CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Black Friday
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Le Blabla

DébutPage précedente
1  ... 23456789101112  ... 404»
Page suivanteFin
nWoOutsiders nWoOutsiders
MP
Niveau 10
12 décembre 2014 à 00:33:32

Bonsoir. Vous aimez la fille de mon avatar ? :o)) :bave:

Sendak Sendak
MP
Niveau 10
12 décembre 2014 à 05:08:33

Espan, tu peux désactiver le fait que les avatars s'affichent à côté des posts :hap:

Sniper :d) "être blessé dans son égo" n'implique pas d'avoir un égo immense, même si je ne nierais pas que mon égo est assez important en terme d'importance :hap:

Toshi :d) D'où tu dis que le Merkava IV, sorti il y'a moins de 10 ans est dépassé par la plupart des tanks actuels ? Il est très bien le Merkava, il a une survavibilité (autant pour le tank que pour l'équipage) bien supérieure à la plupart des tanks modernes :oui:
En plus il a une très bonne mobilité :oui:

Sendak Sendak
MP
Niveau 10
12 décembre 2014 à 05:09:24

nWo :d) ça va mais par contre l'image de fond de ta CDV est absolument pas adaptée en terme de format :hap:

Sendak Sendak
MP
Niveau 10
12 décembre 2014 à 07:41:07

Eh merde, j'ai encore pas réussi à me coucher tôt :(

Phantom-playR Phantom-playR
MP
Niveau 7
12 décembre 2014 à 07:58:00

C'est pas chose facile

Pseudo supprimé
Niveau 34
12 décembre 2014 à 09:18:19

Je sors d'une heure de dst de philo, direction maison :-p

MP
Niveau 10
12 décembre 2014 à 13:20:44

" même si je ne nierais pas que mon égo est assez important en terme d'importance :hap: "
Tu caches bien ton jeu ! :noel:

Pseudo supprimé
Niveau 10
12 décembre 2014 à 14:02:38

On va pas rentrer dans les détails Sendak :( mais en gros selon moi c'est à la fois un tank inopérant en solo et basé sur une base obsolète :hap: surtout pour le blindage réactif pompé (de ce que l'on m'a dit à vérifier pour le coup :noel: ) sur les chars américains (ABWAHAM :hap: )

Sweel Sweel
MP
Niveau 10
12 décembre 2014 à 14:54:50

Cet aprem j'avais une seule heure de cours :cool:

Première fois depuis longtemps :bave:

Sweel Sweel
MP
Niveau 10
12 décembre 2014 à 19:15:27

Un peu de divertissement pour vous :noel:

Perso j'adore :oui:

Du jonglage :d) https://www.youtube.com/watch?v=ri0WrfdXntQ

De la magie :d) https://www.youtube.com/watch?v=lQPkaDrZYi4

Mon pickpocket préféré que j'adore :d) https://www.youtube.com/watch?v=MG2HPtbV-80

MP
Niveau 10
12 décembre 2014 à 19:56:30

C'est gentil :o))

Pseudo supprimé
Niveau 10
12 décembre 2014 à 20:27:36

thks sweel j'ai un peux maté :noel: + quelqu'un va regarder marco Polo sur netflix :( + bordel fallout 3 marche déjà plus :-((

Sweel Sweel
MP
Niveau 10
12 décembre 2014 à 20:37:10

J'aimerais trop qu'il y ait des artistes de rue à Rennes, mais non, obligé de tout faire soi-même :hap:

J'ai pris uniquement le mois gratuit sur netflix perso, ça vaut pas le coup je trouve ils ont pas grand chose :(

Pseudo supprimé
Niveau 10
12 décembre 2014 à 20:43:30

Sweel faut attendre que ça se remplisse :oui: je me tâtes de prendre le mois gratos juste pour cette série :oui:
je viens de me faire le dernier épisode de Marvel Agent Of Shield, ça devient un peux too much :( j'attaques le 9 de The Flash, ensuite the 100 :content: et enfin un petit fallout 3 avant de démarrer le combat contre moi même pour m'endormir avant 3H30 :noel: (d’ailleurs je suis même pas sur d'avoir dormis ces dernières nuitées je me demandes si j'ai pas fais du semi sommeille :hap:

1. cool story bro :oui:

+ Sweel passes à Mtp un jour il y a que ça :noel:

Sweel Sweel
MP
Niveau 10
12 décembre 2014 à 20:48:28

Je sais toshi les hypnotiseurs de montpellier disent toujours que c'est hyper animé :-(

Moi je regarde pas de série en ce moment, j'attends GoT et Hannibal (regarde toshi ça vaut le coup c'est génial). Vu que je vais avoir presque 1 mois de vacances là je vais devoir trouver une série tu me conseilles quoi + arguments ? :hap:

Pseudo supprimé
Niveau 10
12 décembre 2014 à 21:02:00

Marvel Agents Of shield :oui: un début de série chiant mais ensuite ça devient vraiment intéressant :oui: + l'actrice principale est l'incarnation de :cute: pas mal d'action + budget de ouf level effets spéciaux :ok: sinon Suits :oui: des personnages qui suintent la classe, une histoire qui devient masse intéressante après quelques épisodes :oui: Assurément LA série de mon été :oui:
Enfin, FRINGE the best serie ever après Game Of Thrones :oui: :ok: :ok: le début est chiant mais ça devient passionnant de ouf après quelques épisodes :oui: c'est de la SF assez encrée "réalité" if you know wath i mean :( (la série qui a failli niquer mon BAC :noel:)
+ Pour Hannibal j'aime vraiment pas les trucs dérengeant/glauques, je suis grave sensible à ça et ça me traumatise :noel:
(j'ai été traumatisé par dgrayman et le conte millénaire étant petit :noel: http://www.animint.com/encyclopedie/dossiers/image/d/dgrayman/earl-millenium.jpg

Pseudo supprimé
Niveau 10
12 décembre 2014 à 21:02:45

j'ai fais un meilleur pavé tout à l'heure mais mon message a été Eraz :( thks respawn :pf:

Sweel Sweel
MP
Niveau 10
12 décembre 2014 à 21:07:54

lol toshi moi aussi un de mes messages a disparu après que je l'ai envoyé :rire:

Je toast Suits et Marvel si Suits me convient pas merci camarade :cute:

Sweel Sweel
MP
Niveau 10
12 décembre 2014 à 21:14:11

Pour les vacances je peux pas rester dans la maison de mes propriétaires à Noel/nouvel an sauf que je peux pas blairer ces fêtes je veux pas être avec des gens ces jours-là je déteste vraiment ça :hap:

Comme si soudainement parce-que l'année a changé les citoyens allaient devenir heureux, c'est quoi cet illusion collective sérieux :rire:

mais en même temps si je vais à l'hotel sur l'échelle de la misère sociale je serai à combien ? :hap:

MP
Niveau 10
12 décembre 2014 à 21:21:03

Et pourquoi ne pas simplement sortir dans la rue ? Tu pourrais voir les attractions organisées pour les fêtes ou aller dans un bar. :noel:

DébutPage précedente
1  ... 23456789101112  ... 404»
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 26.99€
PS4 28.56€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment