CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Black Friday
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
NBA 2K14
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [My Career] - Mes coéquipiers sont nuls?

DébutPage précedente
12345
Page suivanteFin
tolliam tolliam
MP
Niveau 2
12 janvier 2014 à 18:49:58

Verte c'est la couleur après le match

Je suis rookie 6 ème homme un match perdu d'un point........

J'ai des stats de : 28 p, 3 passes décisive, 8 r, 3 c, 3 r, 1 perte de balle

Le coach me retire 2 min de temps de jeu juste parce qu'un de mes abrutis de coéquipier a trouvé le moyen de faire un faute donnant 3 lancers francs à l'adeversaires!!!!!!!!!!!!!!

Le coach et les journalistes après ce match m'ont dis que j'ai été nul!!!!!!!!!!!!!

tolliam tolliam
MP
Niveau 2
12 janvier 2014 à 19:04:36

sachant aussi que j'ai fini avec 100 % lancers francs, 67 % de tirs.............

BuckInGame BuckInGame
MP
Niveau 9
13 janvier 2014 à 14:35:15

Au risque de m'attirer les foudres d'Aquarius28, je vous ferai la même réponse que Zala, à savoir "apprenez à jouer", avec une nuance je vais essayer de vous dire pourquoi.

Dans un premier temps il faut savoir que le jeu fonctionne sur 3 niveaux de difficulté, qu'à chaque niveau l'IA adverse devient meilleure et l'IA de vos partenaire à tendance à diminuer, pour que ce soit vous qui soyez vraiment le point cruciale du jeu, vos stats perso ne diminueront pas voir même augmenteront, c'est le bilan de l'équipe qui va diminuer. A un certain stade de jeu en all star (4x12) vous ne perdrez plus. Sachant qu'en All star vos partenaires sont vraiment de très bon joueurs.

Dans un second temps, la difficulté peut aussi être augmentée en diminuant le temps de jeu. Donc, je vais peut être dire une connerie mais c'est pour l'exemple, jouer en HoF (4x12) sera plus facile que le All star (4x6). Moins de possessions donc la moindre erreur peut être fatale.

Et enfin, le jeu ne répond qu'a une seule règle, c'est votre position sur le terrain et ce que vous faite à cette position. C'était vraiment flagrant sur les anciens opus, où par exemple sur les remise en jeu après un panier, si vous ne vous placiez pas où il fallait votre meneur n'arrivais même pas à remonter la balle, il sortait du terrain ou se la faisait prendre.
Donc dans un premier temps jouez avec la mise en pratique tactique et le playvision activé et surtout respectez les consignes à la lettre.
J'avoue que c'est parfois compliqué. Petit exemple avec un intérieur, le playvision vous dit de vous placer au poste bas, mais je fais quoi au poste bas?
Plusieurs solutions:
- j'essaye de gagner la position dos au cercle pour recevoir la balle,
- j'essaye de gagner la position dos au cercle pour uniquement mobiliser mon joueur et ainsi permettre à un partenaire de pénétrer et mettre un panier facile,
- je reste là pour que le gars qui part en pénétration attire mon défenseur et puisse me la remettre pour un tir mi-distance,
- je fais un bloc pour permettre à l'ailier de tirer ou pénétrer,
- j'essaye juste de gêner les deux défenseur et permettre à l'ailier de tirer.

Il y a une flopée de solutions, mais suivant la tactique il faut faire la bonne.

Ca c'est pour l'attaque pour la défense c'est pareil, si un de vos partenaire va en aide il faudra peut être faire l'aide de l'aide, ou alors peut être que vous n'avez pas fermé le bon espace.

Enfin bref il faut apprendre à jouer (cela n'est pas forcement négatif, il faut aussi apprendre et accepter les défaites, on progresse bien mieux) et cela ne se fait pas du jour au lendemain. il faut juste pratiquer et surtout trouver le niveau de difficulté et le temps de jeu qui vous convient. C'est en forgeant qu'on devient forgeron.

tugcemaccarrone tugcemaccarrone
MP
Niveau 8
13 janvier 2014 à 19:57:59

Il y a quand même un gros problème sur l'IA. Les coéquipiers ne savent défendre qu'en faisant des fautes par exemple. Ou alors ils se font dribbler comme des bites et ouvrent grand la voie au lay up
On ne va pas parler de la gène qu'ils produisent en se plaçant mal?

