Chaud vous avez pas capté ?
Revan, viens leur expliquer
https://www.youtube.com/watch?feature=player_detailpage&v=rvYZRskNV3w#t=2
So 2007...
Le 02 juillet 2015 à 23:50:11 _-EliTe-_ a écrit :
THIS IS SPARTAAAAAA
mandura stp mandura
UP
Pourquoi un up tu m'explique ?
Ceci est un up useless
up
Le 12 octobre 2015 à 20:53:21 foblee a écrit :
up
Serait-ce à cause du Season pass ?
Et soulignons le très formidable frosties 3? 4? interactivement de moins en moins performant concernant la destruction physique depuis bad company 2 (et qui devait financer le sous moteur du 3, l'on a vu le résultat lamentable sur battlefield 3).
Sans oublier battlefield hardline avec des ventes lamentables tout comme le 4 comparé au 3 (les fans comme moi de battlefield 2 se sont fais avoir une fois, mais guère deux).
Ce n'est pas le jeu qui est a jeter, mais le studio tout entier.
Comment des êtres naifs pouvaient encore croire après le mitigé battlefield 3 (grande carte uniquement sur pc mais contenu rachitique tout comme le teamplay pratiquement disparu du fait de toutes les très nombreuses suppressions comparé au 2), 4 of duty (carte of duty avec véhicule, un petit saut et hop l'on atteint déjà le second drapeau), ou catastrophique hardline (missions à couloir, ils ont essayé de copié destiny), que le prochain starwars ne serait pas aussi incroyablement massacré dans son contenu?
Puis EA derrière très adepte des season pass= massacre une fois de plus dans le contenu.
Dice n'a plus rien sorti de bon depuis mirror edge et le moyen battlefield 3 (pc j'entends car développement a part et grandes cartes 64 joueurs).
Esperant des ventes lamentables afin que dans le futur le solo ne soi pas proposé à part pour un jeu vendu de base a 50 euros.
Evolve (ventes déplorables), titanfall (10 millions a voir pour la suite), destiny (10 millions a voir pour la suite), the crew (vente déplorable), le prochain rainbow six (espérant de même et sera mien mais a 20 euros et en occasion) sont des jeux qui devraient être vendu a 30 euros dès leur sortie.
A force de trop tirer sur la corde celle ci finira par se casser (pass online disparu) et la réputation de son éditeur (que concernant la license ainsi écornée) sera difficile à effacer.
Qu'ils continuent: ils ne font alors qu'inciter de plus en plus au piratage de leur production et à des achats ultérieurs en occasion (donc ne gagnant rien dans les deux cas).
Le 12 octobre 2015 à 21:50:07 FreeMetalReborn a écrit :
Le 12 octobre 2015 à 20:53:21 foblee a écrit :
upSerait-ce à cause du Season pass ?
un peu ^^ mais bon :D
"de moins en moins performant concernant la destruction physique après bad company 2"
M'excusant de cette petite faute qui pouvait induire en confusion ainsi que de ce double post.
Un season pass dans le cul mérite bien une épingle.
Cimer EA putain.
Déçu qu'il y ait pas de mode histoire même un truc a la battlefield bien merdique j'en veux pas. J'attends le Star Wars de Viscéral Game et Motive
S'il se prend 14 ou plus je pense que ce sera la meilleure preuve que ce site est pourri jusqu'à la moelle
50e l'extension
Ba tant pis, je vais en plus de boycot l'extension, aussi le jeu, ca comptera peu dans le total des ventes mais mon avi est tranché, le jeu vidéo va mal
Le 12 octobre 2015 à 22:54:35 _PinPaPaaa a écrit :
Le 12 octobre 2015 à 22:37:07 CartelParisien a écrit :
Déçu qu'il y ait pas de mode histoire même un truc a la battlefield bien merdique j'en veux pas. J'attends le Star Wars de Viscéral Game et MotiveSi DICE risque le foirage avec ce BF , c'est pas VG qui va y arriver :^)
Oh, un comique.
Dice a fais quoi depuis battlefield hormis massacrer la license avec le 3 (vente acceptable mais utilisateur lesé de battlefield 2 qui ne s'attendaient pas a un tel immondice), le 4 (vente quasiment divisé par 2), ou encore hardline (vente catastrophique)?
Et le moteur physique frosties 9.0 disparu après bad company 2 il est ou?
Faire évoluer son moteur graphique mais physiquement le réduire au fil des versions, il n'y a que chez dice que l'on voit cela (pas de doute l'argent de bad company 2 est bien rentré dans leurs poches).
Pour battlefied 5 l'on aura des graphismes presque photo réaliste mais avec le moteur de destruction de battlefield 2, quelle avancée.
Merveilleuse équipe professionnelle à n'en pas douter.
Un massacre de plus de dice signé.
je sais pas si je me trompe mais je trouve ce jeu critiqué de partout pas vous ?
Pour moi ce jeu à été créé par un devs pour à la base se marrer. Il a pris le moteur de Bf et il a sortie un mod star wars chez lui oklm. Le lundi il se ramène au bureau et le montre à un collègue qui se dit "dude you are the best!! We will make money with this shit!". Ils ont du coup sortie le strict minimum un mod star wars sans solo of course pour faire kiffer les milliers de fans (pour ne pas dire pigeons) et comme sa semble fonctionner bah ils rajoutent un season pass à 50 boules toujours oklm...
Après avoir joué à la beta j'peux enfin prononcer un avis personnel final: c'est pas un Battlefront, l'excellent Battlefront 2 sur lequel je m'enthousiasmais gamin ne sera pas égalé. C'est juste un autre Call of/Battlefield mais pompé sur Star Wars, déçu.
Oui pour moi ils auraient dù changer de noms ça peut induire en erreur les pure fans comme moi des premier battlefront