Bon je vais écrire quelques lignes en tant que Joueur ayant acheté le jeu ET décu .
J'ai participé a la bêta, et je l'avais adoré, franchement, accumalant un maximum d'heures de jeu.
Donc j'ai acheté le jeu, et hier soir j'y ai joué.
Graphisme et son y'a vraiment rien a redire, c'est un film quoi <3
Problème c'est que je suis un gamer averti, et les pailletes dans les yeux ont commencé à disparaitre .
Une première grimace quand j'ai vu la personalisation des Skins personnages :
Je suis un jeune européen de type caucassien , donc j'ai pas forcément envie de metre un skin d'une chinoise ( j'ai rien contre les chinois ^^ ) ... donc c'est au total plus de 20 skins qui passent a la poubelle .
Je cherche alors des skins plus généraux , côté empire c'est 2 skins Magnifique ( lvl 40 et 50 ) et .... rien d'autre...
Frahcnement dans l'univers star wars il existe énormément d'unités différentes avec des armures bien uniques pour chacunes ... C'est du raté sur le contenu, de mon avis...
Ensuite je décidé d'aller voir du côté des Armes, cherchant toujours une raison pour passer les niveaux.
15 armes-4 ou 5 pistolets- quelques fusils à pompes- et quelques fusils d'assaut ...
Il y avait bien plus d'armes dans la 2eme guerre mondiale...
Passer des Niveaux ne me sert donc ... à rien ...
Dans ce genre de jeu c'est le leveling qui maintient mon envie de jouer, m'obliger a repousser sans cesse mes limites pour atteindre des objectifs , objectifs inexistants pour ma part .
Bref poursuivont donc sur le gampelay :
lors de la bêta je prennait un plaisir fou à éléminer mes adversaires dans des machines, sauf que tout le monde à compris à quel point un véhicule ou une simple tourelle bien utilisé peut être réelement cheaté.
L'infanterie aussi forte soit elle même en groupe ne peut pas rivaliser avec les machines et les conducteurs expérimentés.
Gros soucis dans le gameplay --' et je parle en tant que pratiquant de Call Of ET Battlefront ce qui me donne un point de vue assez vaste.
Bref encore je me dis que les héros me ferront rêver :
je découvre agréablement que l'on peut choisir son héros, c'est pourquoi EXIT les Dark Vador et Luke Skywalker, le joueur préfere un blaster à un sabre laser ( Si si je le jure ).
pour faire simple , Pour se faire vador, 5 gars l'entourant en viennent à bout assez facilement.
Booba Feet ou Princesse Leila peuvent se faire une dizaine de mecs aisement ...
La force est du côté du réalisme dans un univers imaginaire .... WTF ?
De plus , joueurs en team et solo, ce titre n'est pas assez coopératif pour en faire un battlefront, mais pas assez solo pour en faire un call of. Et sans réelle innovation, ce n'est peut etre pas une bonne idée de chercher à se démarquer ...
Je n'ai rien trouvé dans le contenu proposé pour nous démarquer des autres, tu es un pion et on te le fait bien savoir.
UN mode que j'attendais beaucoup est le mode fighter squadron bref les batailles de vaisseaux, qui se résume à rester appuyer sur 2 boutons, le verouillage et le tir,c'est juste le fait de bouger les joysticks afin de se mouvoir dans une carte qui ne me fait pas regretter Space Invaders ( oui j'ose le dire )
En conclusion :
Un réel sentiment de vide, j'ai laché ma manette au bout de 4 parties, préférant regarder un film avec ma famille. Sacrilège pour un gamer qui aurait du se coucher à 2 heures de matin avec le coeur à 100 à l'heure. Je regrette sincèrement l'achat de ce jeu et irai dans la journée l'échanger contre un fallout 4 .
ce n'est pas un rage test, ce sont mes réelles constations.
merci d'avoir lu le pavé ^^
Mais ceux qui disent avoir adoré la bêta et avoir été déçu par la version finale je comprends pas étant donné que c'est le même truc en plus complet
J'avoue que du côté de la personnalisation,avoir le choix entre 50 têtes qu'on ne remarque quasi pas en jeu je suis aussi refroidis .. Et des Stormtrooper sans casque c'est un affront.
Sinon comme dis plus haut, les dernières têtes à débloquer dans chaque faction sont vraiment cools.
11 armes, aucune amélioration possible, pas d'arme secondaire, une lunette non modélisée, pas de scorestreak, un cooldown sur les grenades... On est en 2002?
Que ce soit un jeu surtout multi-joueurs ok mais il y a quand même un minimum de respect à avoir pour ceux qui ne jouent pas sur Internet qui n'ont pas les moyens de payer un abonnement (même si je reconnais le prix est raisonnable). Le mode solo est juste MINABLE !!!!! C'est vide !!!! Comme tu le dis la bataille c'est 4 plouks contre 4 plouks aussi au milieu d'une carte. Battlefront 1 et 2 tu es à 20 contre 20 (environ).
