Mario Party 9 ,Mario Party 8 avec Martin Tammare que j'aimerais le voir dans MK8.
Ds ♡♥
Mp 8 :
Le 5 ♥
J'ai beaucoup apprécier le 5, mon tout premier Mario Party
Après, je n'ai pas joué à tout les Mario Party
Le premier était sympa, surtout le mode ou tu devais gagner tous les mini jeux à la suite dans un parcours, et pour le stade des mini jeux.
Et le 3, rien que pour mario puzzle party, qui était un mini jeu trop prenant, et le plateau ou tu avais un "pote" devant toi et derrière toi (il fallait choisir entre Chomp, Twhomp, Flora, etc...), et tu devais te protéger sinon tu perdais une partie de ton coeur.
moi le mario party que j`aime c est mario party 8
Mario Party DS.
Moi j'ai la chance d'avoir joué à tous. Mes préférés le 3 et le 6.
Mais je déteste le 8.
Mario party 6 et DS
moi c'est le 4, jy ai tellement jouer avec mon pote...
mais sinon de 1 a 7 je les ai aimé, apres sa a commencer a s'éparpiller bien que le 8 est pas mauvais.J'aime pas que le but du jeu dans ce nouvel episode soit de finir en premier et non de ramasser le plus d'étoile... J'aimais mettre les options a 50 etoile a ramassé et me faire une partie de quelque heure :
Pour moi c'est:
Mario Party 5 Mario Party 6 Mario Party 7 Mario Party 4 Mario Party 9 Mario Party 8 Mario Party DS
Voilà Pour moi le meilleur reste le 5
J'ai adoré MPDS.
Je passe des soirées entières a jouer a mario!!!
De plus, mon père s`appel Mario.
Je vous recommande beaucoup mario party 6.
Bonne soirée avec mario
J'ai adoré MP9 pour ses changements et j'ai aussi adoré MP2 pour les costumes et les plateaux.
J'ai detesté le 4 car il m'a trop ennuyé.
J'ai passé pres de 75 heure de jeu sur le 8,un régal pure
Le 2 est pas mal mais il y a trop de pompage du 1 c'est ça ce qui m'a un peu déçu.
Je ne les est pas tous essayé mais mon préféré serais MPDS vu tout le temp que j'ai passé dessus et y'en a pas un que je n'aime pas
Mario party 9
Je n'ai pas vraiment de préféré et je peux pas vraiment construire d'avis vu que j'ai peu joué à ceux de Game Cube (ils étaient pas à moi).
Mais sérieux, qui à aimé le GBA... Tellement pourri perso.
mario party 7et mario party 4 (Le 4 je l'ai emprunté a un ami)
Le gba, c'est pas qu'il est nul, mais il est plus fais pour le solo.