CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Black Friday
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
NBA 2K14
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [My Career] - Mes coéquipiers sont nuls?

DébutPage précedente
12345
Page suivanteFin
Aquarius28 Aquarius28
MP
Niveau 9
01 novembre 2013 à 15:47:44

Coucou, j'ai un gros soucis en mode My Carrer.

En gros, je trouve que l'IA qui gère mes adversaires est LARGEMENT avantagée par rapport à celle qui gère mes coéquipiers.

Alors que l'on gagne pas mal de nos matchs simulé, après tout on est le Thunder quand même, mais alors les matchs que je joue c'est la catastrophe !!

Alors les paniers au postes, c'est 0%, je parle pas des seconds paniers quand par miracle ils arrivent à choper un rebond offensif.
Le moindre panier ou lay up légèrement contesté, c'est à coté.
Des moments où ils ratent même des remise en jeu !

Alors que pendant ce temps là, les derniers de ligue enquille tranquillement les 3pts avec deux defenseurs sur eux ... Les layups du meneur contre Ibaka, déséquilibrés rentrent easy.

Au final alors que mon perso prent de tirs en bonne position, jamais en tirs forcés, que je fais tourner la balle, que je respecte les mises en place tactique. Bah on perd de 25 points !

Ça me gâche COMPLETEMENT le jeu.

Pseudo supprimé
Niveau 10
01 novembre 2013 à 15:53:16

tu joues en quelle difficulté ?

Aquarius28 Aquarius28
MP
Niveau 9
01 novembre 2013 à 15:54:41

La première, All-Stars.

J'allais pas l'augmenter si je galère comme ça.

NikolaMirotic NikolaMirotic
MP
Niveau 10
01 novembre 2013 à 17:22:20

Tu joues au Thunder si j'ai bien suivi ?

zala zala
MP
Niveau 9
01 novembre 2013 à 17:43:30

arretez de critique l' IA et apprennez a jouer. Je joue au blazers cette annee et mise a part crabbe qui croque beaucoup le ballon pour un rookie, j'ai pas d'autres problemes. C'est sur que j'en chie un peu pour monter mon avatar ( ce qui est normal ) mais comme dans la realite , vos co-equipiers font aussi des mauvais choix.

pour info :

Nom : Miller
Prenom : Vince
poste : arriere athletique
talent : aucun ( j'en suis que a 12 matchs joués )

je tourne a 23 points , 3,9 rebonds , 5,5 passes dec , 2,1 interceptions et 1,4 contres. Je crois que je m'en sors pas si mal (je suis le meilleur marqueur de mon equipe devant aldrige )

zala zala
MP
Niveau 9
01 novembre 2013 à 17:44:26

j'ai oublier le nombre de balle perdu qui est de 2,3 par match

Aquarius28 Aquarius28
MP
Niveau 9
01 novembre 2013 à 18:29:03

@NikolaMirotic : Ouais j'suis bien aux Blazers.

Là encore un match bizarre, contre les Terribles Houston Rockets, quelle équipe !

Bref après un départ plutôt bon, où l'on fini la mi-temps à un point de cette fantastique équipe, la fin du 3eme quart temps est horrible, mes coéquipiers, pas capable de rentrer un seul point, et hop +15 dans la vue, et il est impossible de faire quelque choses ! Et après avoir presque rattraper cette équipe composé uniquement de futur Hall off Fame, ils remette une couche et on fini à +11.

Encore une putain de fois.

Je veux bien que certaines fois, quelques coéquipiers fassent quelques mauvais choix ... mais là ! on croirait voir l'équipe de hand de Montpellier, ils font TOUT pour perdre le match !!!!!

Et zala, mon supposé faible niveau a peu de chose à voir là dedans, car sur pas mal d'offensive, le ballon ne passe pas par moi, et quand c'est le cas, je ne prend que les shoots bien ouverts (qui ne rentrent pas sinon c'est pas drole), le reste je fait tourner.

Stats de mes joueurs :
Westbrook : 20 pts, meilleur marqueur (!), 8 rebonds (meilleurs rebondeur !!
Kevin Durant : ONZE POINTS !!!!! ONZE POINTS BORDEL !! Et UN rebond !!!!!