Cessez d'idéaliser vos jeux, cessez de baver sur des campagnes marketing rondement menée, cessez de faire une partie de vos jeux sur twicth ou youtube.
Apprenez a découvrir un jeu sans attentes démesurées et vous allez voir que vous ressentirez à nouveau ce que vous avez ressenti sur des jeux du passé ou vous n'aviez aucune attente et ou la vulgarisation de terme comme netcode, 1080p 30fps n'existait pas.
Et jouez avec des amis !
Je rigole des forums à chaque fois. Les gens se plaignent en disant "faut avoir un minimum de respect pour les gens qui n'ont pas internet ou les moyens de se payer un abonnement" mais de qui se fou ton. J'aurais tout vue en France
Tu a les moyens d'acheter une ps4 mais pas les moyens pour un abbo? Ah mais j'oubliais les gens qui veulent l'as ps4 ou one mais qui est trop chère bah oui l'iPhone 6 ou le galaxy s6 a 700/1000euros c'est pas chère. Ou la paire de chaussure à 300euros non plus et l'excuse du pas internet passe pas non plus
Il est super ce jeu + Jakku arrive gratuitement
Bande de vaux rien
Le 20 novembre 2015 à 12:20:00 Verc1GtorX a écrit :
Cessez d'idéaliser vos jeux, cessez de baver sur des campagnes marketing rondement menée, cessez de faire une partie de vos jeux sur twicth ou youtube.Apprenez a découvrir un jeu sans attentes démesurées et vous allez voir que vous ressentirez à nouveau ce que vous avez ressenti sur des jeux du passé ou vous n'aviez aucune attente et ou la vulgarisation de terme comme netcode, 1080p 30fps n'existait pas.
Et jouez avec des amis !
Le 20 novembre 2015 à 12:22:13 iXSnow a écrit :
Je rigole des forums à chaque fois. Les gens se plaignent en disant "faut avoir un minimum de respect pour les gens qui n'ont pas internet ou les moyens de se payer un abonnement" mais de qui se fou ton. J'aurais tout vue en FranceTu a les moyens d'acheter une ps4 mais pas les moyens pour un abbo? Ah mais j'oubliais les gens qui veulent l'as ps4 ou one mais qui est trop chère bah oui l'iPhone 6 ou le galaxy s6 a 700/1000euros c'est pas chère. Ou la paire de chaussure à 300euros non plus et l'excuse du pas internet passe pas non plus
Pfffff des réponses à deux balles !!! Dire que je vais perde une minute pour répondre à ca.....Apparamment toi tu vis sur l'or tu as l'iphone 6 tant mieux pour toi moi je l'ai pas malheureusement je n'ai absolument pas les moyens. La paire de shoes 300 euros tu en as une tant mieux pour toi, moi malheureusement ca n'arrivera jamais vu mon budget chaque fin de mois. La ps4 ? oui j'ai pu l'acheter apres je ne sais cb d'économie que j'ai du faire et encore j'ai du me séparer de bcp de choses pour me la payer, ce qui n'a pas l'air d'avoir été ton cas. Tu dois surement encore vivre chez papa maman. Tu verras quand tu paieras 600 euros de loyer la voiture la nourriture les factures électricité etc etc.
Bref, j'ai perdu une minute....
Le 20 novembre 2015 à 12:20:00 Verc1GtorX a écrit :
Cessez d'idéaliser vos jeux, cessez de baver sur des campagnes marketing rondement menée, cessez de faire une partie de vos jeux sur twicth ou youtube.Apprenez a découvrir un jeu sans attentes démesurées et vous allez voir que vous ressentirez à nouveau ce que vous avez ressenti sur des jeux du passé ou vous n'aviez aucune attente et ou la vulgarisation de terme comme netcode, 1080p 30fps n'existait pas.
Et jouez avec des amis !
il a tout dit /topic à ban
c'est un jeu de fou et vous n y connaissez rien : argumentation
il est visuellement irréprochable
on a ni trop de santé, ni pas assez
y a assez d'armes pour s'adapter aux maps et au modes de jeu
c'est SW pas CSsource, donc y a pas d'ACOG (et pourtant j'ai vu les films y a 1 mois pour la première fois)
c'est un jeu détente, mais qui demande du skill pour se procurer du plaisir, donc topic des déçus = topic des ratio de 0.2
mis à part quelques accessoires OP, genre grenade à tout va (en attente de MAJ), tout va bien
y a des moto, des vaisseau, des robots de 30m de haut entièrement contrôlable par vos petits cerveaux et vous réclamez de la campagne contre l'IA ? au pire ça tombe bien y a
FALLOUT 4 et BOIII en mode réaliste
je n'ai rien contre ce jeu, je précise
mais je vous prierez de ne pas vendre le jeu trop vite, histoire de remonter mon ratio sur vous
"je ne suis pas un robot"
Le 20 novembre 2015 à 11:53:53 sodazero a écrit :
11 armes, aucune amélioration possible, pas d'arme secondaire, une lunette non modélisée, pas de scorestreak, un cooldown sur les grenades... On est en 2002?
