Je crée ce topic pour rassembler toutes les petites questions que nous avons dans le jeu
Attention ! Pour ceux qui n'auraient pas encore le jeu il peut y avoir des spoilers !
Pour ma part 1ère petite question !
J'en suis au jour 5 dans le jeu... et j'ai déjà eu des demandes de quêtes par les habitants.
Notamment par la patronne du restaurant, elle me demande une planche de bois et un pot de peinture.
Je les ai, mais quand je vais dans son resto pour lui donner cela me met toujours l'achat de ses objets... Et je n'arrive pas à la voir en dehors de son resto.
Ou bien faut il les mettre dans son magasin pour qu'elle vienne les chercher ???
Coucou^^
J'ai pu les lui donner pendant qu'elle marchait hors de sa maison^^
Je suis au jour 7 la
Ah ok ! Merci !!!
Bon va falloir que je la pide hors de son resto
Salut
L'une de vous aurez compris à quoi servent les mots de passe qu'on débloque avec les quêtes ? (Dans le menu de l'étagère dans la chambre)
Coucou^^
Je ne sais pas, j'ai testé le premier mot de passe pour tenter de récupérer un des objets dans le même menu et ça n'a pas marché. Faudra peut-être attendre d'avancer dans le jeu^^
Ah j'avais lu dans un forum (sur le site de natsume) que les mots de passe ne servaient à rien pour l'instant, ce sera quand ils auront lancé le jeu sous IOS (et android ?) que tu pourra grâce aux mot de passe récupéré des objets et sur ta 3DS et sur l'application sur le téléphone...
bonjour
je n ai pas retenu les demandes des habitants y a t il un moyen de les consulter dans le jeu sinon pourrait on créer un endroit ou on pourrait les consulter
merci
Je ne crois pas... ou en tout cas pas vu... mais peut être qu'à un moment donné il te le redemande ? là j'avoue je ne sais pas trop...
C'est qui que tu as pas retenu comme demande ?
J'ai une question ! Le jeu est-il en français ? Merci.
c est le garcon avec ses echasses il veut un robot je crois mais je sais plus quoi d autre et aussi sue
Avec les échasses, il me semble qu'il veut un kit d'exploration...
Vulcam : Oui le jeu est bien en français !!!
Aaaah nickel merci beaucoup ! Du coup je vais peut-être me l'acheter !
A t'on le temps de flâner et la pêche sa donne quoi merki
La pêche c'est du classique, tu lance la cane (A), tu attends (pas longtemps) et hop tu clique sur A et tu as péché un poisson
sinon Flâner... tu sais tu peux oui, aucune quête n'a de limite de temps, c'est toi qui fait ce que tu veux... une journée c'est 10-15 min...
Mais perso je ne trouve pas que ce soit super sympa dans ce jeu de flâner... enfin bon il y a pas grand chose à faire à part récolter les choses (et encore il y a pas grand chose chaque jour) et parler aux habitants...
Comment je peux faire pour agrandir ma boutique?
Merci beaucoup
Pour le magasin je sais pas du tout !
D'ailleurs Petites questions, j'ai l'homme qui jardine tout le temps qui me demande si je n'ai pas d'outils et que je dois lui dire quand j'en ai.. J'ai des outils avec les freres, je les met en magasin, mais rien ne se passe !
Pareil pour le jeune homme qui me demande une hache !
Sinon j'ai eu 3 fois la restauratrice qui me demande les bons ingrédients, 3 fois j'ai eu la scène où je lui donne et je vais manger chez elle, et je repars malade... C'est normal ou c'est un bug que je l'ai eu plusieurs fois ???
missflorine, pour la quête de l'homme qui jardine, ça ne me dit rien pour le moment.
Par contre pour le jeune homme qui demande une hache c'est Miko qui te le demande?? Si c'est lui il lui faut une petite hache et après il t'en demandera une 2eme.
Et pour la quête des ingrédients, je suis dans le même cas que toi, donc je ne pense pas que ca soit un bug
Coucou^^
Si quelqu'un sait comment faire venir "Dexter" dans le village, ça serait sympa de me le dire s'il vous plait^^
Car j'ai eu une scène où je le voyais rapidement puis plus rien:s
Pour savoir qui c'est, il est sur cette page : http://nintendoenthusiast.com/news/natsume-reveals-marriage-candidates-owhich-lucky-bachelor-bachelorette-will-woof-hometown-story/
Sinon j'ai un petit é"dragon" qui est venu me voir, j'ai pu savoir ce qu'il voulait, à savoir des fruits "spéciaux". Mais je n'arrive pas à lui donner, peut-être n'ai je pas tout les fruits? Enfin si quelqu'un qui est arrivé aussi, possible d'expliquer s'il vous plait?^^
Je suis à 92/100 de personnage, encore 8 et j'aurais tout les villageois mais je vais recommencer le jeu. Je viens de recevoir ma cartouche. Je jouais sur une version acheté sur l'eshop mais je préfère jouer sur cartouche^^
Je crois savoir pour Dexter comment le débloquer, par contre, pour le dragon je verrais bien^^
Pour le dragon, une fois que tu lui as donné le fruit du langage, il te demande les fruits de couleurs.
Il s'agit d'un lot de 5 petits fruits de couleurs différentes (tu ne pourras pas te tromper), tu les mets sur ton étale et il apparaitra