Bonjour,
Je cherche des joueurs pour le "solo" en autres survie, combat, succes.
N'hésitez pas à m'ajouter : kiki06370
23 ans
A +
Petit rappel de bon fonctionnement du topic (bon ça tombe sous le sens, mais sait-on jamais )
Poster votre ID et attendre qu'on vous ajoute n'est pas la solution idéale. N'oubliez pas d'ajouter à vos listes d'amis les personnes ayant posté avant vous, sinon le topic n'a pas grand intérêt
Bon, évidemment, je ne vous dis pas d'ajouter machin en page 7 du topic, mais il y a de fortes chances pour qu'une personne ayant posté il y a deux semaines ou même il y a 1 mois soit toujours présente sur le jeu
Bonjour je recherche des joueurs sur xbox one. Je joue impeu à tous et surtout pour le plaisir. Ceux qui veulent m'ajouter beber x.
Bonjour je recherche des joueurs sur xbox one. Je joue impeu à tous et surtout pour le plaisir. Ceux qui veulent m'ajouter beber x.
cherche joueur sympa et pas pyjama.
Gt: Dark Waffen
Bonjour.
Je recherche ses joueurs qui ont au moins le droit de vote.
Je joue également à bf4, Word at tank, division, bf hardline.
Ajoutez moi pour une chasse aux succès
GT LasouKasou
Je cherche tjrs qql sur XOne
GT : LasouKasou
Salut a tous ma team battlefront recrute on est 4 pour l'instant on est très bon on recherche des bons joueur (2.50-3.00 ou plus en ratio) et voilà si vous êtes interéssés mon gamertag c'est GsL RaPtOoR et des gens mature si possible
Salut tous le monde! Je cherche des joueurs pour les We. Je suis majeur je me défend bien. Je joue à des modes à 40 où héros . J'ai le Season Pass
Mon id:
Na x MagnetiK
bonjour
je chercher des joueur pour partie detente et discution tranquille.
mon gt : arthi24
je possede un micro.
Kespa88 dispo aussi sur One.
N hesiter pas a me rajouter pour jouer sur le multi en escouade.
Coucou les gens
Si vous souhaitez jouer dans la journée, ayant un peu de temps en ce moment n'hesitez pas à me rajouter : volgur06
Bonjour vous pouvez m'ajouter sur one mon pseudo IWFlown
bonjour, ajouter moi Esaan01 sur xbox one
ajoute moi !!! monkeygrispo0n
le deux o es un zero !!!
C'est toujours d'actualité...
Mon gt Desler83
Gt Desler83
Bastabricks très souvent dispo Bf4 , bfront, FIFA 17
Salut je cherche des joueurs aussi
J'ai 32 ans je cherche dans cette tranche d'âge si possible mon gamertag alex59240