Aquarius28 Aquarius28
MP
Niveau 9
01 novembre 2013 à 18:32:48

Et j'oublais Zala, au lieu de venir te la raconter en disant "apprenez à jouer" et juste poster tes stats ( ce dont on s'en tape royalement), donne des conseils à la place tu sera plus utile.

okc-thunder83 okc-thunder83
MP
Niveau 10
01 novembre 2013 à 18:42:30

Pourtant avec des gars comme Westbrook ou Durant, ça doit défiler. Moi à Sacramento, Vasquez avec son talent altruiste m'aide bien. Mais je m'appuie beaucoup sur mes intérieurs, qui pret du panier marque souvent. Ou alors j'attire la prise à deux pour laisser les shooteurs seul à 3pts qui prennent le shoot.

Après, mes joueurs avec une bonnes défense, ça rentre vraiment pas souvent, donc en défense j'ai pas ce problème du tout.

Broubrou42 Broubrou42
MP
Niveau 8
01 novembre 2013 à 20:13:18

J'ai le même problème que toi Aquarius. Je joue aussi au Thunder et je suis arrière.

Perkins est un tank qui prend pas de rebond ne met pas un panier quand je lui passe la balle seul sous le cercle. Et les +1 à cause de lui.... Il prend tellement de faute que Collison a pas mal de temps de jeu.

Durant est catastrophique et pourtant je l'adore. 2-10 aux tirs c'est pas beaucoup beaucoup... Et c'est régulier...

Westbrook est pas mal et il sort de gros matchs même si parfois il mange la balle, il assure derrière.

Fisher pas mal aussi à 3 points.

Ibaka c'est un match sur 5 et il prend plein de fautes.

Du coup, je force un peu parfois pour aider l'équipe mais c'est encore pire donc maintenant je fais mon job, je suis les tactiques, j'essaye d'être fort en défense pour augmenter ma note coéquipier. Mais on perd beaucoup... L'IA adverse snipe a 3 points ça aide pas et en pénétration ils obtiennent toujours des +1. C'est agaçant mais je persévère.

zala zala
MP
Niveau 9
01 novembre 2013 à 21:10:26

@Aquarius28 : des conseils de quoi ? j'en connais aucun pour que les equipiers jouent mieux. ( et si tu regarde mieux les posts sur le forum, j'aide et je conseil des que je le peut )

Aquarius28 Aquarius28
MP
Niveau 9
01 novembre 2013 à 22:16:07

@Broubrou :
Quelque part, je suis pas tout seul, c'est rassurant :)

J'ai l'impression que pour gagner des matchs dans ce mode, il faut que ton pauvre rookie qui vient de débarquer en NBA tourne à 30 pts pour espérer gagner. Ce qui n'est pas vraiment réaliste.
Je vais voir le GM pour qu'il me donne moins de temps de jeu aussi, j'ai eu plus de temps que KD !

Alors que pendant les matchs simulés, Durant est à 33pts par matchs.

Sinon je viens de réussir à gagner contre les Pacers !!!

Aquarius28 Aquarius28
MP
Niveau 9
01 novembre 2013 à 22:21:04

Y'a pas moyen de modifier certains reglages ?

Broubrou42 Broubrou42
MP
Niveau 8
02 novembre 2013 à 00:02:55

Non on peut pas modifier les sliders. En tout cas j'ai pas trouve. Tu peux mettre en simulation, y aura plus de lancers francs et moins de réussite globalement mais j'ai pas senti de vrai différence.

Je vais nuancer mes propos avec mes parties de ce soir.

Bon Perkins c'est la cata mais c'est pareil en vrai sur le parquet.

Par contre j'ai jouer d'autres matchs que les matchs clé et c'est pas du tout pareil. Après j'ai fait que 3 matchs mais il y a énormément de différence/progrès.

Tout d'abord Durant nous a fait gagner un match avec un 17 sur 24 aux tirs. Magnifique. Sur les autres, il marquaient enfin plus que moi et pourtant je tourne toujours a 15 points par match.

De plus, je me suis aperçu qu'en suivant bien mieux les stratégies je dégageais mieux mes coéquipiers et moi même. J'ai mis 17 points à 65% de réussite avec pas mal de passes ou j'étais seul près du panier. De plus en gardant un peu la balle je proposais de bonnes positions à Durant.
Du coup environ 5/6 passes décisives par matchs et autant de rebond.

Je me dis que pour les matchs clés la difficulté est augmentée, normal se sont contre de grosses équipes en général.

J'espère que ça va t'aider. Je dirais qu'il faut être patient et pas se la jouer perso en prenant des shoots ou en attaquant le panier à outrance. A voir sur la durée.

