Quel est votre Mario Party favori ? Et celui que vous avez le moins apprécié ? Pourquoi ?
Go go go !
Tu pourrais dire le tien.
J'ai pas joué à suffisamment de MP pour donner un avis crédible. J'ai d'excellents souvenirs du 5 cela dit.
J'ai adoré MP9 et MPDS.
Je faisait des soirées entières.
Sinon, les autres sont biens.
Préféré Mario Party 5 Car c'est mon premier mario party et que je kiffer les mini-jeux
Détesté Mario Party 4 J'ai pas accroché
Le 4, bien qu'il est moins de mini-jeux, j'ai adoré le jeu.
Mon préféré ⇒ MPDS, j'y ai joué pendant je ne sais combien d'heure. Une fois j'ai paumé tous mes jeux DS dans l'avion, et il ne me restait que lui. :coolmavie:
Et le plus détesté... je sais pas. :/
Préféré Le 5, c'est le tout premier auquel j'ai joué et le jeu est très varié.
Détesté Aucun.
Mario Party 5= Le meilleur avec 7 cartes, un mode aventure, un mode mini jeux et d'autres choses.
celui de DS ,le 2,le 7 et le8!!!
OUI LE 8! j'ai préféré le 8 car il y avait moins de jeu de hasard que dans le 9!
celui que je n'ai pas aimé est le 3 car son effet papier dans tout le jeu ne m'a pas brancher et l'étoile a moustache complètement moche (je trouve) même si j'ai passé quelque bon moment dessus.
Mario Party 3, mon premier MP et pour moi le meilleur. Un design simple, enfantin mais magique avec des musiques envoûtantes, un mode histoire très fun et un mode duel excellent que je regrette beaucoup.
Mes préférés :
-Le 5, le tout premier auquel j'ai joué ! Je devais avoir 8 ans !
-Le DS, je l'ai "geeker" à mort
-Le 9 : mon préféré de chez préféré ! J'ai vraiment adoré celui-là ! (En plus avec l'apparition de mon perso préféré : Kamek )
Mon détesté :
Le 8 ! Malgrès l'appariton de certain de mes persos préférés (Boo, Bloups et Frère Marto), j'ai vraiment pas aimé ! Peut être à cause d'un gameplay trop répétitif à cause des précédents opus, c'est peut être ça qui ma fait apprécier le 9
Mes deux MP préférés sont le 5 le 6, avec des plateaux extraordinaires, des modes et des minis-jeux époustouflants !
Et j'ai tout aimé les Mario Party, mais celui que j'apprécie moins que les autres c'est le 1er, malgré que ce soit un vieux MP qui me rappelle beaucoup de souvenirs car c'était mon tout premier.
le 7 car les plateaux sont énorme et les mini-jeux si
détesté : le 9 je le déteste pas mais l'ordit et trèèèèèèèèèèès chater genre vous être a 2 case d'une case chance et vous vous dite 2 ! c'est pas difficile a faire ! mais non vous faîte 1 après l'ordi suivant va faire 1 comme par hasard
c'est le seul GROS bémol qu'il y a dans le jeu et je m'en suis lassé très rapidement
Le septième, sans hésitation ( avec le 6 ). Il était juste énorme ! Le 4 m'a également beaucoup plu.
Je n'ai pas longtemps essayé le 8 mais je n'ai pas trop aimé. Le 5 est pour moi le moins bon mais il est très correct.
Moi c'est le 1. Je n'y est pas joué depuis au moin 7 ans et j'adorais y jouer dans ce temps là et quand j'y rejout sur roomstation, sa me rappel de bon souvenir.
j ai joué au 8,9 et celui sur DS et j ai préféré celui sur DS
Préférés : le 9 et le 5
Détesté : peut-etre le 3 ou le 8
Mon préféré est le 2, parce que c'est mon premier MP, les MJ sont géniaux, et j'ai pu le redécouvrir récemment sur Émulateur, en y jouant en ligne. Vraiment extra. J'ai également apprécié le 7, sûrement car je n'ai eu la chance d'y jouer qu'une semaine, et que je n'ai pas eu le temps de m'en lasser.
Je n'ai pas aimé le 8, a cause de cet espèce de lag lors des déplacements sur la Map. Les plateaux étaient presque tous en ligne droite, les mini-jeux inintéressants, et l'écran titre ne reflète pas du tout l'ambiance recherché par les développeurs... Cependant, les nouveaux persos étaient sympathiques.
Préféré : le 7 !
Détesté : MPAdvance et MP8