Je suis d'accord qu'il faut aussi bien se placer, mais 2k frôle le comique avec son IA qui pue la défaite.

Je partage ton avis sur de nombreux points, mais une partie de la faute est non humaine.

Aussi je me demandais, pourquoi 2k ne corrige JAMAIS son IA ou ses sliders simulation? C'est même pas 200MO de fichier, une MAJ ridicule? Tu sais ça toi Buck?

BuckInGame BuckInGame
MP
Niveau 9
13 janvier 2014 à 23:37:57

Pour ce qui est des placements défensif de nos partenaires je ne suis pas d'accord avec toi.
Par contre c'est sur qu'il y a des rééquilibrages à faire, celui auquel je pense en premier c'est celui qui a d'ailleurs été corrigé sur next gen (enfin normalement, vu que je l'ai pas) c'est le fait que sur la plupart des interceptions (ou plutôt contacts entre deux joueurs) où la balle tombe au sol ce soit toujours l'IA qui les récupère.

Après pourquoi ne font-ils rien, parce que le curent gen n'est pas du tout l'avenir du jeu, donc les petits pauvres qui n'ont pas les moyens de se payer la nouvelle génération de consoles ils s'en cognent. De plus je pense qu'ils sont dans une optique jeu=console, pour éluder le problème "piratage" (rappelons que le mode crew n'est pas sur pc, par exemple car les joueurs pc peuvent tricher et augmenter les notes des joueurs, cela n'empêche pas de n'avoir que des gars à 99 sur console) mais c'est un faux problème parce que quand il n'y aura plus de jeu sur pc les hackeurs iront sur les autres supports. Pourquoi n'y a t-il pas de virus (normalement) sur les ordis à la pomme, pas parce le système d'exploitation est sans faille non mais plutôt parce qu'il y a 20 pc vendus contre 1 ordinateur fruit (c'est tout de même le ratio le plus bas de ces 15 dernières années, en 2004 c'était 1 pomme contre 60 pc).

BuckInGame BuckInGame
MP
Niveau 9
13 janvier 2014 à 23:42:31

Pour revenir à la défense j'ai posté ça, je ne sait pas si tu l'avais vu mais regarde c'est pas mal.

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-30881-166932-1-0-1-0-base-de-la-defense.htm#message_180010

Pseudo supprimé
Niveau 10
14 janvier 2014 à 01:00:40

même prob que vous je croyais vraiment être nul mais finalement non :rire: je suis meneur au Chicago Bulls et je dois avouer que ça fout les boules, les mecs jouent comme lorsque j'étais au Utah jazz :rire2:

vodkaaaaaaaaa vodkaaaaaaaaa
MP
Niveau 10
14 janvier 2014 à 09:50:00

Perso j'avais le même souci aux Hawks (Brand qui se fait battre par le meneur au rebond, ce genre de trucs totalement logiques) j'ai bougé aux Nets et tout va pour le mieux (en dehors d'un choix à faire et je ne sais pas trop quoi choisir :-( ) ils se reposent presque trop sur moi au final, Pierce et Smith ne plantent que très peu ils me passent toujours la balle. Mais sur le reste ils sont au top

MP
Niveau 8
14 janvier 2014 à 10:20:21

Buckingame tu as totalement raison, le piratage n'est pas une histoire de PC. Force est de constater que les Mac sont plus fermés et difficiles, mais pas impossibles à bidouiller.
Ensuite, dans mon souvenir il existait un moyen de cheaté sur PS 1 ( avec un CD ou avec une sorte de carte que tu insérais à la place des cartes mémoires) donc il suffit juste qu'ils s'y mettent.

De toute façon ça les fait pas chier que les gens trichent, ça les fait chier que les gens ne paient pas pour avoir des VC. Ce qui est indécent, 45-60 € déjà, l'argent ne tombe pas des arbres.

tolliam tolliam
MP
Niveau 2
15 janvier 2014 à 17:16:31

BuckIngame, je suis d'accord avec toi il faut apprendre à jouer.

Mais avoues tout de même que les coéquipiers qui font que des fautes en fin de partie dont 1 qui en fait une à 0.3 seconde de la fin du match et en plus une à 3 lancers c'est légèrement rageant!!!!!!!!!

