CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Black Friday
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Topic des déçus

News événement
La Manette d’Or 2024 : Voici comment s'inscrire au tournoi EA Sports FC 25 de la PS5
DébutPage précedente
«1  ... 1415161718192021222324
Page suivanteFin
Elite77 Elite77
MP
Niveau 10
26 novembre 2015 à 13:01:04

Le 26 novembre 2015 à 12:38:39 Xof-Die a écrit :

Le 26 novembre 2015 à 12:32:58 Elite77 a écrit :

Le 26 novembre 2015 à 12:20:42 Xof-Die a écrit :
Sur le papier c'est plus teamplay oui. Mais en pratique ça l'est pas du tout. J'ai 500h sur BF 4 et 600 sur Bf3. Les soutiens qui te donnent pas de munitions alors que tu leur en demande. Les mecs qui savent pas piloter les hélico de transport et qui se crashent avec 6 mecs à bord. Les multiples rez sous le feu ennemi. Les lances roquette et C4 sur Operation metro. La communauté est pourrie, donc forcément il n'y a pas de teamplay.

C'est pas la faute au jeu si la communauté est pourri, si tu joue avec plusieurs amis, il y a possibilité de faire des actions vraiment fun :ok: ce qui compte c'est que les mécaniques soit présente

Contrairement à Battefront qui n'a pratiquement aucune mécanique d'équipe (le pire c'est les escouades de 2 complètement inutile :malade: )

Bah évidemment mais ça c'est le cas même sur Battlefront. Certe il n'y a pas de classe mais si tu joues avec des amis et que vous restez ensemble, ça s'appel aussi du teamplay.
Compare ce qui est comparable. On parle de jouer avec des pick-up depuis le début, pourquoi vous me parlez de jouer avec des amis, c'est évident que lorsque qu'on joue avec des amis bah on joue en équipe .. :pf:

Je parlais des amis car tu as évoqué la communauté pourri qui jouait jamais en team play dans Battlefield... et moi je t'es répondu en disant que les mécaniques était déjà présentes dans le jeu et si tu jouais avec tes amis elles sont bien exploitables :oui:

Contrairement a Battlefront, tu va faire quoi pour jouer en équipe ?

-Rester sur un objectif à défendre :d) ça va 5 min aucun fun
-Tirer sur un TB-TT :d) pareil pas intéréssant

Et c'est tout, le jeu est clairement orienté pour la jouer solo :ok: (pas de véhicule à plusieurs, ni de principe de soin/réanimation)

Etun Etun
MP
Niveau 18
29 novembre 2015 à 14:43:06

La moitié des joueurs qui peuvent pas jouer car il est bien bugué, pire que Watch_Dogs :rire2: :-(

Deathombre Deathombre
MP
Niveau 10
29 novembre 2015 à 14:56:42

Le 26 novembre 2015 à 12:20:42 Xof-Die a écrit :
Sur le papier c'est plus teamplay oui. Mais en pratique ça l'est pas du tout. J'ai 500h sur BF 4 et 600 sur Bf3. Les soutiens qui te donnent pas de munitions alors que tu leur en demande. Les mecs qui savent pas piloter les hélico de transport et qui se crashent avec 6 mecs à bord. Les multiples rez sous le feu ennemi. Les lances roquette et C4 sur Operation metro. La communauté est pourrie, donc forcément il n'y a pas de teamplay.

Y'a beaucoup de crétins sur les serveurs. Mais y'en a dans les deux équipes, si tu joues avec des gens et que tu communiques il n'ont aucune chance, le jeu est pensé comme ça !

Agonny69 Agonny69
MP
Niveau 10
29 novembre 2015 à 16:06:26

Les mecs qui disent que battlefront est plus teamplay que battlefield bien la mauvaise fois? :rire2:
Pareil pour le contenu :)

coneek coneek
MP
Niveau 3
05 décembre 2015 à 08:37:07

Le 25 mai 2015 à 21:12:41 Revan135 a écrit :
C'est bien connu que ce qui est le plus vendu est toujours le meilleur.

