35 DZ
PSN: EXOTiiC_ND
disponible pour farm DZ ou mission expert
120k dps
70k pv
24k competence
spe heal
id the_crocus
Bonjour cherche 2 joueurs pour farm expret
Avec mic
Id Psn dospepitoos
2 joueurs lvl 17 dz recherche du monde pour dz psn : bardinho11 ou Krikz25
Hello !! Petit lvl 5 Building snip je chercher des gens sympas pour faire le jeu ! 23 ans et je joue assez souvent !
ID : MENIIN0_
Salut on est trois cherche on joueur srx DZ/Expert
Recherche du monde pour farm Dark zone.
ID: Emile-et-Image
Recherche joueur pour Farm dz
Fabiano_Ronaldo
Slt cherche joueur ou groupe pour farm en DZ lvl 30+
ID: Trach-xs
Bonjour, Psn : Kelliops
A la recherche de personnes voulant booster le trophée je suis la loi, j'ai créé un nouveau personnage pour ne pas affecter mon xp
Dispo pour farm DZ. Suis grade 33 lvl 30.
PSN : Dark-Rigel
DPS/Support Optimisé (150K DPS, 40K Santé, 30K Compétences) dispo pour l'expert du jours !
iD: Krohmz
Bonjour étant un membre de la Nightwolf Team je me charge de la team sur The Division donc je recherche des joueurs pour jouer en coop sans prises de tête évidemment afin de progresser ensemble dans la bonne humeur, nous ferons les missions principales, annexes et surtout nous essayerons de gagner du matériel dans la DarkZone.
Présentation rapide de la team
Nous sommes une team de base compétitive qui à était fondé en 2012 sur le jeu Red Dead Redemption ou nous avons remporté le titre de meilleur team mondiale sur ce jeu en 2012 et meilleur team française en 2013 et plusieurs autres titres. Notre team est désormais basé principalement sur Gta Online, nous sommes dans le Top 10 des crew mondiaux et Top 1 FR
notre chaîne youtube http://www.youtube.com/user/NightwolfTeamPs3
notre facebook https://www.facebook.com/pages/Nightwolf-Team/211119265625756?fref=ts
notre site http://nightwolf-team.clan.su/ (il n'est pas mis à jour mais vous pouvez trouvez beaucoup plus d'infos sur la team)
Vous trouverez bon nombre de nos matchs sur Red Dead Redemption et Gta Online sur notre chaîne youtude (lien ci-dessus)
The Division
Pour rentrer dans la team il est préférable
-d'avoir un minimum de maturité
-être niveau 5 minimum
-posséder un micro
-être disponible minimum le week-end, les jours de semaines de temps en temps si possible
-insulter personne
-être respectueux
Tout membre qui se verra ne pas respecter ces quelques critères sera sanctionnés
Les sanctions
1ère sanction Rappel à l'ordre
2ème sanction Mise en garde
3ème sanction Exclusion de la team
Ces quelques critères sont là pour que la bonne humeur règne et que tout le monde soit content et pas pour faire une sorte de prison !
Si vous pensez répondre à ces critères ajoutez moi, mon id nini23a
n'oubliez pas de me préciser moi que c'est pour The Division, merci bien
Pour plus d'infos n'hésitez pas à visitez notre page facebook, site ou chaîne youtube
Bonjour jai 28 ans je cherche des joueur pour Farm la dz et s'amuser en tant que renégat pour se taper de bon délire.
Ajoutez moi johnnyobr93 en me précisant que vous m'avez trouvé via le forum
Lvl 30 et 26 en DZ pour missions expert et DZ.
PSN : FAST_xSMOKER_M
Joueur sérieux lvl 49 DZ cherche groupe
Id boufontamere-
DPS/Support Optimisé (150K DPS, 40K Santé, 30K Compétences) dispo pour l'expert du jours !
Également dispo pour farm la DZ avec des gars sérieux, dans les grosses zones si vous êtes chaud. Sinon j'veux bien aider les petits lvls DZ à loot et à UP grade en DarkZone.
iD: Krohmz