https://www.jeuxvideo.com/forums/1-31031-2-1849-0-1-0-officiel-blabla-du-forum.htm
ça me manque toussa
* continue de chercher un truc dans les archives"
La fonction un commentaire me manque
bon, j'ai pas trouver les messages que je cherchais
Ayé J'ai trouvé
Seuls CA et moi avaient raison et vous tous avaient tord J'ai aussi raison pour AC S j'avais raison (à un jour près mais quand même )
let the good time roll
BB King is dead
RIP
bientôt Erik Clapton
https://www.youtube.com/watch?v=DYB5vLzEHvI putain ça me touche pas énormément finalement mais j'ai plus envie de bosser (jamais à vrais dire )
toshi j'ai pensé à toi
J'étais en rue cette aprem et une fille qui participait aux courses où les gens se balancent des poudres de couleur (je suis sûr que vous voyez de quoi je parle ) viens nous voir.
Elle était plus petite que moi, fine, brune, queue de cheval, ultra mignonne, l'air "je suis trop mignonne j'ai besoin d'un homme fort pour me protéger" tu vois
Donc comme tu aimes nous partager ton obscession pour les brunes j'ai pensé à toi
Y'avait aussi une blonde aux yeux bleus bien bonne pour les aryens comme moi
Le 16 mai 2015 à 23:36:36 Sweel a écrit :
toshi j'ai pensé à toiJ'étais en rue cette aprem et une fille qui participait aux courses où les gens se balancent des poudres de couleur (je suis sûr que vous voyez de quoi je parle ) viens nous voir.
Elle était plus petite que moi, fine, brune, queue de cheval, ultra mignonne, l'air "je suis trop mignonne j'ai besoin d'un homme fort pour me protéger" tu vois
Donc comme tu aimes nous partager ton obscession pour les brunes j'ai pensé à toi
Y'avait aussi une blonde aux yeux bleus bien bonne pour les aryens comme moi
je suis aryen
mais oui les brunes j’espère que tes yeux ont bien profité mon salopiot
https://www.youtube.com/watch?v=WaSLzCw-yos à 2:18
Encore quelqu'un qui s'est paumé sur youtube
oui
je viens de matter un film, j'ai 40 pages à bosser pour demain encore
bonne nuit
Moi je viens de finir mon TP... comme à mon habitude j'ai piquer la correction au prof, y'a plus qu'a modifier des trucs
Bon courage et bonne nuit Toshi
je me suis endormi à 7 heures à cause du stress, ia pas moyen que je me couches tard là
Je suis à la moitie de la saison 1 de 12 Monkeys Je m'attendais vraiment à mieux Je pensais qu'on verrais des gens infecter par la pandémie et tout moi et non, on voit juste comment l'éviter
+ tes un renard khey
Le 17 mai 2015 à 23:28:19 toshirodu34 a écrit :
je me suis endormi à 7 heures à cause du stress, ia pas moyen que je me couches tard là
Moi je me suis lever à 14h donc la même
Un renard khey
c'est pas fini les partiels chez toi toshi ?
en bio ils sont en vacances depuis genre 2 semaines
Mes séries pour cet été:
Et je crois bien que c'est tout C'est déja pas mal Même si je dois en oublier
Vous comptez regarder l'E3 ? Moi oui Les conférence que je veux suivre tombent juste avant le bac donc je pourrais regarder
Le 17 mai 2015 à 23:33:29 Sweel a écrit :
c'est pas fini les partiels chez toi toshi ?en bio ils sont en vacances depuis genre 2 semaines
je sais un pote à moi et oklm il nous gueule dessus parcequ'on trouve pas de date entre les partiels et les rattrapages pour se barrer à AMsterdam
Steeven juste Orange pour moi cet été
JAI RIEN FOUTU POUR LHISTOIRE LE 20