MP
Niveau 8
15 janvier 2014 à 21:10:24

Ca dépend, si tu es mené de très peu, c'est une tactique pour récupérer plus vite les possessions. Sinon c'est juste l'IA qui triche comme d'habitude sur 2k.

je suis pas d'accord avec la philosophie de Buck, apprendre à jouer. Tu peux faire quoi contre tes potes qui font des fautes sytématiques? Rien.
Contre l'absence de passage de force? Rien.
Contre les ballons téléguidés? Les animations de contre qui bug quand l'IA a besoin de prendre des points? les fautes sifflés qui n'existent pas? Le boxing out super glue des adversaires dès lors que tu frôles la raquette?

Le plus rigolo: Un adversaire part en dribble sur le coté, CP le suit, se met face à lui, le ballon sort à cause du mec qui dribble comme un pied: coup de sifflet, "faute sur contre". Faute sur contre? le mec n'a pas tiré, il est sorti tout seul, et Paul n'a absolument rien fait et surement pas un contre, certifié par le ralenti. Hop l'IA obtient son bonus de LF après seulement 4 fautes (magique). Bref si tu veux te faire une idée, joue un match et essaye de placer "tiens comme par hasard" à chaque action miraculeuse ou douteuse. Tu vas voir à quel point "tu pèses" sur le score. On va parler des rebonds offensifs, des joueurs irréalistes comme le laidron JR smith et l'autre Turkoglu?

2k14 à des bons côtés, surement beaucoup dans la Next Gen, mais les programmateurs se sont loupés sur beaucoup de chose. Et parfois je me dis qu'ils n'ont jamais vu de match de basket.

Kapoue Kapoue
MP
Niveau 10
15 janvier 2014 à 23:01:51

Je ressens la meme chose. Arrivé aux Celtics comme Rookie a l'eté , le 31 decembre je suis deja le meilleur marqueur de l'equipe et celui qui a le plus de temps de jeu. Des mecs comme Jefferson (qu'on a echangé comme des boeufs avec Rondo :-( ) qui tournaient a 20pts/match avec l'IA se retrouvent a a peine 10pts/match avec moi. Et autant vous dire que si je ne mets pas 45ptq minimumu c'est la defaite assurée (13-16 pour le moment , derniers de la division atlantique avec un effectif pas degueu ...) Et le script abérant lors de certains matchs ... Mon joueur peut shooter utant de fois qu' il veut en A A+ , si l'IA a decidé que mon equipe perdrait , rien a faire :-(

Mais bon , on fait avec , c'est pareil sur les jeux de foot malheureusement , l'Homme n'a pas encore crée l'IA parfaite. :-)

MP
Niveau 8
15 janvier 2014 à 23:36:47

L'IA à l'avantage de la précision électronique aussi. Nous on est des humains, même si on fini par avoir de bons réflexes, on est pas tjrs hyper réactifs. Du coup les tireurs de l'IA sont avantagés pour le timing, les rebonds, les double pas.

Mais ce qui est chiant c'est que notre joueur semble moins réactif que celui du CPU qui arrive à enchaîner les actions plus vite. Puis surtout 2K dit que c'est pour la difficulte alors que ça ne marche pas. Nos coéquipiers sont tellement pourraves qu'on est titulaire au bout de 18 matchs... S'ils étaient forts y aurait du challenge. Puis des qu'on est bon en shoots et en dunk et qu'on est arrière ailier les PO sont dans la poche

Matteo_is_back Matteo_is_back
MP
Niveau 10
18 janvier 2014 à 12:46:36

J'ai jamais vu une IA aussi débile sérieux, je suis passé sur nba 2k14 car j'allais le prendre sur PS4 mais c'est horrible. le 13 est 10x fois meilleur au niveau du mode mon joueur. Première année rooke drafté à cleveland, on fait 6 victoires d'affilées mais les joueurs sot d'une nullité pas croyable.

je suis pivot

- On me demande de faire des passes décisives et des rebonds, pour les rebonds pas de problème mais les passes décisives je peux rien y faire, déjà qu'ils me donnent jamais la balle et quand je suis tout seul, chemin libre vers le panier et que je demande la ballon , j'ai ce putain de mauvaise passe qui s'affiche.