Des choix pour se démarquer des fps lambda ? Les scorestreaks c'est dans Call of duty hein, faut pas se tromper de forum. Les lunettes modélisées, c'est un choix aussi, elle ne l'étaient pas dans les anciens battlefront.
Perso' je suis à fond dans le jeu et je m'amuse. Na !
Perso je trouve le jeu genial j y ai joué une dizaine d heure pour l'instant et je ne trouve rien a redire ... Seul bemol ( avis subjectif) moi qui adore la personalisation et la modif des armes la je suis tres decu mais en meme temps je le savais avant d acheter le jeu ... Bon jeu a tous et rdv sur tatouine pour botter les fesses a l empire
Très déçu je m'attendais vraiment à mieux que sa je vais encore jouer en espérant crocher mais la sa va être dur.
Je pense que mes longues heures sur Destiny n'aide pas du tout à apprécier ce jeux je le trouve d'un fade. Pourtant la bande son super les graphiques aussi mais je préfére Destiny de loins j'ai plus de sensation de satisfaction à trouver un équipement suite à un gros combat.
Aucun sentiment dequipe chacun pour soi aucune collaboration. Dans Destiny j'ai vraiment des compagnons qui sont là pour aider c'est vraiment un esprit d'équipe. J'aime pas comparer mais vu que j'ai lâcher Destiny pour battlefront ben je crois que je vas retourner frag en équipe dans des assauts bien nerveux
Le 25 mai 2015 à 15:16:38 magicjl2 a écrit :
Dingue, depuis que les annonces de Battlefront ont "déçu" certaines personnes, Battlefront 2 est devenu le meilleur jeu
Cette bande de rageux qui ne se rend absolument pas compte de la charge de travail
Pauvre petit joueur. Pour faire un bon jeu il faut parfois casser des œufs. Et pour faire un bon jeu il faut du temps et non pas quelque chose de bâclés car les deadlines et les coups de pub marketing ne concordaient pas. Cette phrase "Les enfants ont tant attendu d'un jeu Star Wars, non pardon LE jeu Star Wars", c'est une promesse. Une promesse qui ne reflète en AUCUN cas le jeux qu'ils nous ont pondu là, cette aberration. De toute façon qu'est ce qu'on peut trouver sur un tel forum qu'est jeuxvideo exemple :
Le 25 mai 2015 à 21:11:33 PYZARO a écrit :
C'est le jeu star wars le plus vendu et joué, il est écrit sur la boîte, après chacun ses goûts mais pour moi c'est un des meilleurs.Le 25 mai 2015 à 20:57:41 this_is_mandura a écrit :
big lol le meilleur jeu star warsAu passage tu les connais les budgets ?
A ton avis qui de Pandemic et DICE a le plus gros budget.
J'ai envie de lui mettre une gifle pour de tels arguments...
Le 20 novembre 2015 à 15:34:29 silver555 a écrit :
Aucun sentiment dequipe chacun pour soi aucune collaboration.
Pas d'accord, du tout. A chaque fois que je vois Palpatine, les Shocks trooper suivent et protègent le héros. C'est le seul exemple qui me vient tout de suite.
Déçu évidemment du contenu, je prend ce genre de jeu pour jouer de vraies batailles donc tout ce qui m'intéresse ce sont les modes à 40 joueurs (& pourquoi pas 64 d'ailleurs..?) Ah oui tiens en parlant du nombre de joueurs, ils avaient annoncés qu'on aurait des bots à la Titanfall, ils ont du oublier de les mettre hein..
Du coup résultat, en une heure on a vu toutes les maps quand on aime que les modes à 40, génial..
je suis désolé mais j'achète pas ce genre de fps pour jouer à 6vs6.
Egalement le nombre d'armes, 11 armes toutes équipes confondues c'est juste aberrant..
Et dernièrement, le jeu en équipe INEXISTANT, déjà j'aimerai bien savoir comment choisir le mec avec qui on est en binome..? Les spawns sont infectes, rien qu'un système d'escouade à 4 aurait réglé les soucis de spawn.
Et dernièrement, pourquoi ne pas afficher le niveau des joueurs dans le tableau des scores?
J'en est surtout mare d avoir des gros naze de campeur dans mes equipes sur 20 joueurs ont est 5 a faire les objectif ça devient lassant a force.