Je suis arrière chez les CAVS et pour la 2e saison on a recruté HAWES et MELO.
Ca fait donc IRVING en MJ, moi et BENETT en A, MELO AI et HAWES en pivot.
Je tourne à 40pts, 7pd et 10 rebonds en moyenne par match.
Aucun soucis au niveau de la saison on est 1e de la conf est (42-12)
Le problème que j'ai c'est que IRVING et MELO tournent a 10pts/match. Ils ont même pas été sélectionnés pour les ALL STAR...
Alors que dans ma 1e saison MELO chez NYK c'était une machine a 26pts/match.
Je comprends pas, ils ratent des trucs simples, font des passes de merde et défendent comme des zombies.
Alors certes IRVING des fois il est cheaté (traverse la raquette pour marquer un panier avec les 5 mec sur lui) ou intercepte des balles miraculeusement, mais honnêtement je suis super déçu.
Je croyais qu'on allait former un BIG 3 et au final je met la moitié des points de mon équipe par match !
Y'a pas des réglages a faire ou une solution ?
Bennet n'est pas un A mais un AF et melo n'est pas un pivot mais un ailier.
Si tu marques 40 points par match, comment veux tu que tes coéquipiers aient de bonnes stats ?
Oui tu dois prendre trop de tirs, regarde le nombre de tirs que prennent Irwing et Melo, pas sur 1 match mais sur plusieurs.
Un big 3, c'est 20 tirs dont 1/4 à 3 points plus 8 lancers francs. Si tu tournes à 40% aux tirs et 70% aux LF ça te fait environs 24 pts/m.
Un match NBA c'est 100 possessions en moyenne.
Dans le jeu sur mes parties mon équipe en a toujours beaucoup moins. On garde trop la balle en attaque et on défends plus longtemps, mais on est souvent la meilleur défense ou pas loin même si je suis dans les choux au classement. Bon la pire attaque aussi.
Donc 100 possessions, si tu tires trop tes partenaires n'auront pas leur cota de tirs.
Fait des passes en plus, surtout quand tu crois être ouvert aux 3 pts.
Autre chose, 40% c'est pas mal (pour un extérieur) comme ratio de réussite donc si tes partenaires ratent plus de la moitié de leurs tirs c'est normal.
quelqu' un à déjà essayé d'échangé un coéquipier sur next gen ?
Votre problème est que vous prenez trop de tirs. Je joue en HoF et je suis en playoffs pour ma première saison avec les knicks et on a fini 3ème de conf.
Alors c'est vite vu, au début c'était comme vous je pétais un câble, J.R ne tentait rien, Melo prenait des tirs forcés etc etc, bref je devais scorer 0pts pour gagner.
Mais depuis j'ai compris comment faire, je tourne maintenant à 20pts 8Pd en moyenne (ce qui est certes élevé mais pas impossible) et on gagne beaucoup plus.
Le problème c'est qu'en temps que meneur vous cherchez soit le panier soit la passe D. Ce qu'il faut faire c'est ne ps hésiter à passer une balle normale à un coéquipier (JR, Melo) et le laisser faire. Ce qui est enfait plus réaliste, des joueurs comme waiters, bronbron, Mayo, deRozan, allen, pierce etc se retrouvent souvent en charge de l'attaque.
Donc c'est frustrant parceque vous avez l'impression davoir moins d'influence en tant que meneur mais ça vous permet de vous démarquer plus facilement, prendre des shoots ouverts, et surtout je commence à voir des actions magnifiques où je ne touche absolument pas la balle.
En conclusion, arretez de vouloir être décisif sans arrêt et donner la gonfle sans chercher l'exploit, ça ira déjà mieux
après oui bien sur il reste beaucoup de soucis, du genre le tireur démarqué qui à la place de tirer fait une protection de balle qui lui fait perdre du temps et donc il refuse le tir.
Bref fixer vous une limite de tirs par match, et ne chercher pas toujours la passe D, faites confiance à vos coéquipiers et vous serez surpris
Ah merci OJ___ketchup.
Ca fait un moment que je dis que si ça ne marche pas il faut plus regarder SA façon de jouer plutôt que de pleurer sur des coéquipiers mauvais.
Bon il a encore du boulot mais c'est déjà très bien.
Une 20aine de tirs c'est beaucoup, des passes décisives c'est bien mais une bonne circulation de balle c'est mieux.
Après on est souvent obnubiler par la balle ou son positionnement, exactement comme si vous faisiez un sport co IRL. IL faut avoir une vision plus large du jeu. Prendre les infos.
Par exemple moi un de mes gros défaut je tir souvent trop vite en tête de raquette avec mon arrière, alors qu'avec une vision plus large bien souvent j'ai deux partenaires un sur un à 45° et un dans le corner et quand je ne tir pas je donne la balle au gars à coté qui fait la passe décisive au troisième dans le corner.
Sinon personne à essayé d'échanger un coéquipier ?
up
désolé mambo, le seul mec que j'ai essayer de transférer joue toujours (par contre, mon entente avec mes équipiers a pris une claque)
sinon, assez d'accord avec buck et ketchup, faut laisser faire les mecs
je suis ailier aux traiblazers, et hormis en defense (et encore, je viens de voir qu'on pouvait regler le type de pressing), mes "potes" assurent..
je pourrais marquer 40-50 points par matchs, mais je préfère me limiter à 20-30, et faire circuler la balle et me concentrer sur les rebonds, contre, interp..
et quand un de mes équipiers est chaud, je le gave de ballons
Franchement, offensivement, c'est du bonheur.
Même les joueurs du banc me font parfois rêver (sauf un rookie croqueur de ballon qui tente à tout va )
visez le trible double, et vous verrez, vos équipiers seront meilleurs
merci ricardinono j'avais le jeu sur pc tu pouvais le faire c'est dommage
OJ___ketchup,ricardinono :
Vous avez entièrement raison, il ne faut pas tirer à tort et à travers.
C'est évident, mais il ne faut pas prendre AUSSI tous les tirs ouvert.
Il faut laisser les stars monter en température.
Perso, j'attend le 4eme quart temps pour lacher les chevaux.
Depuis,j'arrive à aller en final NBA.
Même si certains matchs restent encore bien craqué, genre le double pas en contre attaque ratée :'(
Moi j'ai un meneur athlétique au Jazz et en faisant tourner la balle on gagne quasi tous nos match. 1er a l'ouest devant le Thunder lol. Bref faut servir les joueurs démarqués au max jusqu'à ce qu'ils soient en confiance. La ça va rentrer tout seul. Avec cette méthode tu tournes en double double a chaque match car les passes décisives s'enchaînent ;)
J’ai exactement le même problème avec les Nets. Je joue habituellement (sur les autres nba) en Hall of Fame, cette année j’ai baissé en Superstar pour débuter et mes coéquipiers sont super nul.. shoot ultra ouvert voir peu contesté c’est loupé d’avance tandis que l’IA bombarde à 3pts (perso ma ligne de stats est bonne mais je perd tout mes matchs quoi..)