Mouai...on a vendu hollande aux français en 2012, et c'est vraiment loin d'être le meilleur ! Ton cheminement de pensée est assez bancale, mais ça ce sont les conséquences de ta mauvaise foi qui lui sert de fondations. Quand tu auras fini d'être aveuglé par ton amour de la série, et que tu respecteras un peu plus la licence, repasse nous faire un topic, il sera surement bien différent. Si ce jeu marche c'est parce que les fans veulent du SW à en crever, je le sais j'en suis.
Voici un avis que j'ai laissé sur Battlefront qu'ils n'ont quand même pas eu l'affront d'appeler Battlefront 3 vu que c'est à peine un 2.5 (ceux qui ont le 2 savent).
Avant que les moutons rageux me tombent dessus, je tiens à dire que :
- Oui, j'imagine la masse de travail que représente le développement d'un jeu (question posée par des crétins généralement) mais n'allez pas me essayer de me faire croire que cette daube a pris autant de temps et de monde que BF4.
- Non, je maintiens que le jeu est soit baclé, soit pas fini ou fini à la va-vite pour matcher la sortie du film à quelques semaines prés. C'est comme si madame accouchait prématurément pour faire plaisir à monsieur qui est pressé de voire son mioche ! J'appelle pas vraiment ça respecter le mioche ! :D Cela dit, je suis pas convaincu du tout qu'un mois de plus aurait changé grand chose (pour le jeu Revan135 hein, pas pour toi... :noel: )

░░░░░░░░░░░░░░░░░░░░░░░░░░░░░░░░
░█▀▀ ░█▀█ ░█ ░█▀▀ ░░█▀▀ ░█▀█░█ ░█░░░
░█▀▀ ░█▀▀ ░█ ░█ ░░░░█▀▀ ░█▀█░█ ░█░░░
░▀▀▀ ░▀ ░░░▀ ░▀▀▀ ░░▀░░ ░▀░▀░▀ ░▀▀▀░
░░░░░░░░░░░░░░░░░░░░░░░░░░░░░░░░

Quelle tristesse !!!
Des années que j'attends la suite de BaFr2 et...pour se manger ça !
Déjà à la bêta j'avais pas accroché du tout : graphiquement classique pour un jeu de 2015, pas de décors destructibles, un équilibrage catastrophique...mais bon c'était la bêta.
Fan, mais critique et donc pas mouton, j'ai acheté (quand même) la version standard pour 40€ (juste la clé origin, qui si on cherche pas encore un peu coûte 60€). Il était hors de question de prendre tout de suite une version premium comme pour BF où là on sait que le changement est au rendez-vous...mais c'est en train de se perdre. Le portage n'y est pas étranger au passage.
Je lance donc le jeu. Je fais mes réglages, et là déjà je m'énerve !
Les réglages des commandes sont aussi sommaires que sur une super nintendo, et comble de la débilité : pas d'onglet joystick/joypad ! Non, c'est à vous de mapper votre stick, comme dans ces bonnes vieilles années 90 ! Inutile de croire que vous pourrez jouir de votre retour de force, EAGAMES n'en n'a définitivement rien à bran... , pas plus que dans les épisodes de Battlefield au passage. :/
30mn plus tard, je lance enfin le jeu, prêt, naïf comme je suis, à trouver des corrections majeures. Mon c... sur la commode oui !!!
Visuellement, y'a pas de quoi se taper les fesses par-terre ! Les décors sont toujours aussi solides et résistants, les explosions sont dignes de GTA San Andreas, et encore, les "morceaux" des véhicules (puisque les décors faut oublier) qui sont éjectés sont toujours les mêmes, là on est au-delà du scriptage, on est dans le religieusement scripté et le cheapement baclé. Quant aux animations des personnages, le premier Tomb Raider n'a rien à leur envier, c'est littéralement pitoyable, le motion captur a été fait avec un balais dans le c... ou quoi ?! :D
Un autre point choquant, est la qualité de l'équilibrage. Ainsi, je me suis retrouvé en Han Solo, accompagne de Léïa, de Luke Skywalker et d'une demi-douzaine de soldats rebelles, contre un Vador qui était tout seul et qui a salement morflé il faut bien le dire ! Il faut vraiment qu'il neige pour que de temps en temps l'équilibrage soit correct. On dirait qu'il devient plus fiable le nombre de joueurs augmentant. Mais ça n'est pas une excuse.
Venons-en à la jouabilité : là on touche le fond, on creuse même ! Je me suis jamais autant pris les pieds dans tout et n'importe quoi, que dans ce jeu, c'est consternant ! Il en est de même pour des endroits que Catherine Destivelle n'arriverait pas à passer et que vous pouvez grimper avec un lance-roquettes sur le dos et votre blaster dans les bras. Putain, ils étaient balèzes les mecs il y a fort longtemps dans une autre galaxie (et surement autre dimension aussi ^^).
Pour couronner le tout, et surtout vous, pour nous couronner "Roi des c...", cet ersatz de jeu débute à 60€ pour finir à 120€ en version ultimate, c'est-à-dire la version avec encore plus de contenu affligeant. EAgames a fait à mon sens une très grave erreur de s'affubler d'une telle ménagerie. Quant à Lucasart, s'ils veulent qu'on se remette au LEGO, qu'ils continuent ! Ce fut ma plus grosse douleur anale depuis que j'achète des jeux ! Là j'ai un coussin en gel sur ma chaise ! :D
J'ai mis 5/20, pour qu'ils aient au moins de quoi finir de payer leurs développeurs (les mêmes qui doivent programmer les poupées parlantes de Mickey !).