- on a pratiquement 3 à 4 balles perdus par quart-temps car un fichu joueur dribbles en ligne de fonds et la met en sorti :hum:

- et le pire dans tout ça, c'est que même si je suis titulaire je joue même pas 5min de tout le match (8min/QT) alors que j'ai quand même une note de A- et bien sûr, le 7ème match je me tape les Bulls on mène de 13pts et ce fichu coach me retire début 4ème QT et on arrive encore à perdre avec une dérouillé de +10pts de retard. j'ai demandé au GM d'essayer d'augmenter mon temps de jeu et rien ce fait.

je pense retourner sur ce bon vieux NBA 2k13 qui est largement bon.

BlakePaul BlakePaul
MP
Niveau 9
18 janvier 2014 à 12:53:34

Sur PS3 , j étais au Thunder et c est vrai que les coéquipiers sont horribles , juste wesbrook qui fait de bon match parfois

La sur ps4, je suis a Sacramento et c est super , je tourne a 17pts et 8pad , cousins lui tourne a 19pts,10reb et gay à 20pts

Une super équipe

Ashburton Ashburton
MP
Niveau 10
18 janvier 2014 à 13:00:14

Idem, je suis à Atlanta et Horford n'est même pas capable d'aligner 2 lay-up :-( Et après le coach me dit tu ne donnes pas assez de PD :-(

Kieur66 Kieur66
MP
Niveau 7
19 janvier 2014 à 00:31:19

Salut, je suis aussi chez les Hawks, je suis à une soixantaine de match, j'ai eu un gros coups de mou au milieu du championnat mais ça va mieux, on est 8ème donc qualifiable pour les play-offs pour le moment.
C'est vrai que c'est pas toujours évident, Brand pas top, Horford ne fait rien non plus, et loupe un nombre de lancers-francs incroyable, Teague, bah vu que je suis meneur il joue des miettes, mais ne fait rien de spécial non plus sauf au début de saison où il empilé pas mal de 3 points. Antic et tout le tralala sont carrément inutiles. Millsap non plus, toujours démarqué mais il sait jamais quoi faire du ballon c'est gavant. En fait ma satisfaction c'est Williams, il rentre pas mal de points.
Après les play-offs je vais demandé un transfert, en espérant que sa joue mieux ailleurs. Bon après je me plains pas non plus, on est 8ème de la conférence pis sa reste les Hawks...

codi codi
MP
Niveau 7
19 janvier 2014 à 01:35:26

salut ,

je suis a portland blazers

je suis arriere titulaire on est en final conference de play off
donc l'equipe tourne plutot pas mal dans l'ensemble

mais le soucis c'est que si c'est pas moi qui marque 20 30 point personne ne marque vraiment

batum si il tire jamais il met 6 8 point par match

aldrige egalement apres lui il joue pivot et non ailier donc a la rigueur je peux comprendre

lillard aussi

ceux qui sont a portland comment c'est pour vous ?

Cervantes-94 Cervantes-94
MP
Niveau 5
29 janvier 2014 à 00:03:38

C'est vrai que vous avez pas tous de tres bon joueur mais moi c'est pire, quelques choses d inexplicable !!
En match rapide et mon MG je vari en PRO et le mode d apres (j ai oublié). Mais dans ma carrière, je suis obligé de jouer en rooki pck en PRO mon équipe n arrive pas a gagné, mm contre les Jazz. Pour info je suis chez Atlanta Hawks.

Klkun peux m expliqué cet irrégularité dans mon style de jeu :/

fifagun fifagun
MP
Niveau 7
04 février 2014 à 21:03:10

Salut
Moi c pareil met coéquipiers ne score jamais paul george tourne a 6pts par match c presque que tous moi qui score je tourne a 40pts par match.
Mais je crois avoir trouver la solution il faut se mettre au niveau all star pour que vos coéquipiers score je vien de faire un match en all star et c'est déjà beaucoup mieu mais bon c'est aussi tres facile le problème quand on se met en HOF nos joueirs se font mangé par l'ia donc y a plus que un moyen c'est de se mettre en all star mais je crois qu'on gagne moins de pc

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Claudou28
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

• Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
ONE 10.00€ 360 14.29€ 360 17.90€ PS3 19.90€ PS4 36.03€ PS4 78.72€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment