Salut,
Cherche coéquipier pour mission de survie maître sans perdre de vie.
Gt carpoye
Cherche joueurs post flanker gt: NexyyyA
Dispo pour survie
Gt BarbarianFox
Salut je cherche des joueurs star wars pour jouer sans prise de tête et dans la rigolade histoire de tirer quelques coups de blasters dans la joie et l'allégresse!
De préférence des personnes matures s'approchant de l'âge de yoda pour vois donner une idée de grandeur...
J'ai 25 ans et mon gt : GSM Dante
Ajoutez moi si ca vous tente ! A bientôt sur le live !
Ps : envoyer un petit mess pour me dire que c'est pour sw ;)
Salut je viens de commencer SW si quelqu'un est intéressé pour faire les missions en coop ajoutez moi Elv1s64
Bonjour à tous, j'ai une team (la GsL) et nois recrutons. Les critères
Avoir un bon niveau
Avoir mini 14 ans
Et un micro
Ajoutez GsL RedBull ou GsL RaPtOoR
Une serie de matchs privés seront effectués afin de déterminer si vous êtes aptes ou non à nous rejoindre
Bonne soirée
Raptor c'est quoi ce pseudo ce n'est pas toléré au sein de la GsL t'es ban DSL mec
Clone
Bonjour,
Cherche un coéquipier pour mission de survie maître sans perdre de vie.
Je pourrait aider pour les autres missions.
Mon GT: TNT CobraThomas
Clone tu t'appelles Serpillo tellement tes uns serpillière sur le jeu fdp
Au passage ce compte jr l'ai crée genre en septembre 2013
Salut j'ai pris le jeu à l'occasion de son énorme promotion avec le season pass gratuit et je cherche des gens sympa pour jouer tranquillement, j'ai fais 4/5 parties en multi à 40 et je me débrouille, je suis dispo quasiment tout le temps donc si vous avez skype ou un micro, mon GT: Worgphenixx, bonne journée !
GT: Rhynokane. Je ne joue que pour le fun, tranquille, à la cool sans compète ni prise de tête. J'ai 36 piges et je n'ai pas un niveau exceptionnel mais mon but n'est pas d'être le meilleur juste de passer un bon moment 😊
GT : Alan27100 , recherche des joueurs pour faire des partie tranquille en affrontement héroïque
Bonjou à tous
je cherche des joueurs sur One pour faire de la survie en maitre ainsi que les succès associés ;)
Mon Gt : D0N GR33N
Hello Julien et j'ai 24 ans.
A la recherche de joueurs pour jouer ensemble. Joue très régulièrement.
Mon GT si vous êtes intéresser: Ju03600
Salut les gars j’ai 25 ans je recherche des joueurs pour faire du multit et principalement du héros vs vilain
GT : sakezaka N’hésitez pas à m’ajoute !!
Bonjour je cherche aussi des joueurs pour m'amusé sans rager
gamertag Yannick0607
26 ans
Salut !
Je vous laisse mon gt pour des parties : MajorFR7
Souvent sans micro
je recherche des joueurs pour tous les DLC , afin de créer 2 équipes croisées pour les succes . envoyez moi un message sur one .GT : oO DARKSN0W Oo
Salut je recherche du monde pour revivre la Bataille de Scarif ( je ne lai jamais faite )
mon tag: LeBaronDuPreche
caspin esquadron de chasseur recherche 15 joueurs pour faire une partie sur la carte dlc de la cité dans les nuages et sabotage si besoin