han ok
Pourquoi tu bois pas lost ?
D'instinct je dirais que c'est parce que t'aimes pas l'idée d'avoir tes facultés diminuées, j'ai bon ?
Je bois pas non-plus (plot twist)
Premièrement je suis musulman
Bien que je me fiche des règles de la religion (d'ailleurs je ne suis pas réellement pratiquant, je suis musulman parce que je suis né dans une famille musulmane et que mes parents le sont, mais bon je ne me considère pas comme tel, m'enfin bon c'est pas le sujet ) c'est en effet surtout car je n'apprécie pas le fait d'avoir mes facultés diminuées comme tu l'as si bien dit
M'enfin c'est aussi une question de "morale", je ne fume pas non plus par exemple. Alors bon vous me direz "oui mais y a boire et boire" Je suis d'accord, mais disons plutôt que tout ce qui peut être uniquement néfaste je préfère l'éviter, alors bon je vois pas ce qu'il y a de mal à boire un verre pendant un repas, ou un coup dans un bar ou en soirée mais voilà disons que je ne suis pas "attiré" par la boisson
D'ailleurs souvent lorsque je demande à certains potes "c'est quand la première fois que t'as bu et pourquoi" la réponse est souvent la même à savoir que quelqu'un vous a proposé de boire un coup pour fêter un événement ou simplement lors d'une soirée et que vous avez accepté.
Ce que je veux dire c'est que c'est rarement une initiative que l'on prend soi-même et moi j'ai tout simplement jamais accepté un verre, une clope ou un joint pour le moment tout simplement car je ne vois pas ce qui peut être sympathique à consommer ce genre de choses. (une fois j'm'étais défoncé à la morphine parce que je m'étais ouvert le bide, ben j'aurais préféré souffrir le martyre et ne pas être défoncé )
Par contre je n'ai rien contre ceux qui consomment quoi que ce soit hein
Lost
retourn dan ton pai sal arab
sal étrenjai
nan je comprends tkt du coup tu peux devenir somelier pour jus de pommes
Le 10 mai 2015 à 16:09:55 toshirodu34 a écrit :
sal étrenjainan je comprends tkt du coup tu peux devenir somelier pour jus de pommes
Il est ptet afrykain hein
Le 10 mai 2015 à 17:03:02 Steeven94 a écrit :
Le 10 mai 2015 à 16:09:55 toshirodu34 a écrit :
sal étrenjainan je comprends tkt du coup tu peux devenir somelier pour jus de pommes
Il est ptet afrykain hein
cé parélle il é pa francé depui 90 générasion donc il a r1 a fèr dan notr pai
proposez moi des musiques qui font un bon arrière plan sonore pour bosser j'ai mon partiel demain et j'ai à la fois raté les cours et rien foutu
https://www.youtube.com/watch?v=WU7SGn0MeP0
je l'écoutais en term pendant que je faisais mes fiches sur l'ordi
ça m'aidait bien, en plus ça dure pile 1h du coup c'est un bon marqueur temporel
Je suis originaire d'Irak
je regarde ça Sweel
un djiadist, jte parl plu
(:hap:)
respawn
JVC et sa Wootbox :pognon:
Solitude : j'ai appelé ma mère pour lui souhaiter bonne fête (des mères).
En fait en France c'est pas du tout la fête des mères c'est que aux EU.
Conclusion : je devrais regarder la télé juste pour ça.
TRISTESSE
Badum-tssss
toshi Allahuwakbar \ /
Le 10 mai 2015 à 21:27:30 lost-war a écrit :
Badum-tsssstoshi Allahuwakbar \ /
viens on va faire le djihad on pourra manger des frites au nuttellas chez flunch + partiel = fail (moins que prévus mais quand même)
Pas envie de faire le djihad moi
Frites + Nutella c'est pas mal (pour de vrai hein)
Mais après faut faire des vraies frites