Bon jeu et bonne nuit à tous.

Gerd_Muller Gerd_Muller
MP
Niveau 8
02 novembre 2013 à 21:08:39

Oui l'ia des coéquipiers est vraiment nul, mon joueur est arrière percutant aux Suns et les intérieurs sont à chier, et pourtant j'abuse des pick & roll. Bledsoe tourne à 4 points 4 passes décisives par match ^^

Dans ce mode de jeu faut tout faire sois même.
Broubrou42 dit qu'il ne faut pas attaquer le panier a outrance et pourtant c'est ce que je fais et ça me réussi très bien, ça finit souvent en 2+1 ou en passe déc.

Faut vraiment donner la balle quand tes partenaires sont ouverts sinon tu peux être sûr que ça finira pas dans le cercle.

tugcemaccarrone tugcemaccarrone
MP
Niveau 8
02 novembre 2013 à 23:07:21

C'est pas que l'IA des coéquipiers est nulle, parce que Billups Josh Smith et Jennings gèrent à mort les 3 points et parfois les lay up. c'est juste que l'adversaire te pénalise comme un porc pour gagner.

Même si t'es dans l'équipe de LeBron si l'adversaire dit non, c'est non :)

Sinon y'a des matchs ou mes potes de débrouillent bien même s'ils dépassent rarement les 20 points quand je passe titulaire. Mais je crois que ça n'a rien a voir avec tes coéquipiers. Dans le même match tu peux les voir passer de superstars à mecs qui ont l'air d'avoir jamais joué au basket de leur vie.

Broubrou42 Broubrou42
MP
Niveau 8
03 novembre 2013 à 00:21:42

Chacun son style Gerd Muller (super pseudo au passage).

C'est vrai que comme je joue c'est frustrant, t'as l'impression de pas toucher beaucoup de ballon et parfois pendant 5 minutes t'en touches pas sauf si tu arrives à prendre des rebonds.

Mais au final, même en ayant l'impression de rien faire, je fini régulièrement à plus de 20 points + 3/4 passes décisives + 3/4 rebonds + 1/2 interceptions + 1/2 contres + 1/2 perte de balle. C'est pas degueu quand t'es entouré de Westbrook et Durant et que la raquette est à chier... Malheureusement, on gagne pas beaucoup pour selon qu'on est OKC. J'en suis a 14 victoires pour autant de défaites... Pas fameux...

Yohan62880 Yohan62880
MP
Niveau 3
03 novembre 2013 à 00:45:09

Je pensais etre le seul au début j'étais àe chier et en 6mn par quart temps je metais pas plus de 12pts . Maintenant que j'ai mis 12mn et passer de l'Utah Jazz à Portland je tourne autour de 33pts par match . Record 41 pts seulement 3passe décisif ou 4 et 10 rebond . Je perd encore enormement la balle . Car j'ai le sentiment de devoir tout faire . Quand j'arrive dans une équipe elle perd alors que je suis toujours le meilleur marqueur . Nicolas Batum loupe tout appart me voler mes rebond il fais rien . Lillard tourne à 5/6 pad . Mais rarement pour moi ou alors je dois faire le boulot . J'ai échanger lamarcus avec Blake Griffinc'est une bête *.*
Mais je perd encore assez souvent . . . Je perd beaucoup la balle dut à mes coéquipier qui passe dans mes jambes pendant un spin . Je peux vous conseiller de beaucoup jouer avec le spin et feinte de tir sous la raquette pour les plus débutant . Si quelqu'un aurait des astuces pour gagner , Dunker plus souvent , et pour les alley-oop

tugcemaccarrone tugcemaccarrone
MP
Niveau 8
03 novembre 2013 à 00:54:47

Tu joues quel poste yohan? Ça va 33 ppm c'est bien plus que la plupart des scoreurs confirmés tkt pas. 10 rebonds par match?

Yohan62880 Yohan62880
MP
Niveau 3
03 novembre 2013 à 18:15:58

Je suis ailier fort . Non depuis que je joue en 12mn par 1/4 temps je tourné à 6/7 rebond par match 2/3 pad , beaucoup de ballon perdu quand même :/ 5/6 parfois plus . Et en moyenne plus de 30 pts

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Claudou28
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

• Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
ONE 10.00€ 360 14.29€ 360 17.90€ PS3 19.90€ PS4 36.03€ PS4 78.72€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment