Jimko UP2U, 18 ans et j'ai un micro
cherche bons joueurs pour jouer en équipe dans tous les modes.
GT : Az3 ExoTiiK Z x
Level 50 avec 70% de parties gagnées et un ratio de 1,92.
BouBou rocks
2.20 de ratio
Je joue tous les modes et je joue pour la gagne. Y'a que comme ça que je m'amuse.
theblackmors 27 ans avec micro. je suis dispo tout les jours.
Bonjour je cherche des gens qui sont la pour s'amuser la déconne et tout , avec un age proche du miens ( 28 ans ) voila voila mon GT deadman6313
Bonjour je cherche des gens pour se faire les étoiles dans les missions sa intéresse quelqu'un?
OK les gars nous sommes déjà un bon groupe sur stars wars ( on ces tous connu via le forum de JVC ) toujours opé pour trouver de nouveaux gars avec qui jouer par contre les mec qui joue pour le ratio ki rage ou insultes ect..... Pas la peine de préférence avec micro
Moi je suis partant pour jouer avec vous, ajoutez moi : NeXuS I Cr4zY X
OK je vous rajouterai les gars
Salut tous le monde je recherche du monde sur one pour une petite partit de bf mon gt: BruteBlue bay au plaisir de jouer avec vous
Mon pseudo joueur mickeydu16
Salut à tous
Cedric .25 ans , jeune padawan recherche allié rebelle ou de l'empire
c2rik90
Mais en fait pourquoi tenez-vous absolument à jouer avec d'autres gars ? Super, on va parler avec un gars qu'on connait pas du tout...
Pour ceux qui veulent jouer avec moi, mon GT c'est : Axcolmaraz04. Je peux surtout jouer le week-end.
GT ELF3N GEEK1392 ajoutez moi , je suis dispo en semaine en fin d’après midi et soirée , et les week end surtout le soir
GT : BouBou rocks
2.55 de ratio , je joue tous les modes.
ajoutez moi svp... j'en ai marre de jouer seul.
Salut à vous
J'ai 19 ans et je cherche un binôme pour jouer sur stars wars, parce que bon jouer en solo c'est bien 2-3 parties mais c'est pas super intéressant donc voila je cherche un binôme sympathique avec qui on peut bien rire :D
ajoutez moi : Xx hann1bal xXX :D
salut je joue souvent et pour le fun ce qui cherche quelqu’un pour jouer mon gt c'est LoiNickel258485
Allez je me rajoute pour le fun:
AugusteJuillet
Cherche joueur Xbox one pour délire pour toute heure 😊