Sendak...
toshi regarde bien ce post, il est d'une nature exceptionnelle
Liste de contenus audiovisuels qui sont vraiment oufs
John Wick
Collateral
Matrix
Edge of Tomorrow
The Host (très original)
Watchmen
28 weeks later
La chasse
Automata
Allez c'est cadeau
Le 24 mai 2015 à 20:36:11 Sweel a écrit :
toshi regarde bien ce post, il est d'une nature exceptionnelleListe de contenus audiovisuels qui sont vraiment oufs
John Wick
Collateral
Matrix
Edge of Tomorrow
The Host (très original)
Watchmen
28 weeks later
La chasse
AutomataAllez c'est cadeau
Dans le liste le seul que j'ai vu est Edge of Tomorow et ça casse pas des briques
merci Sweel je squatte la maison de mes vieux en voyage toute la semaine en plus je vais m'en donner à coeur joie + hier soir un pote vient oklm je lui ai fais découvrir Taxi Driver https://www.youtube.com/watch?v=yBwtAySu7Mg
Bon, hier j'ai commencer a regarder The Strain. Pour le moment ça commence bien, hâte de voir la suite car c'est un peu WTF C'est pas the série mais ça va.
Meow
MIAOUUUUUUUUUUUUUUUUUUW
Steeven, je veux un feedback sur The strain
j'ai vu Mad MAx grosse tuerie
+ c'est normal de retomber amoureux d'une meuf que t'as pas vu depuis hyper longtemps à cause d'une tof facebook (j'étais friendzone à l'époque )
* caresses sur Toshi*
https://www.youtube.com/watch?v=tjKtbCx3piM
Je suis dépendant à cette musique depuis hier.
je regarde transformers
Sweel j'écoute
moué c'est bien
Bon bah j'ai vu Mad Max, j'ai plus qu'à y retourner 8 ou 10 fois et ce sera bon
Que dire?
La nouvelle appli mobile est cool
Mieux que l'ancienne
Je sais que vous vous en fouter mais demain après les cours je vais au truc organiser par les hôpitaux de paris comme je vous aient dit
Sinon bah bientôt l'E3 dans un mois ya BAK qui sort Ensuite vacances
En même temps c'est pas dur CA
Tu vas faire quoi à ces JPO ?
Conférence sur l'histologie et visite d'un bloc opératoire j'aurais vraiment voulu faire plus de chose mais c'est impossible :/ j'espère qu'il y aura encore ce genre d'initiative de leur part
"Conférence sur l'histologie"
Le piège
Qu'est ce qu'il y a?