Franchement, l'interface est pas trop pourrie, le design est dégueu et le lag est atroce mais l'interface c'est pas trop de la merde
Ça vous dit pas de régler.votre histoire ailleurs qu'ici ?
C'est pas moi qui ait une histoire à régler, moi j'ai juste fait part d'une anecdote sauf que ça a blessé quelqu'un dans son ego et qu'il s'est senti attaqué
Entre debider le dodo et faire chier les autres avec vos histoires, le choix est vite fait
Le Pape et Obama
Les autres = les gens du blabla... Peu présent
calmez vous les enfants on va régler ça dans la joie et la bonne humeur (:hap:)
+ Sendak mettre le Merkawa totalement dépassé par la moitié des chars occidentaux en tant que symbole de l’avancement technologique de l'humanité c'est d'un mauvais gout ...
+ Sendak mettre le Merkawa totalement dépassé par la moitié des chars occidentaux en tant que symbole de l’avancement technologique de l'humanité c'est d'un mauvais gout ...
Arrêtez de vous battez. Je vous aime tous les deux voyons.
Espan, voie de la sagesse
Tu as des nouvelles pour l'autre blabla??
au fait vous avez des nouvelles pour les applis mobiles
au fait vous avez des nouvelles pour les applis mobiles
Toshi qui poste tout en double et en triple
nah mais Sweel respawn c'est tellement bien
d'ailleur monsieur le biologiste est-ce que l'on peut expliquer avec une part d'épigénétique le fait que les garçons aiment le bleus, les gigoe, et le signeur des anneaux (je pourrais appeler mon vieux dont c'est le boulot mais la flemme
Désoler, la c'est hors de mes compretences Moi c'est de la bio sans le social
J'ai pas une UE "génétique pour geek" toshi
J'ai fait de la génétique du comportement en ethologie mais c'était pour des pathologies donc ça a pas trop de rapport à moins que LOTR soit une maladie