On a des jeux à l'image de notre société : médiocres et où la qualité semble être la dernière des préoccupations.

coneek coneek
MP
Niveau 3
05 décembre 2015 à 10:18:11

J'allais oublier un autre truc qui est bien laid aussi, c'est le Millenium Falcon. On attendait tous (tous j'imagine) de pouvoir embarquer deux potes à bord du faucon et de se jeter au milieu de la bataille aérienne, l'oiseau rare pissant les lasers par tous ses interstices ? Ben là aussi, vous le piloterez tout seul à bord, même pas un autoradio pour mettre un peu de zouk et ne pas sombrez dans l'alcool et la dépression aux commandes. J'aurais bien vu un pilotage co-op comme dans les hélicos de Battlefield, mais non, ça ce sera surement pour Battlefront XII...

Bouba-Fett Bouba-Fett
MP
Niveau 5
05 décembre 2015 à 10:37:28

Je tiens à remercier le créateur du topic, jerry à pas mal de post.

Vais peut être le mettre dans mes fav' tiens..[[sticker:p/1kki]]

Xof-Die Xof-Die
MP
Niveau 10
05 décembre 2015 à 10:45:37

Le 05 décembre 2015 à 10:18:11 coneek a écrit :
J'allais oublier un autre truc qui est bien laid aussi, c'est le Millenium Falcon. On attendait tous (tous j'imagine) de pouvoir embarquer deux potes à bord du faucon et de se jeter au milieu de la bataille aérienne, l'oiseau rare pissant les lasers par tous ses interstices ? Ben là aussi, vous le piloterez tout seul à bord, même pas un autoradio pour mettre un peu de zouk et ne pas sombrez dans l'alcool et la dépression aux commandes. J'aurais bien vu un pilotage co-op comme dans les hélicos de Battlefield, mais non, ça ce sera surement pour Battlefront XII...

En même temps si tu t'attends à deux trucs dont ils n'ont jamais parlé et qui ne se faisait même pas dans les anciens, forcément tu vas être déçu. :rire2:
A la limite on pouvait s'attendre à piloter les T-47 à 2, pour le grappin. Le faucon millenium, il n'a jamais été dit dans toute la communication autour du jeu qu'il serait pilotable à plusieurs.

Message édité le 05 décembre 2015 à 10:47:11 par Xof-Die
Igamerz Igamerz
MP
Niveau 5
05 décembre 2015 à 11:37:18

Topic des pleurnicheur j'appelle sa moi 😂😂.
Pauvre de vous, si vous y arrivez pas à jouer retourner sur COD..
AHAHAHAHAHA

Asvamedha Asvamedha
MP
Niveau 10
13 décembre 2015 à 15:56:23

En dépit d'une qualité technique indéniable ce jeu m'a lassé quasiment dés la première parti, un contenu ultra mince, et surtout aucun skill ni réel enjeux dans les parti, je pense que c'est ca le pire, ta plus l'impression d'étre dans une cinématique que de réellement jouer, rajoutons enfin le manque total de teamplay, les parti s’enchaîne les unes après les autres mais au final se ressemble toute et passé les première heures quand on ne vibre plus devant l'esthétique, bah il ne reste plus rien finalement.

Résultat je me suis pris Rainbow Six Siege et depuis je m'éclate, en faite c'est carrément l'opposé de Battlefront, de l'enjeux, du skill du team play, j'ai pris plus de plaisir dessus en 24H que sur SW depuis sa sorti.

Aprés je reprendrais sans doute Battlefront lors de la sorti des prochains DLC, mais franchement pour l'instant ya pas grand chose qui me donne envie de retourner dessus.

Message édité le 13 décembre 2015 à 15:58:47 par Asvamedha
MasterBeen MasterBeen
MP
Niveau 10
13 décembre 2015 à 16:00:45

Xof-Die, pas de teamplay sur Battlefield? Lolz? T'as 500 heures? T'as joué en MME pendant 500 heures?

Ypicoltro Ypicoltro
MP
Niveau 9
14 décembre 2015 à 17:16:37

Vous me tuez les gars : "Tu joue avec tes amis ça y est tu fais du teamplay"

C'est quoi le délire, tu vise tes amis pour savoir lesquels ils sont ? Parce que mis à part un partenaire, tu peux en avoir qu'un.

J'aimerais bien vous entendre sur TS : "VA SUR LE POINT DE TOUT A GAUCHE DE LA MAP"

"TIREZ SUR LE AT AT DE DROITE"

"ENVOIE MOI DU SOI..." Ah nan pas la peine, tu te cache 10 secondes tu regen full life, sans avoir la possibilité de stoper ton regen par un tir de suppression

ATX-12 ATX-12
MP
Niveau 10
14 décembre 2015 à 20:34:56

igamerz
Alerte
AHAHAHAHAHA

Au moins cod a du contenu lui :sournois:
De plus même un enfant de 10 ans arriverais a jouer a ce fps qu'est ce battlefront hein ( et vu ton post idiot , tu dois certainement avoir cette âge :sournois: ).....
Bref un kéké de plus. Je comprends maintenant pourquoi sur cod le multi est plus dure que les autres.
Tous les kevins sont sur ce star wars :rire:

Message édité le 14 décembre 2015 à 20:37:54 par ATX-12
MasterBeen MasterBeen
MP
Niveau 10
14 décembre 2015 à 20:39:55

Le 14 décembre 2015 à 20:34:56 ATX-12 a écrit :
igamerz
Alerte
AHAHAHAHAHA

Au moins cod a du contenu lui :sournois:
De plus même un enfant de 10 ans arriverais a jouer a ce fps qu'est ce battlefront hein ( et vu ton post idiot , tu dois certainement avoir cette âge :sournois: ).....
Bref un kéké de plus. Je comprends maintenant pourquoi sur cod le multi est plus dure que les autres.
Tous les kevins sont sur ce star wars :rire:

:d) CoD... Du contenu... :rire: Ca dépend duquel, mais j'crois que sur la totalité des CoD sortis, très peu ont beaucoup de contenu.

Si tu savais de quoi tu parlais; tu dirais pas ces âneries. Surtout que Battlefront est un jeu casual, c'est ce qu'il est destiné à être, j'vois pas comment on peut le lui reprocher.

Blablatoc Blablatoc
MP
Niveau 41
14 décembre 2015 à 20:41:45

Le 05 décembre 2015 à 08:37:07 coneek a écrit :

Quelle tristesse !!!
Des années que j'attends la suite de BaFr2 et...pour se manger ça !

ca tombe bien c'est pas une suite :o)

Blablatoc Blablatoc
MP
Niveau 41
14 décembre 2015 à 20:43:38

indéniablement, ce star wars meme si tu va voir sur reddit est un jeu moins profond, autant en terme de contenu que de gameplay que COD bo3

ATX-12 ATX-12
MP
Niveau 10
14 décembre 2015 à 20:51:01

"" CoD... Du contenu... Ca dépend duquel, mais j'crois que sur la totalité des CoD sortis, très peu ont beaucoup de contenu. """

Ta deja eu un cod pour sortir des conneries aussi grosse
Tu veux que je parle de BO 3 ?
- 2 campagnes
- un mini jeu
- le zombies
- coop offline et online a 2 en zombies et MULTI
- et enfin le multi ( qui a 15 fois plus de contenu que ce battlefront )...

Ouais c'est clair que cod est vide. :sournois:

Bref la prochaine fois , renseigne toi avant de poster des idioties. Merci :sournois:

ATX-12 ATX-12
MP
Niveau 10
14 décembre 2015 à 20:52:53

Et oui Apparement je sais de quoi je parle a contrario de toi hein.

MasterBeen MasterBeen
MP
Niveau 10
14 décembre 2015 à 20:57:15

J'ai joué à tous les CoD gros malins. J'ai pas commencé, comme toi, par MW3 ou Black Ops 3. Et leur contenu était franchement maigre, y a que Black Ops 2, Advanced Warfare et Black Ops 3 qui proposent un contenu normal.

"Tu veux que je parle de BO 3", ah oui d'accord, Black Ops 3 ton seul CoD. Et tu comprends l'expression "très peu ont beaucoup de contenu". Car là tu me prends un seul jeu.

Bref, va dormir.

gamerdu23 gamerdu23
MP
Niveau 13
14 décembre 2015 à 21:00:39

Du calme s'il vous plait :(

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?